SienKo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Bon voilà, apparement il joue à Louhans Cuiseaux en CFA ... Souvenez vous de l'article dans le depêche où il est mentionné que Romao figurait avec l'équipe 2 du Tef ... Quand les dirigeants ont vu ça, ils lui ont demandé de rendre tous ses équipements et lui ont dit de "dégager" ... Mathieu Piron n'a plus de contrat non plus, Mombaerts lui a fait comprendre qu'il pouvait aller voir ailleurs ... Anoussone Prasitarath n'a plus sa place en équipe 2 ... Il n'y aurait que Kalifa Cssé qui s'en serait bien sorti ! Tout ceci est désolant
Forrest Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Bon voilà, apparement il joue à Louhans Cuiseaux en CFA ... Souvenez vous de l'article dans le depêche où il est mentionné que Romao figurait avec l'équipe 2 du Tef ... Quand les dirigeants ont vu ça, ils lui ont demandé de rendre tous ses équipements et lui ont dit de "dégager" ... Mathieu Piron n'a plus de contrat non plus, Mombaerts lui a fait comprendre qu'il pouvait aller voir ailleurs ... Anoussone Prasitarath n'a plus sa place en équipe 2 ... Il n'y aurait que Kalifa Cssé qui s'en serait bien sorti ! Tout ceci est désolant <{POST_SNAPBACK}> désolant désolant... romao a dit qu'il voulait se casser : ca marche pas et il revient ?? béh le téf c'est pas l'armée du salut... prasitarath est encore au téf ca arrive de pas etre titulaire...
And1 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 oui sur FF ils disent qu'il est parti en CFA à Louhans, bizarre qu'un type soit disant niveau D1/D2 ne trouve pas une place dans un effectif pro
SienKo Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 romao a dit qu'il voulait se casser <{POST_SNAPBACK}> Tu rigoles ?!!!
TooT Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Souvenez vous de l'article dans le depêche où il est mentionné que Romao figurait avec l'équipe 2 du Tef ... Quand les dirigeants ont vu ça, ils lui ont demandé de rendre tous ses équipements et lui ont dit de "dégager" ... <{POST_SNAPBACK}> Désolé, je comprend pas ce paragraphe. Peux-tu expliquer plus clairement ? TooT.
ledoc31 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Tu rigoles ?!!! <{POST_SNAPBACK}> trop fort le sigle des pumas pour romao il peut se relancer en CFA, je ne pense pas qu'il voulait se barrer...
xywti Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 il y a un gars qui portait pour pseudo "romao" et qui avait fait un site sur lui... Ce sui est drôle, c'est que j'ai appris la semaine dernière qu'il a vécu dans un village à côté de chez moi...
xywti Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 il a changé de pseudo? je savais pas... est-ce "el_shavo"?
And1 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 en fait j'en sais rien, mais je crois que l'ancien Romao était aussi au Mexique
SienKo Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 Mais non Romao et el_shavo c'est les mêmes ... Donc moi même
TooT Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 suis-je le seul à ne rien piger à ce sujet ? <{POST_SNAPBACK}> Non, mais perso, j'ai pas réussi à me le faire expliquer... TooT.
pascalbergerac Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je crois que moi nbon plus je ne comprends pas bien le maxicain
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je crois que moi nbon plus je ne comprends pas bien le maxicain <{POST_SNAPBACK}> rajoutez moi à la liste de ceux qui comprennent pas la phrase...
xywti Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Mais non Romao et el_shavo c'est les mêmes ... Donc moi même tu le connais d'où Romao au fait?
SienKo Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Je suis le meilleur ami de sa femme ... Je vois pas où le sujet est copliqué ! Je vous dis qu'il joue désormais à Louhans Cuiseaux et vous en faites tout un plat
dondiego Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Une nombre considérable de joueurs ne percent pas au haut niveau et de ce fait jouent pour des équipes de CFA. Il n'y a rien de désolant, c'est la loi du sport.
And1 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 C'ets toi qui a fait son site ? Met à jour son nouveau club de haut standing
zitouneisback Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 perso je troouve que ca brasse beaucoup en equipe 2 et d une annee sur l autre peu sont ceux qui reste est ce a dire que les entraineurs sont tres exigeants et elitistes au point de virer tous ceux dont le potentiel n a pas l air suffisant pour percer ou le tef serait il un club despotique ou le moindre ecart vaux d etre irremediablement virer
Sergio Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Chaque année une nouvelle génération de joueurs apparaît en CFA. Ceux qui étaient en -18 l'année avant, entre autre. Il y a quelques appelés et peu d'élus. C'est la loi du sport de haut niveau. Je ne vois pas pourquoi on s'en étonne. A moins qu'on m'explique.
xywti Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 ça fait un peu raler sur des gars que l'on commencait à connaitre...
Sergio Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 ça fait un peu raler sur des gars que l'on commencait à connaitre... Tu parles avec le coeur et c'est bien. Mais si tous les joueurs du CFA de l'année précédente restaient dans l'équipe, il n' y aurait pas de place pour ceux qui arrivent. Donc, c'est con, mais il faut faire des choix.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.