Aller au contenu

claude1960

Membres
  • Compteur de contenus

    4737
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

claude1960's Achievements

  1. la dernière fois qu'un auxerrois avait ouvert sa gueule (Autret) ils en avaient pris 6 Je n'en demande pas mais 3 feront mon et notre bonheur !
  2. entièrement d'accord ! ALLEZ LE TFC
  3. Moi je veux qu'on gagne pour retrouver une certaine dynamique et pour faire baisser le "caquet" à un adjoint de Pélissier !
  4. Alors on n'en parle pas ? il serait temps d'en parler !!!
  5. Désolé mais je ne connais pas cette version !
  6. je viens de finir ma réponse : vous-convient-elle ?
  7. je recommence ma réponse car il y a eu un bug ! donc je disais tous au stadium pour encourager nos joueurs car Pélissier et surtout son adjoint vont surmotiver leurs joueurs Allez le TFC
  8. Luis Enrique est allé visiter les caves du Luis Enriqué est allé visiter les caves du chablis où il a rencontré le spécialiste Guy Roux !
  9. désolé mais parfois j'ai du mal à comprendre que c'était de l'humour ! Donc pas de problème oh OUI !!! je parie
  10. déçu de cette réponse ! Quand j'étais en activité j'ai subvenu aux besoins de vos proches ancêtres ! Alors ? mais vous avez raison limitons-nous à la L1 nous avons vous et le temps ! allez le TFC
  11. je te donne entièrement raison sur tes 2 premiers paragraphes !!! très bonne analyse ! Quand je pense qu'il y a environ 1 mois certains (pour ne pas dire "beaucoup) voulaient jeter aux ordures le président, le staff et 80% des joueurs ! Ceci dit je savoure l'instant T je ne m'emballe pas ni dans un sens ni dans l'autre ! donc très bien
  12. mais je suis entièrement d'accord : il faut de tout pour faire un monde ! mais comme toi je constate que "les insoumis" sont absents et j'ai du mal à les accepter lorsqu'on perd !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.