Invité OCCIFANS TOULOUSE Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 bonjour, nous avons certaines informations concernant le maillot. il semblerait que ça soit reel comme info, maintenant... les maillots qui sortent vers decembre , cetait un coup marketing de l'an dernier, mais en fait il faut comprendre la situation: en national personne ne voulait nous sponsoriser. Lotto est arrivé en octobre et a signé pour 3 ans. Donc les maillots n'arrivent pas en debut de saison peut etre a cause de ce contrat. C'est surtout une question de contrat , plus que de marketign pour expliquer que l'equipe change de maillot en début de saison et une seconde fois 3 mois après. Ce que pas mal de monde trouvaient bizarre. ca ce n'est que une analyse. par contre : ce que nous savons, c'est quaux environs d'octobre un nouveau maillot va arriver. vu que c'est la fin des 3 ans de contrat avec Lotto , peut etre que ce sera un autre equipementier?... affaire à suivre.
Schilaci Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 et en début de saison, on parlait de Nike... faut voir! en attendant, je suis fier du maillot actuel !!!
And1 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je comprend pas le truc d'une signature pour 3 ans. Pourquoi le contrat ne porte pas sur 3 saisons donc jusqu'en juin 2004, comme en foot si un joueur signe en octobre, son contrat de 3 ans finira en juin non ?
mat31 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Pour le maillot actuel, je suis que Nicopatch ca rend mieux que sud radio comme sponsor
dondiego Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Le nouveau maillot sort en novembre et l'équipementier du TFC sera toujours Lotto.
Super X Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Le nouveau maillot sort en novembre et l'équipementier du TFC sera toujours Lotto. On a souvent entendu cette info et depuis un petit moment, je pense donc qu'il y a un gros fond de vérité. faut voir! en attendant, je suis fier du maillot actuel !!! C'est con mais j'commencais à m'y habituer aussi aprés l'avoir pas mal critiqué. Quelqu'un pourrait remettre le maillot lotto violet imaginé et crée avec paint shop pro selon le modèle du nouveau maillot de Sochaux s'il vous plaît ?
dondiego Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 On a souvent entendu cette info et depuis un petit moment, je pense donc qu'il y a un gros fond de vérité. J'ai rarement des infos, et celle là, je la garantie. Quelqu'un pourrait remettre le maillot lotto violet imaginé et crée avec paint shop pro selon le modèle du nouveau maillot de Sochaux s'il vous plaît ? C'était toulousefc qui l'avait créé:
neals Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Quand on se retrouve en fin de saison avec un stock important de maillots invendus et qu'on est pas du genre à jeter de l'argent par la fenêtre, on se débrouille donc pour écouler ce qui peut l'être en ce début de nouvelle saison en attendant de renouveler la chose pourquoi pas sous forme de "cadeau de noel"....
JahYan Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 il faudrait désormais testé ce que donnerait le nouveau design du maillot avec le nouveau sponsor Npatch... Toulousefc si tu passes par là et que tu as 5 mn...
yannlib Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 et c'est donc pour ca que le "nouveau maillot" (qui dure que 3 mois) est en solde a 35
chubee Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je vois pas 1 contrat qui se termine en octobre, c'est debile...a mon avis tu as du mal etre informer.......ca sera lotto jusqu'a la fin de l'année!!
Epolas Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je préfère être en haut de tableau avec un maillot tout moche plutot qu'être en bas de tableau avec un beau maillot De toute facon, quand on est en tete de classement, on finit toujours par trouver le maillot joli Et ce qui compte, c'est le joueur qui est sous le maillot et la façon d'honorer le maillot Allez les violets A part le maillot du Tef, quel maillot vous préférez ?
Grominet Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 JA part le maillot du Tef, quel maillot vous préférez ? <{POST_SNAPBACK}> Le bordelais
Javelplus Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Diony >> le logo Nicopatch écrit en blanc, tu l'as recupéré ou ? sur une photo des joueurs ?
Diony Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 non sur le site off,la news de presentation du maillot . Sinon sur le site de nicopatch en faisant une inversion de couleur avec photoshop
Javelplus Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 non sur le site off,la news de presentation du maillot . Ah ok Sinon sur le site de nicopatch en faisant une inversion de couleur avec photoshop C'est ce que j'avais fait au départ. Merci à toi
JahYan Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 bien ouej Diony en plus t'as recentré le logo du Tef ce qui est encore mieux.
Enzo Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Ouais, pas terrible Diony. Il manque Monné Decroix !!! Ok,
al_thunder Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je comprend pas le truc d'une signature pour 3 ans. Pourquoi le contrat ne porte pas sur 3 saisons donc jusqu'en juin 2004, comme en foot si un joueur signe en octobre, son contrat de 3 ans finira en juin non ? <{POST_SNAPBACK}> je v me faire unpeu l'avocat du diable mais perso je ne vois pas trop en quoi ca gêne d'avoir un contrat décallé avec la saison de foot regardez le contrat du sélectionneur il arrivait bien a échéance avant la fin de la saison internationale je vois pas ce qu'il y a a comparer entre contrats de joueurs ou d'entraineurs et d'équipementier ou de sponsoring je pense qu'il fo plutot comparer le contrat d'équipementier avec une concession de buvette ou avec un panneau publicitaire a part pour un dépot de bilan je ne vois pas le club ne plus jouer de match de juin a octobre donc rien de génant qu'un contrat ai été signé pour 3 ans et non pas pour la fin d'une saison + 2 supplémentaires
jenoyend Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 est ce le club qui paye l equipemantier ou l'équipementier qui paye le club?
jeanphi Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 En tout cas, la photo officielle 2004/2005 avec TOUS les sponsors sur le maillot aura lieu le mercredi 1er Septembre ou bien vendredi 3 septembre au STADIUM ! Ma source ne se rappellait plus quel jour exactement !!!
FF Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Merci à toi Tu pourrais tenter de faire l'équivalent du maillot de toulousefc.net mais avec tous les sponsors actuels s'il te plaît ?
And1 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Al thunder, sauf que l'écart du selectionneur c'été 4 jours, et pas 4 mois .... Mêmme pour d'autres choses que des càontrats de joueurs, je pense qu'en signnt un contrat de 3 ans, c'est pas obligatoirements 3 ans, mais plutôt 3 saisons
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.