-
Compteur de contenus
7630 -
Inscription
-
Dernière visite
ClarkGaybeul's Achievements
-
Quelqu'un aurait un lien pour la fin de match?
-
Droit de regard, ça ne repose sur rien ….
-
Possible, mais de là à ce qu’il « mette le nez dans le dossier », ce n’est pas réaliste. En tant que propriétaire du Stadium la mairie signe avec le propriétaire du club pour la mise à disposition des installations mais n’a aucun pouvoir de décision sur le futur acquéreur.
-
Hein? Il était propriétaire du club. Tu racontes n’importe quoi
-
Moudenc ? Au nom de quoi? Il n’a rien dans le club.
-
Le temps était automnal, cela réduit d'autant les capacités offensives. On a vu pendant une bonne partie du match du jeu à une passe.
-
Ce n’est pas ce que je dis. Je trouve absurde qu’on croie que Trump a fait ceci pour dénoncer les flux et reflux de la bourse. Pour moi c’est du grand n’importe quoi. Cela ne repose sur rien, hormis une construction à posteriori d’éléments de langage
-
Alors que c’est mieux de croire que Trump a fait tout ceci pour dénoncer les flux boursiers. Bordel qu’est-ce qu’il ne faut pas lire
-
C’est bien connu que Trump a le profil d’un lanceur d’alerte.
-
Championnat T.F.C. - Lille OSC / 29ème journée de Ligue 1
ClarkGaybeul a répondu à un Modérateur de ClarkGaybeul dans Espace supporters
Aucun rapport. Dans les deux cas le mur est mal géré -
Championnat T.F.C. - Lille OSC / 29ème journée de Ligue 1
ClarkGaybeul a répondu à un Modérateur de ClarkGaybeul dans Espace supporters
Chevalier est aussi dépassé sur le CF qui finit sur le poteau. -
Je pense déjà que cela peut faire hésiter quelques uns dans les 35%. Le procès en appel est dans un an, il peut se passer beaucoup de choses. Faut quand même se rendre compte de la violence des réactions de certains cadres dans les 24h après l'annonce de la condamnation. Les prises de position très virulentes avec mise en cause de l'état de droit, les attaques contre les "juges rouges" et la Justice dans son ensemble vont ressortir quand ce sera le moment. Le RN a bien senti qu'ils sont allés loin et que le procès en appel avec ce registre d'attaques ne leur laisserait aucune chance. Certains commencent à "adoucir" (sic) leurs prises de position.
-
La mise en cause de "L'état de droit" c'est un des arguments mis en avant par le RN avec aussi "y'a pas eu d'enrichissement personnel". A partir du moment où la justice condamne en vertu de lois existantes, votées par les représentants du peuple, c'est bien que l'état de droit est là.
-
Pour ceux que cela intéresse. Le contenu est dense, technique, mais très intéressant. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://lesjours.fr/ressources/document/delibere-marine-lepen/delibere-marine-lepen.pdf&ved=2ahUKEwj3vtuGkLqMAxV_RaQEHcy7PF8QFnoECBQQAQ&usg=AOvVaw2uYsWCftqyzsEWe8UZ2ulX
-
Reconnaître leurs torts? C’est justement le refus de le faire malgré les évidences (cf Wallerand de St Just) qui a creusé leur tombe. Ils auraient assumé un minimum ils n’en seraient pas là. Sauf que cela les aurait mis dans le même sac que les autres et pour eux c’est inacceptable tant ils ont joué sur l’argument: « tous pourris sauf nous »