Cad Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 c t illégal aussi, hein Oui, mais c'était vital Citer
blemishapied Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 on vas enfin pouvoir avoir les saisons 2 des séries de canal+ Citer
hmg Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Liberté pour MU!! J'ai lu que le serveur est hébergé à Hong Kong. Je comprends pas que la justice américaine puisse interdire à un internaute français d'avoir accès à un site hébergé à Hong Kong. Qu'il bloque l'accès aux internautes américains mais pas au reste du monde, parce que là le blocage de certains sites par le gouvernement chinois en Chine, c'est de la gnognotte. Filefactory, fileserve, rapidshare et tous les autres, ça marche encore?? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Liberté pour MU!! J'ai lu que le serveur est hébergé à Hong Kong. Je comprends pas que la justice américaine puisse interdire à un internaute français d'avoir accès à un site hébergé à Hong Kong. Qu'il bloque l'accès aux internautes américains mais pas au reste du monde, parce que là le blocage de certains sites par le gouvernement chinois en Chine, c'est de la gnognotte. Filefactory, fileserve, rapidshare et tous les autres, ça marche encore?? en tout cas, quel magnifique exemple pour le cours sur la superpuissance américaine, si vous êtes en terminales Citer
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Liberté pour MU!! J'ai lu que le serveur est hébergé à Hong Kong. Je comprends pas que la justice américaine puisse interdire à un internaute français d'avoir accès à un site hébergé à Hong Kong. Qu'il bloque l'accès aux internautes américains mais pas au reste du monde, parce que là le blocage de certains sites par le gouvernement chinois en Chine, c'est de la gnognotte. Filefactory, fileserve, rapidshare et tous les autres, ça marche encore?? Ils avaient aussi des serveurs en Virginie, là où le FBI a son siège Du coup, les Etats-Unis avaient le droit d'attaquer en justice. PAs très malin de la part des dirigeants de M.U... Citer
Akinsson Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Megaupload c'était 4 % d'internet quand même Apparemment, il y avait également des serveurs aux USA Citer
tfcweb Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Peut-être. J'espère qu'un jour ma grand-mère ne va pas se faire arrêter par le FBI chez elle parce que de 1984 à 1988 elle enregistrait en VHS les émissions de Pascal Sevran Bien d'accord, quelle est la différence entre quelqu'un qui enregistrait en VHS et la passait à pleins d'amis, et quelqu'un qui met sur megaupload. Pour ma part, ce site m'a permis de découvrir pleins de films que j'aurais jamais osé acheter car il sont pas sortis au cinéma, critiques moyennes; et bien ces films là je téléchargeais sur MU et j'ai fait des découvertes intéressantes. De même qu'au niveau musical. Et puis qu'ils aillent se faire mettre tous les majors qui sont derrières ça, c'est eux les escrocs avec tout le pognon qui brassent avec les DVDs .. Modifié 20 janvier 2012 par tfcweb Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 quand t'achetais une vhs, y'avait une part reversée Citer
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 quand t'achetais une vhs, y'avait une part reversée Tout comme les CD et DVD vierges Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Tout comme les CD et DVD vierges et les K7, n'oublie pas les K7 ils avaient pas prévu de faire ça pour les DD aussi ? Citer
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 et les K7, n'oublie pas les K7 ils avaient pas prévu de faire ça pour les DD aussi ? Ah oui les K7 Oui, il en était question pour les DD (et clés USB, cartes SD...) mais je ne sais pas si c'est passé. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bien d'accord, quelle est la différence entre quelqu'un qui enregistrait en VHS et la passait à pleins d'amis, et quelqu'un qui met sur megaupload. Pour ma part, ce site m'a permis de découvrir pleins de films que j'aurais jamais osé acheter car il sont pas sortis au cinéma, critiques moyennes; et bien ces films là je téléchargeaient sur MU et j'ai fait des découvertes intéressantes. De même qu'au niveau musical. Et puis qu'ils aillent se faire mettre tous les majors qui sont derrières ça, c'est eux les escrocs avec tout le pognon qui brassent avec les DVDs .. la vitesse, ça change quand même un peu tout, on peut pas dire sans mauvaise fois que c'est pareil. Par contre, le mensonge, il est sur les effets. Quand je vais à la fnac, je fais toujours la queue à la caisse, les rayons n'ont jamais été aussi garni, y en a partout, y a plus de place. Citer
Doberman Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Depuis on est passé sur les Clés USB ou DD externes... ou bien Freeplayer... Citer
Caramel Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Filefactory, fileserve, rapidshare et tous les autres, ça marche encore?? Fileserve oui ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Ah oui les K7 Oui, il en était question pour les DD (et clés USB, cartes SD...) mais je ne sais pas si c'est passé. Bien sûr, c'est déjà le cas et on banque cher. Citer
tfcweb Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) la vitesse, ça change quand même un peu tout, on peut pas dire sans mauvaise fois que c'est pareil. Par contre, le mensonge, il est sur les effets. Quand je vais à la fnac, je fais toujours la queue à la caisse, les rayons n'ont jamais été aussi garni, y en a partout, y a plus de place. Quand tu veux acheter une nouveauté en DVD, tu t'en tire au minimum à 25 euros. Progressivement il baisse à 20 euros. Pour me faire acheter un DVD ( et j'en achète pas mal), il faut vraiment qu'il y ait un plus, notamment en ce qui concerne les bonus ( la Version longue du seigneur des anneaux est l'exemple parfait, avec X heures de bonus). Mais les DVD où tu as simplement le film, qui plus est à 25 euros, pour le simple film, dans ce cas, je trouve que c'est l’arnaque du siècle et qu'il ne mérite que de se faire pirater. Modifié 20 janvier 2012 par tfcweb Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bien sûr, c'est déjà le cas et on banque cher. donc en fait, on devrait payer plusieurs fois ? une fois quand t'achètes ton support de stockage et ensuite que tu achètes légalement le contenu ? putain il est balèze pascal nègre Citer
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Quand tu veux acheter une nouveauté en DVD, tu t'en tire au minimum à 25 euros. Progressivement il baisse à 20 euros. Pour me faire acheter un DVD ( et j'en achète pas mal), il faut vraiment qu'il y ait un plus, notamment en ce qui concerne les bonus ( la Version longue du seigneur des anneaux est l'exemple parfait, avec X heures de bonus). Mais les DVD où tu as simplement le film, qui plus est à 25 euros, pour le simple film, dans ce cas, je trouve que c'est larnaque du siècle et qu'il ne mérite que de ce faire pirater. C'est vrai que c'est cher, mais c'est quand même rarement 25 la nouveauté. En général, c'est 16 ou 20, selon les films et les éditions. Puis ça baisse progressivement jusqu'à 10, au bout de 6 mois. La moindre des choses quand on critique quelque chose, c'est de le faire de bonne foi. Et je maintiens que je suis d'accord avec toi sur le fond. Citer
JointRom Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Y a surtout aujourd'hui des bonnes offres sur les DVD sorti y 6 mois minimum genre 5 DVD a 30€ ce qui reste honnete. J'ai eu Inception, le Discours d'un Roi par exemple comme ça. Citer
tfcweb Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) C'est vrai que c'est cher, mais c'est quand même rarement 25€ la nouveauté. En général, c'est 16 ou 20€, selon les films et les éditions. Puis ça baisse progressivement jusqu'à 10€, au bout de 6 mois. La moindre des choses quand on critique quelque chose, c'est de le faire de bonne foi. Et je maintiens que je suis d'accord avec toi sur le fond. A noel j'ai acheté le dernier canteloup, et je suis totalement de bonne foi, il était à 23 ou 22 je me rappelle plus le prix exact. Mais je me rappelle avoir halluciné devant le prix, c'est pour ça que je sors cet exemple de prix arrondi vers le haut ( certes ) mais c'était 22 minimum certain à la fnac. Modifié 20 janvier 2012 par tfcweb Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 donc en fait, on devrait payer plusieurs fois ? une fois quand t'achètes ton support de stockage et ensuite que tu achètes légalement le contenu ? putain il est balèze pascal nègre Ah mais c'est le scandale complet. Mais bon la chappe de plomb médiatique qu'il y a sur les sujets touchant internet et la politique... Citer
MrT Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 concernant le blocage MU , ils ne bloquent pas physiquement les serveurs en chine , mais comme mu et un .com , et que je crois l'icann est au usa , bah il bloque le .com via les dns sinon oui c'est une belle enculerie les dvd k7 etc etc sont taxé pour les artistes (enfin pour ceux qui se gavent sur leurs dos) je crois que les DD et USB sont taxés aussi mais pas sur Citer
OIZOROUGE Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Moi ce qui m'embete le plus c'est de plus pouvoir recupérer les video de Sergio d'apres match Citer
Messages recommandés