Aller au contenu

FrenchTuch

Membres
  • Compteur de contenus

    1998
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FrenchTuch

  • Date de naissance 10/11/1992

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

7505 visualisations du profil

FrenchTuch's Achievements

  1. Entièrement d’accord, sauf sur la dernière partie, il a d’autres solutions que le 343, qui est une solution qui a déjà prouvé son bon fonctionnement oui mais qui n’est pas le seule surtout fonction de l’adversaire, et je pense que le 442 ou 4231 peut en être une, notamment à domicile. Et aussi sur Suazo qui a déjà prouvé quand même qu’il peut faire un très bon arrière gauche dans une défense à 4. D’ailleurs personne n’aurait misé un centime sur la réussite d’un Sidibé dans l’axe qui n’avait jamais joué à ce poste ou d’un Dønnum piston droit en faux pied. Et je pense qu’il y a des joueurs, type Messali, Akdag, McKenzie sans compter Suazo et Sidibé qui feraient très bien le job latéral dans une défense à 4. Kamanzi la sensation qu’il n’est tout simplement pas au niveau…même en piston il semble ne plus avoir la confiance du coach ..
  2. 1 . Ah ouai, le niveau, rien compris quoi 😂 2. 😂 3. 😬
  3. Non non pas du tout. Il est accusé de délit d’initiés car ses opposants pensent que c’est l’arbre qui cache la forêt, et qu’il aurait profité de cette annonce pour noyer le poisson (en clair son entourage serait au courant et aurait profité de ses annonces et pas que celle-ci pour s’enrichir). Chose que je ne pense pas, ou alors il est vraiment idiot pour lancer une bombe qui se retournerait contre lui. En clair c’est trop gros pour être vrai, mais why not. J’ai plus la sensation, qu’il dénonce le système comme je l’ai dis, et essaye de rassurer le marché, en laissant entendre que tout va bien et que seuls ses annonces pour le moment font bouger les marchés, et qu’il n’y a rien de factuel et rien de palpable qui laisserait penser le contraire et se dédouane de tout idée de délit d’initiés derrière ses annonces qui seraient effectivement là comme moyen de négociation et rien d’autre (on pourrait penser le contraire, la preuve aujourd’hui). A voir où sa politique nous mènera, pour le moment personne est en phase de récession. La politique de Trump vise une inflation puis une légère récession aux Etats-Unis, pour une reprise économique rapide et meilleure qu’auparavant, c’est son souhait. Jy crois pas du tout comme expliqué plus haut avec la sensation que cela va plonger le Pays et le Monde dans une longue phase de récession et une balle dans la tête de notre ami, mais personne ne peut affirmer que cela ne fonctionna pas…
  4. Ah oui… ben là c’est quand même grave, s’il est jugé en ce sens, c’est prison et c’est pas ses opposants aux US dans le le Monde qui vont le défendre si tu vois ce que je veux dire… Pour cela, j’ai la sensation qu’il a mit le nez sur une zone grise (Délit d’initiés oui mais qui a profité à tout le monde)… et qui peut remettre en cause pas mal de chose… Parce que concrètement, si rien n’est mis en place suite à cet événement (jugement de Trump ou modification juridique sur ça), c’est porte ouverte pour lui mais aussi pour d’autres… et du coup le marché ne ressemblera plus à rien et donc une partie du système…
  5. A parce que tu penses que si il n’avait pas fait ce twit, tu penses que le marché n’aurait pas réagit positivement après son annonce de suspension des droits de douane ? Si tu regardes le marché depuis le début de son mandat, Trump n’a pas eu besoin de ce twit pour faire réagir positivement ou négativement les marchés. Et je vais aller plus loin, c’était déjà le cas lors de son premier mandat où il faisait la pluie et le beau temps sur le marché boursier. En clair, ce twit ou pas ce twit, le marché aurait tout de même réagit favorablement. Et je pense que c’est là où on arrive pas à se comprendre …
  6. Débile sur son envie de mettre en œuvre sa politique aussi brutalement et sans forme, oui. Ce mec n’a aucune classe, et aucune humanité. Après seul l’avenir le dira, s’il avait tort ou raison… de mettre en place cette politique, même si je parierai pas un centime sur son bon fonctionnement. Et pour le moment tout semble aller dans ce sens (que cela ne marchera pas) 😅 Après débile sur son propre avenir (délit d’initiés), j’ai un doute…
  7. Entièrement d’accord! Puis le nombre de licenciement actuellement aux US dans la fonction publique… le nombre d’entreprise Américaine travaillant avec l’étranger qui ferment suite aux droits de douane… Les Haïtiens notamment en Floride traqués comme des malpropres. Je ne sais pas comment les Americains le suivent, il y a quelque chose qui cloche avec aussi la sensation qu’il est vraiment entrain de faire couler son Pays alors que c’était le contraire qui était attendu 🤔
  8. Surtout pas, je suis totalement d’accord avec @CAHORS Déteste les gens qui ne voient pas plus loin que leur nombril, donc déteste les gens conservateur dont Trump et sa politique. Pour moi, plus on est plus on rit, plus on est plus on est fort donc bon, tout le contraire de la politique mise en place par Trump 😅 Apres, je n’ai pas la vérité absolue, et peut-être que la politique mise en place par Trump amènera une autre vérité, ce que je doute.
  9. Cahors je ne peux qu’être d’accord avec toi sur sa politique globale, avec la sensation qu’il va droit dans le mur aussi mais personne ne peut être affirmatif à ce sujet. Par contre effectivement une balle aurait un effet de rebond sur le marché actions 😅 Néanmoins sur de telle chose, un délit d’initiés c’est la prison qui l’attend si il est jugé en ce sens et ça il le sait, Président des US ou non. Aux US, il n’y a qu’à voir les réactions de la partie opposante, ils n’attendent que ça, qu’il se viande. Avec la sensation qui leur a donné à manger, en sachant très bien qu’il a touché une zone grise, une zone qui remue pas mal le caca, et où effectivement qui peut remettre en cause le système… si ce n’est pas pris aux sérieux. À voir comment cela va être jugé, néanmoins à l’instant T, il laisse pas mal de personne dubitative et sans contrôle, puisque effectivement il a manipulé le marché mais sa déclaration sur le moment allait dans le sens d’un enrichissement de la totalité de la population. Puis rien ne dit que ceux qui ont vendu à ce moment-là ont perdu, dans le sens où le marché boursier est un investissement long terme, donc ceux qui ont vendu a ce moment-là ont probablement récolté le fruit de leur investissement réalisé il y a longtemps. Si tel n’est pas le cas, personne n’y est pour rien, si un investisseur n’a pas respecté la durée de son investissement, la diversification de ses investissements etc. Après il y aura toujours l’exception à la règle et le pauvre malheureux effectivement… un système malheureusement ne peut pas contenter tout le monde. Je répète mais tant qu’il n’y a pas de récession, cela ne veut pas dire que les gens sont moins riches. Il est certain que si on rentre en récession, avec une baisse du marché, là cela va sentir le caca, jusqu’au prochain rebond. Des cycles on en a connu quand même… et sans Trump.
  10. Complotiste c’est ne vraiment pas me lire. C’est surtout que ces gens qui profitent de ce marché, et qui sont donc plus riches, ce sont les mêmes qui auront la capacité à faire rebondir le marché une fois toutes les incertitudes levées, et donc rendre les autres aussi plus riches (s’ils ont eu les reins assez solide pour ne pas vendre). Pour cela, tant que l’on est pas en récession, c’est que les gens ne sont pas moins riches. Pour ceux qui ne comprennent pas ça et qui voit le petit bout de leur nez sur du court terme et réagisse de façon émotionnelle à la moindre secousse sur le marché boursier, effectivement je vais passer pour un ovni ou un complotiste 😬
  11. Si juridiquement il est jugé dans ce sens, avec le nombre de détracteur qu’il commence à avoir aux US et dans le monde.. c’est bye bye Trump. Je ne serais pas si affirmatif dans sa débilité, avec la sensation qu’il sait très bien ce qu’il fait, même si je n’aime pas le personnage.
  12. Ben à L’Ouest pourquoi ? Si juridiquement il est jugé pour avoir commis ce crime, c’est la prison qui lui pend au nez, et vous le pensez aussi bête que ça ? Apres, je réitère, peut-être que nous sommes plus intelligent qu’un Président de la Republique, accompagné par tellement de spécialistes, et dans ce cadre là je vous rejoins et je suis effectivement à côté de la plaque. En attendant permettez moi d’en douter.
  13. J’ai la sensation qu’il s’agit d’une énorme zone grise. Avec la sensation que cette déclaration a été vérifiée et re vérifiée juridiquement par l’administration Trump, avant d’avoir été publiée. Sinon il serait déjà entre 4 murs, on parle d’un Président pour lequel plusieurs personnes prétendent à son Poste, et qui n’attendent qu’une seule chose, son faux pas.
  14. J’ai rien affirmé j’ai cité Trump qui a utilisé cet argument pour se défendre des attaques de délits d’initiés. Et ni moi ni toi peuvent lui donner tort, puisque je le rappelle nous ne sommes pas « pour le moment » en période de récession.
  15. Le marché a mis exactement 10 minutes à atteindre son point le plus haut, il fallait effectivement être très réactif. Je n’affirme rien, mais oui des personnes sont plus riches qu’avant c’est certain avec le marché boursier. Puis ne pas confondre la capitalisation boursière avec capitalisation globale (Masse monétaire, obligataire, or, métaux précieux, monnaie, immobilier, crypto etc….) En espérant que cela profite à long terme à tout les investisseurs du marché boursier, et ça seul l’avenir le dira, en attendant nous ne sommes pas officiellement en récession, donc aucune raison de croire que le monde est moins riche.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.