blemishapied Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bienvenue sur le topic officiel du RATALC (Réhabilitation des ancien TALC) Ce mouvement crée le 25 août 2004 lutte contre la création de nouveaux TALC qui plagie lamentablement d'ancien TALC qui on eu leur moment de gloire. Si toi aussi tu voie un ancien TALC plagié, MP moi ou fais remonter l'ancien TALC . sur ce VIVE le RATALC
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je lutte contre les TALC qui restreint les libertés des forumers. L'interêt des TALC est justement de laisser au forumer une grande liberté au forumer d'écrire ce qu'ils veulent, de laisser leur imagination agir.
blemishapied Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 je lutte contre les TALC qui restreint les libertés des forumers. L'interêt des TALC est justement de laisser au forumer une grande liberté au forumer d'écrire ce qu'ils veulent, de laisser leur imagination agir. <{POST_SNAPBACK}> je suis pour le TALC mais pas pour le plagiat TALC
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je suis pour le TALC mais pas pour le plagiat TALC <{POST_SNAPBACK}> je suis pour la réhabilitation des TALC dans le droit chemin c'est ce que j'ai fait Je suis pour le TALC mais pas pour le mauvais TALC
Forrest Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Qui sont les TALC? <{POST_SNAPBACK}> tu vient de poster sur un et tu t'en est même pas rendu compte
blemishapied Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 T'es allé un peu loin la ... Tu t'es emporté sur le coup de l'émotion peut etre ... Tout juste TALC de cuivre <{POST_SNAPBACK}> jaloux, un TALC avec un scenario, c'est ci rare
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 T'es allé un peu loin la ... Tu t'es emporté sur le coup de l'émotion peut etre ... Tout juste TALC de cuivre <{POST_SNAPBACK}> un TALC de gravier tu veux dire
blemishapied Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 Des tas de TALC deterré aujourd'hui 25 août c'est TALC Days
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Des tas de TALC deterré aujourd'hui 25 août c'est TALC Days <{POST_SNAPBACK}> ca mérite bien un TALC pour célébrer le TALC Days
Forrest Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 A quand les 60 ans de la libération des TALCS ? sinon celui ci est le symbole de tous les TALCS : The TALC Symbol
Forrest Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 moi je soutiens entièrement mon pote blemish.... <{POST_SNAPBACK}> si toi aussi tu es fan des TALC, rejoint le mouvement tu peux presque être membre d'honneur avec tous ceux que tu as créé !!
Faurégol Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Le Topic "Flooder N°1" vient d'etre fermé c'est pas marrant serieux jvois pas ce qu'il y avait de choquant ou d'injurieux...
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Le Topic "Flooder N°1" vient d'etre fermé c'est pas marrant serieux jvois pas ce qu'il y avait de choquant ou d'injurieux... <{POST_SNAPBACK}> que je sois n°1 je me sens insulté
Faurégol Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 que je sois n°1 je me sens insulté <{POST_SNAPBACK}> Meuh non c'est glorifiant Non c'est dommage on partait sur un bon debat ALC tous les 2... M'enfin on fait ça sur tous les topics
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Meuh non c'est glorifiant Non c'est dommage on partait sur un bon debat ALC tous les 2... M'enfin on fait ça sur tous les topics <{POST_SNAPBACK}>
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Le Topic "Flooder N°1" vient d'etre fermé c'est pas marrant serieux jvois pas ce qu'il y avait de choquant ou d'injurieux... <{POST_SNAPBACK}> une enquête est en cours
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 une enquête est en cours <{POST_SNAPBACK}> Je vous fait confiance blemishenquete
chronos Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je vous fait confiance blemishenquete <{POST_SNAPBACK}> l enquete est résolu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.