Aller au contenu

article de l ekipe

ToulouseL1

Messages recommandés

Posté(e)

putain de merde

j'était a capbreton et en + mon appart eté pile devant le CERS(Centre Europeen de Reeducation des Sportifs) j'orai su je serai allé voir pépé ca lui oré fé plaisir (et a moi aussi!!!)

:crylol:

Posté(e)
Putain mais gros boulet ... Si c'est pour dire "Si tu savais" ferme la !!! Tu dis tout ou tu dis rien .. Vous mes les brisez a force avec vos sous entendu a la con  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol::grin:

Posté(e)

je crois que vous etes pas conscient à quel point on peut aimer le TéFéCé apparemment, moi cette histoire ca me perturbe

alors xwityitiwxi et chameau vous dites ce qui se passe!

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu con ces sous-entendu, mais bon, il faut de tout pour faire un monde (même des cons) !

En gros ça sert a rien de dire les trucs a moitiés, tu les dis ou tu les dis pas !

Posté(e)
Putain mais gros boulet ... Si c'est pour dire "Si tu savais" ferme la !!! Tu dis tout ou tu dis rien .. Vous mes les brisez a force avec vos sous entendu a la con  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Posté(e)
S2rieux vous y croyez vous au bizutage ds les equipes de foot?

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'y crois mais ca doit rarement dépasser la douche habillée apres le 1er entrainement d'un néo pro en début de saison ou un truc du genre

petit bizutage dans la bonne humeur pas trop facon grandes écoles avec brimades etc.

enfin ca doit exister surtt dans des clubs de nivo inférieurs .. mnt les clubs de L1 sont trop structurés et les joueurs trop "pros" (j'entends par la qui gagnent un trop gros salaire) pour voir ca au PSG ou a Lyon

PS:je déconnais pour le bizutage d'Henri .. je préfère préciser par rapport a certains qui disent savoir sans rien dire de plus :)

Posté(e)
oursfoot @ mercredi 25 aout 2004 à 18:05

Ou je pourais le trouvé le code de bonne conduite pour le lire s'il vous plaît?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.