FF Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 oui mais elle repond aussi ce qu'on lui dit de repondre moi aussi une fois je lui avait demandé je sais plus quoi sur les transphert et elle m'as repondu qu'elle n'en savait rien, 3 jours plus tard Moreira avait signé Les transphairs
chucho Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Les transphairs <{POST_SNAPBACK}> Transfairs, c avec un f franfrou...
Fred Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 bon ça va vous allez pas me le faire a chaque fois!
laprune1 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 je viens de la tfc bootic il n'y a plus de maillot avec nicopatch. Le vendeur m'a dit que le nouveau maillot serait comme celui de sochaux.
taz Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Le vendeur m'a dit que le nouveau maillot serait comme celui de sochaux. Quel scoop !
taz Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Le nouveau maillot sort en novembre et l'équipementier du TFC sera toujours Lotto. <{POST_SNAPBACK}>
marcmut Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 le blanc crée par toulousefc facon sochaux est absolument somptueux!! ( a voir page 2 )
marco Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 si c'est vraiment celui-là, ça pête tout..trop joli....
tfc2006 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 je viens de la tfc bootic il n'y a plus de maillot avec nicopatch. Le vendeur m'a dit que le nouveau maillot serait comme celui de sochaux. <{POST_SNAPBACK}> Si tu ne ments pas, alors là c'est un scoop !! Il sera dispo quand ?
Fred Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Si ça reste lotto, pourquoi changer de maillot?
Bio Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Si ça reste lotto, pourquoi changer de maillot? <{POST_SNAPBACK}> Collec' automne/hiver 04-05.
will_n°8 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Si ça reste lotto, pourquoi changer de maillot? <{POST_SNAPBACK}> Parce que le nouveau sera plus joli.
Yoshiki Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bah, nicopatch paye quand même pour voir sa marque sur les maillots, ce serais bizarre qu'il n'y ai plus de sponsors. En tout cas, j'ai acheté le gris (pour l'extérieur) car je le trouve simple et bien. Je me suis dit, s'ils sont pourri les prochains, au moins, j'ai celui là
Fred Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 et puis si il sont bien tu te dira mais pourquoi je l'ai acheté!! Non je deconne moi aussi je l'aime bien le gris
guga Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 je viens de la tfc bootic il n'y a plus de maillot avec nicopatch. Le vendeur m'a dit que le nouveau maillot serait comme celui de sochaux. <{POST_SNAPBACK}> quelqu'un sait a 15 jours(si possible) près quand est-ce qu'ils sortent?
Yoshiki Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 En tout cas, c'est du bidon, pour le truc Nicopatch, y en avais des maillots gris avec Nicopatch pendant le match TFC - OL
xywti Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Quant on pense que même Sedan à la nouvelle collec Lotto...
Yoshiki Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 J'en ai parlé aujourd'hui avec la personne qui tient TFC Boutic, et elle m'as dit que pour les maillots gris, il y en avait plus car ils étaient en rupture de stock jusqu'en Novembre. Il n'y en a plus un seul. Pour les nouveaux maillots, elle a dit qu'une rumeur circulait, mais même eux ne savait pas qu'il y avait des prochains nouveau maillot. Donc, pour elle, c'est de l'intox. Et pour le prix du maillot, 35 euros, c'est Olivier Sadran qui a fixé ce tarif de lancement de début de saison. Aussi bien, après la trêve, le maillot passera à 60 à 65 euros. Tout dépends du président Sadran. Voilà.
Seiby Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Quant on pense que même Sedan à la nouvelle collec Lotto... <{POST_SNAPBACK}> justement, n'y pense pas...
Moa Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 et d apres le vendeur de foot corner le nouveau maillot sera jusqu en fin de saision puis rechangement de maillot avec new sponsor.......y a 15 jours le club était en bonne voix de trouver un accord avec nike
Super X Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Quant on pense que même Sedan à la nouvelle collec Lotto... Sedan n'a pas la nouvelle collection Lotto puisque Sedan a Hummel comme équipementier. Ce n'est plus Lotto depuis cette saison.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.