cantalou Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Sur FRANCE FOOTBALL,il y a une page consacrée au TFC,en mettant l'accent sur son carré d'attaque à la fois explosif,rapide et droit. Ils analysent le circuit préférentiel de Toulouse sur le match de Samedi,qui symbolise la puissance et l'efficacité de l'attaque toulousaine: MOREIRA: 1but,4 tirs,3 cadrés 23 ballons reçus SUAREZ: 2 tirs, un cadrén 12 ballons reçus EDUARDO: 1 but, 2 tirs,1 cadré 22 ballons reçus EMANA: 1 tir, 1 cadré 39 ballons reçus DALMAT: 0 tir 28 ballons reçus (et une ouverture lumineuse sur le but de Moreira) REVAULT : "MOREIRA ,il me fait penser à MARCO SIMONE (quand il était à PARIS)" DALMAT : "On se fait plaisir,on vit bien ensemble" MOREIRA :"Ici le public n'est pas mal aussi ,même si les spectateurs n'ont l'air de connaître que trois chansons........"(il plaisante bien sur,il ne faut pas le prendre mal). Sinon,l'article souligne la formidable réussite du TFC depuis sa relégation,grace à un encadrement performant et en n'hésitant pas à mettre en avant son centre de formation.(Cardy,Taider,Ebondo,Aubey,Dao...) Sans oublier,bien sur,le super recrutement effectué cette année. MERCI TOULOUSEEEEEEEEEEEE!
ben31 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 merci pour le scoop, vivement qu'il sorte <{POST_SNAPBACK}> io est deja sorti
Allezletfc.net Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je l'ai lu à TFC coiffure Je suis rentré comme ça -> et j'en suis sorti comme ça ->
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.