julien 81 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 putain de merde j'était a capbreton et en + mon appart eté pile devant le CERS(Centre Europeen de Reeducation des Sportifs) j'orai su je serai allé voir pépé ca lui oré fé plaisir (et a moi aussi!!!)
SienKo Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Putain mais gros boulet ... Si c'est pour dire "Si tu savais" ferme la !!! Tu dis tout ou tu dis rien .. Vous mes les brisez a force avec vos sous entendu a la con <{POST_SNAPBACK}>
chronos Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 je crois que vous etes pas conscient à quel point on peut aimer le TéFéCé apparemment, moi cette histoire ca me perturbe alors xwityitiwxi et chameau vous dites ce qui se passe!
allez le tef' Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 C'est vrai que c'est un peu con ces sous-entendu, mais bon, il faut de tout pour faire un monde (même des cons) ! En gros ça sert a rien de dire les trucs a moitiés, tu les dis ou tu les dis pas !
chronos Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 il faut oublier ce topic <{POST_SNAPBACK}> tu sais quelque chose toi aussi ?
Epolas Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 S2rieux vous y croyez vous au bizutage ds les equipes de foot?
Nijni Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Putain mais gros boulet ... Si c'est pour dire "Si tu savais" ferme la !!! Tu dis tout ou tu dis rien .. Vous mes les brisez a force avec vos sous entendu a la con <{POST_SNAPBACK}>
al_thunder Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 S2rieux vous y croyez vous au bizutage ds les equipes de foot? <{POST_SNAPBACK}> moi j'y crois mais ca doit rarement dépasser la douche habillée apres le 1er entrainement d'un néo pro en début de saison ou un truc du genre petit bizutage dans la bonne humeur pas trop facon grandes écoles avec brimades etc. enfin ca doit exister surtt dans des clubs de nivo inférieurs .. mnt les clubs de L1 sont trop structurés et les joueurs trop "pros" (j'entends par la qui gagnent un trop gros salaire) pour voir ca au PSG ou a Lyon PS:je déconnais pour le bizutage d'Henri .. je préfère préciser par rapport a certains qui disent savoir sans rien dire de plus
sylvanoé Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 poudre aux yeux et beaux discours... quand on sait ce q'il se passe en coulisse <{POST_SNAPBACK}> xywti t'es vraiment un boulet...
ma2t Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 oursfoot @ mercredi 25 aout 2004 à 18:05 Ou je pourais le trouvé le code de bonne conduite pour le lire s'il vous plaît?
Sachy Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Tu sais qu'on peut aussi dire "L'équipe" au lieu de "l ekipe"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.