And1 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Mette 2 types de CFA en pro c''est déjà une très bonne chose, peut de clubs se le permettent Si Romao n'est pas pris c'est qu'il n'avais pas le niveau, si il l'a vraiment il retrouvera vite une formation pro
And1 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 y'a un article sur Louhans avec Romao en photo >> appelé Romano dans France Foot
SienKo Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Sympa ! T'aurais la photo ? Ou quelqu'un l'a ? Merci
Fabz1231 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Mathieu Piron n'a plus de contrat non plus, Mombaerts lui a fait comprendre qu'il pouvait aller voir ailleurs ... Anoussone Prasitarath n'a plus sa place en équipe 2 ... Il n'y aurait que Kalifa Cssé qui s'en serait bien sorti ! Il me semble que Prasitarath était sur la feuille de match pour le 2°match de la CFA Quant à Khalifa Cissé le grand black de 20 ans qui avait fait une apparition en coupe de France ya 1 an et demi, désolé mais il a été libéré de son contrat ya un mois et il a signé dans le même club que N'Doye au Portugal: le promu Estoril. Voilà...
Fabz1231 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Au fait Romao il paie peut-être un peu pour son comportement pas toujours irréprochable... Remember un article de la dépêche qui doit avoir 2 ans: 3 stagiaires pro du tèf se plantent au volant d'1 twingo ( ça parait loufoque mais c pas des mitos, yen a peut être qui en avaient entendu parler... ) qu'ils avaient emprunté ( pour ne pas dire emprunté de force ) à une jeune fille rencontrée dans 1soirée à l'Apo. Ils avaient bousillés la caisse et le tef avait dédommagé la fille évitant ainsi un procès. Résultat: mise à pied temporaire par le club pour 3 jeunes qui n'avaient pas encore le permis et qui s'appelaient: Alaixis ( oui son prénom s'écrit bien comme ça ) Romao, Cédric Niflore ( il n'est + au club, c bizarre ) mais + surprenant, le 3° était JULIEN SOLA!... Dsolé pour ce fait d'hiver ou d'été as you like, mais sinon je reconnais que Romao aurait mérité une chance, il était impressionnant avec la CFA
SienKo Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Au fait Romao il paie peut-être un peu pour son comportement pas toujours irréprochable... Remember un article de la dépêche qui doit avoir 2 ans: 3 stagiaires pro du tèf se plantent au volant d'1 twingo ( ça parait loufoque mais c pas des mitos, yen a peut être qui en avaient entendu parler... ) qu'ils avaient emprunté ( pour ne pas dire emprunté de force ) à une jeune fille rencontrée dans 1soirée à l'Apo. Ils avaient bousillés la caisse et le tef avait dédommagé la fille évitant ainsi un procès. Résultat: mise à pied temporaire par le club pour 3 jeunes qui n'avaient pas encore le permis et qui s'appelaient: Alaixis ( oui son prénom s'écrit bien comme ça ) Romao, Cédric Niflore ( il n'est + au club, c bizarre ) mais + surprenant, le 3° était JULIEN SOLA!... Dsolé pour ce fait d'hiver ou d'été as you like, mais sinon je reconnais que Romao aurait mérité une chance, il était impressionnant avec la CFA <{POST_SNAPBACK}> Tout ce que tu viens de dire est à 100% faux ... Il vaut mieux que tu te la fer***
Fabz1231 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Tout ce que tu viens de dire est à 100% faux ... Il vaut mieux que tu te la fer*** <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas l'habitude de balancer du flan, si ça t'arrives jamais de lire la presse c'est pas mon problème. Renseignes toi un peu avant de demander aux gens de la fermer, merci d'avance!..
Fabz1231 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 D'ailleurs t'as l'air tellement bien au courant que tu savais même pas que Cissé ça faisait plus d'un mois qu'il avait fait ses valises direction Estoril... Tout ça me désole...
SienKo Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 J'ai eu Romao au téléphone juste après son accident. Je suis quand même bien placé pou être au courant ! Pour Kalifa Cissé je le sais depuis Juin qu'il devait y aller ... Tu veux savoir combien il touche ? Son logement ? Désolé je suis pas un amateur de média et je préfère le demander aux concernés ...
ToulouseL1 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 laisse tomber, "Shavo" pas la peine de s'enerver MEDIA
Oceano Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Shavo tu a l'air trés fier d'avoir dans tes proches un joueur pro. Cependant ne prend pas la grosse tête d'autre ds ce forum connaisse également certain joueur. quand on voit t on comportement depuis plusieur mois, il est évident que tu ne rend pas service à ROMAO. Par ailleurs, pour l'avoir vu plusieur fois ces 2 dernières années en CFA, je trouve domage qu'il n'est pas eu sa chance en PRO, il a vraiment de la qualité et je lui souhaite de rebondir trés vite il a de grosse qualité technique à défault d'un physique hors norme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.