-
Compteur de contenus
690 -
Inscription
-
Dernière visite
Profile Information
-
Club
Toulouse
-
Genre
Female
Visiteurs récents du profil
5546 visualisations du profil
LadyLiyah's Achievements
-
Je vais me faire l'avocat du diable mais Séville vient de changer d'entraîneur, Monchi a également voulu partir, sans compter qques cadres de l'équipe en instance de départ (comme on dit dans les milieux avertis). Je trouve pas fou que cela prenne du temps. Et puis, même si les deux ne sont pas vraiment comparables, je pense qu'ils ont en tête Immobile qui n'a pas été une grande réussite. Et, enfin, c'est loin d'être un club de tocards.
-
I'm not human.
-
Incroyable cette affaire... 8 fois... Ceci dit je me rappelle y'a quelques mois de ça avoir vu passer un tweet d'un lambda parlant de sa soeur qui avait eu un accident avec Doumbia sous l'emprise de l'alcool et dans la voiture d'Ahamada. C'était à la fois précis et étrange, mais surtout on en avait pas entendu parler derrière. Riolo s'est enflammé hier soir et son histoire de faute grave / tribunal est juste L.O.L. Si une condamnation judiciaire vous met tricard, alors retirons les tribunaux et piquons tout le monde (Didot y compris hein, ceux qui savent-savent). Pour lui donner raison sur un point, la NBA (et le sport US en général) a des réglements drastiques (et probablement peu compatibles avec le monde du travail) mais comme c'est un monde à part... Et effectivement, ça distribue des amendes à tout va pour un pantalon trop court, des cheveux trop longs... bref. Pour Doumbia, il faudrait savoir ce que pourtant l'on ne saura jamais : le club avait-il connaissance de tous ces délits ? Si oui, y'avait-il eu concertation/accord de bonne conduite ? etc...
-
Il a fait une bonne rentrée, plus serein (plus frais forcément) que les copains. Il a effectivement tenu quelques ballons et il est à l'origine de deux mouvements intéressants sur la fin de match. De mémoire il fait une grosse intervention bien sentie dans ou aux abords de la surface. Peut-être bon signe.
-
Qu'a-t-il dit ?
-
Match très costaud. A noter qu'il a salué les indians après son but. On fait la paix ?
-
Ah bon c'était la le reclassement alors... Merci pour les informations j'étais à deux doigts de tout casser. Mais alors tout. Surtout les nouveaux sièges.
-
Donc ce sera(it) Arribagé le meneur d'hommes tant recherché pour ce vestiaire ?
-
Tout cela est très déconcertant. Enfin, si cela se confirme.
-
Tu taquines Football Manager ? Si c'est le cas, je pense qu'on peut combiner avec mon incroyable sens de la tactique qui fait ses preuves à chaque itération de Fifa.
-
Hum. Moi je trouve que, à l'inverse des terroristes de nouvelle génération, les sorties aériennes ce n'est pas le fort d'Ali.
-
-
Doumbia était cramé contre Bordeaux mardi soir et n'avait pas récupéré dimanche. Il accuse le coup physiquement et ça se comprend, c'est quand même un de nos milieux qui couvre le plus de terrain : présent dans les deux surfaces le plus souvent possible. Il traine d'ailleurs un bandage depuis deux matchs, ce qui n'est jamais signe de condition physique irréprochable. Et techniquement le je trouve plutôt intéressant, il élimine régulièrement son adversaire direct et, même si ça lui arrive de perdre quelques ballons (mais pas pire que ses coéquipiers) il essaye souvent de percuter et même de faire le surnombre dans la surface adverse.
-
La vraie tristesse sur le match d'hier et, forcément, celui de Lens c'est que nos défenseurs se voient confier trop de "responsabilités". J'ai pas de stats précises, mais voir Grigore, Moubandje et dans une moindre mesure Spano prendre la responsabilité de lancer/orienter le jeu de notre équipe est un scandale et surtout pas leur rôle. Le 3-5-2 est un système de jeu qui doit provoquer des déséquilibres. Or, nos joueurs s'appliquent le plus souvent à faire la passe (en 2-3 touches de balles - trop) au voisin le plus proche. Jamais ou presque de renversement, d'accélération avec nos "5" milieux... Animation incohérente et zéro intensité.
-
OUF ! Au stade, je lui prédisait les croisés. (Dingue comment ce garçon nous a fait bonne impression) Après, tout reste à voir. La jurisprudence de la saison dernière laisse présager une absence plus longue qu'annoncée. L'année passée, des blessés "au départ" pour deux semaines ont squatté l'infirmerie deux voir trois fois plus longtemps que prévu.