Aller au contenu

Sadran et ses loges

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
  Allezletfc.net a dit :
Suspendu à la toile?  :doh:

et pour y acceder, faudra marcher sur le toit (enfin sur la toile).

Pour ma part je prefere rester sr le planché des vaches :P

<{POST_SNAPBACK}>

t'es architecte toi non ? :(

Posté(e)
  2nyBFS a dit :
loges suspendues, comme dans l'ancien Stadium donc...

<{POST_SNAPBACK}>

J'y étais aller une fois dans ces loges, ca ressemblai a une resto, tu avais les tables qui longé le balcon et tu regardé le match assis confortablement. Mais le probleme c'est que ceux qui était du coté bar voyé pas grand chose :P

Bref ca m'etonnerait que Sadran veuillent construire des loges de ce style :doh:

Posté(e)
  chronos a dit :
Zitoun s'est pris pour Sadran :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

MDR!

ben au lever c'est tendu quand tu sais que Sadran et zitoun ont le meme prenom... :P

Posté(e)

Ca ressemble à quoi des loges suspendues?

Y a un exemple dans un stade ou une photo de l'ancien stadium? :P

Ou bien c'est une blagounette? :doh:

Posté(e)

d'apres mon pere qui est dans le batiment, c'est tres realisable et assez con a faire vu les structures du stadium... apres on verra mes maquettes...

Posté(e)
  BioHazard a dit :
Ca ressemble à quoi des loges suspendues?

Y a un exemple dans un stade ou une photo  de l'ancien stadium?  :ninja:

Ou bien c'est une blagounette?  :diable:

Sur l'excellent site :diable::ninja: , il y a cette photo on on voit un peu les loges suspendues (en haut à droite).

Toulou~1.jpg

Posté(e)
  dondiego a dit :
Sur l'excellent  site  :diable::diable: , il y a cette photo on on voit un peu les loges  suspendues (en haut à droite).

Toulou~1.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

ct pas l'emplacement des journalistes ?

je me rappelle avoir assisté a un entrainement du téf ds le vieux stadium apres un entrainement de foot américain juste a coté

avec mon frère on était monté ds la tribune de presse qui était tres élevée et carrément sous les toits

Posté(e)

Je crois me souvenir qu'il y avait des loges suspendues des deux côtés et qu'effectivement une partie était reservé aux journalistes. Mais à confirmer... :diable:

Dans ce cas là, le mot "loge" est un peu flatteur , c'était plutôt des cabines en ferraille... :diable:

Posté(e)
  Zitoun a dit :
d'apres mon pere qui est dans le batiment, c'est tres realisable et assez con a faire vu les structures du stadium... apres on verra mes maquettes...

<{POST_SNAPBACK}>

de quel maquettes parle tu zitoun :diable:

Posté(e)

erreur de frappes, il fallait lire LES maquettes et pas MES maquettes... le L et a coté du M... desolé :crylol:

Sadran doit deja avoir des plans, on a plus qu'a choper ca... :grin: je vais voir ce que je peux faire...

Posté(e)
  Zitoun a dit :
erreur de frappes, il fallait lire LES maquettes et pas MES maquettes... le L et a coté du M... desolé :crylol:

Sadran doit deja avoir des plans, on a plus qu'a choper ca... :grin:  je vais voir ce que je peux faire...

<{POST_SNAPBACK}>

Zitoun, toujours aussi bien infiltré :grin:

Posté(e)

Personne n'a essayé d'envoyer un mail sur le site officiel du téf voyons si ils en savent un peut plus sur cette affaire? Sait on jamais... :diable:

Posté(e)
  Séb a dit :
Personne n'a essayé d'envoyer un mail sur le site officiel du téf voyons si ils en savent un peut plus sur cette affaire? Sait on jamais... :(

<{POST_SNAPBACK}>

voila tu t'es auto-proclamé homme de la situation :bougie:

tiens nous au courant :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.