RobespierreDorsini Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 c'est l'adresse de l'asso..... donc pas de msn. PENSEZ A PRENDRE 5 POUR LA PLACE, au cas ou le TFC ne puisse pas nous donner assez d'invitations... ( c'est 5 pevent tres bien ne pas etre utilisé, c'est une simple précaution. )
James Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Moi je peux pas Nantes, ma cousine se marrie. Mais j'èspère mars et Bordeaux si je ne bosse pas
nico31 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 petite question pour marseille c chaud d'y aller en voiture le jour du match , sa rique pour la voiture immatriculé 31 ou sa risque pas ?? merci <{POST_SNAPBACK}> lan dernier, javais fait comme ca! on s'était garé dans un paring souterrain, prés du vieux port, et ensuite on avait pris le métro! je pense que c'est la meiilleure solution! bis repetita pour cette année, je pense!
Zitoun Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 lerusse > alors combien de personnes prévues? fais un petit point s'il te plaît...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.