-
Compteur de contenus
193 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Yardbirds
-
ca c'est une voiture de collection de prestige !
-
Bien aimé le match de Manu Koné hier.
-
Dommage, je le trouvais plutôt prometteur
-
Jean-Luc Moudenc en Braille.
-
the yes needs the no to win against the girondins de bordeaux
-
Yeeeessss America Toulouse Texas
-
Il pouvait pratiquer son sport préféré, les bars parallèles.
-
Diarrhée maximale avant chaque mètch contre Paris, encore un flan qui se démoule sans accroc
-
Et pourquoi pas? Ca peut être sympa de voir Owen Wilson déambuler dans Toulouse et qui rêve d'assister au TFC Naples et balancer du à la vue du Stadium
-
ah zut je les ai toujours confondu
-
En tout cas il est toujours aussi doux.
-
Encore un coup de Dupraz donc.
-
Ca fait quelque temps que City cherche un club affilié en france. Ils avaient failli signer avec Sochaux je crois. Le soucis c'est dès que tu as un joueur prometteur dans ton centre c'est le club parent qui a l'exclusivité et le chope pour finir la formation chez eux Et en échangent ils envoient des miettes Bref pas super rassuré par cette idée de devenir un club formateur pour City (ou tout autre gros club)
-
Putain j'espère vraiment qu'on va pas devenir un club affilé à City
-
C'est un être humain, c'est un patron, il est donc un patron humain
-
Je ne suis absolument pas expert maillot, mais ce genre de maillots c'est à l'initiative du club ou c'est l'équipementier qui propose à toutes les équipes qu'ils sponsorisent dans le pays concerné ce genre de maillots anniversaire?
-
Ou une piscine à refaire en urgence avant l'été
-
-
A part vomir ta rage sur ceux qui se bougent le cul , toi tu fais quoi pour le club en fait ?
-
Ah zut alors j'aime bien Pink Floyd
-
à manger les petits fours et boire du champagne
-
Un étranger à la Rui Almeida perso je dis pas non. C'est assez admirable ce qu'il fait au red star
-
Ouais enfin vendre le club certes mais déjà que des clubs plus huppés que nous n'arrivent pas à être vendus je vois pas qui rachèterai ce TFC là. Tom Enders pour en faire l'équipe d'entreprise d'Airbus Group?
-
j'ai trouvé ce passage intéressant dans son interview Est-ce que ça veut dire un remplacement de Casper Soucasse par quelqu'un de plus présent et efficace? Ou bien quelqu'un nommé par lui pour être "représentant du président"?