FF Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 difficile de se faire une idée, quand son propre niveau en geekerie ne dépasse pas une connaissance sommaire en turbo pascal C'est plus geek que savoir utiliser eMule/Bittorent... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 sans doute, faut etre initié Je vois que je suis pas le seul, ça me rassure. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Je vois que je suis pas le seul, ça me rassure. je me rajoute à la liste des largués... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 je me rajoute à la liste des largués... +1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Les fichiers qu'on télécharge se sont des gens qui l'ont sur leur ordi et qui nous les envoient, pas de seeders ça signifie qu'il y a plus personne qui envoie le fichier Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 j'ai même pas envie qu'on me l"explique Les fichiers qu'on télécharge se sont des gens qui l'ont sur leur ordi et qui nous les envoient, pas de seeders ça signifie qu'il y a plus personne qui envoie le fichier c'est bien ce que je disais Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 notre gouvernement a le sens des priorités... Pour adopter HADOPI, l'UMP reporte une loi sur l'inceste http://fr.news.yahoo.com/63/20090413/tfr-p...un-019dcf9.html Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 notre gouvernement a le sens des priorités... http://fr.news.yahoo.com/63/20090413/tfr-p...un-019dcf9.html On touche au summum du ridicule là Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 notre gouvernement a le sens des priorités... http://fr.news.yahoo.com/63/20090413/tfr-p...un-019dcf9.html je trouve ça bien, il est temps de tourner la page "ch'tis" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 On touche au summum du ridicule là voilà quand on élit un president qui a quelque chose à prouver, l'affectif dépasse le bon sens Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) une autre petite phrase qui date de un an, mais qui montre bien le niveau M. Copé avait en effet avancé la date du 28 avril, justifiant l'urgence du réexamen notamment par le fait que "des artistes ne trouvent plus de maisons pour éditer leurs œuvres" clair que à coté de ça, l'inceste c'est des broutilles dans la logique, en tant que téléchargeur illégale d'œuvres musicale, je suis donc plus "dangereux" qu'un père violeur ou autre... Modifié 16 avril 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 une autre petite phrase qui montre bien le niveau clair que à coté de ça, l'inceste c'est des broutilles dans la logique, en tant que téléchargeur illégale d'uvres musicale, je suis donc plus "dangereux" qu'un père violeur ou autre... Tout à fait, Barbelivien est beaucoup plus à plaindre que ces petites filles victimes d'affections exagérées.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Tout à fait, Barbelivien est beaucoup plus à plaindre que ces petites filles victimes d'affections exagérées.... en même temps je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de monde qui télécharge du barbelivien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 en même temps je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de monde qui télécharge du barbelivien Toi tu ne connais pas bien Yoda C'est encore ta cousine là en photo ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 en même temps je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de monde qui télécharge du barbelivien Faut pas déconner quand même. Jean-Luc Lahaye je veux bien mais Barbelivien... Y a une limite à tout. Toi tu ne connais pas bien Yoda C'est encore ta cousine là en photo ? Oui et tu n'auras pas son numéro. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 voilà sinon pour Lahaye, fais gaffe ils pourraient vite retrouver ta piste étant donné que tu es le seul au monde à le télécharger Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 voilà sinon pour Lahaye, fais gaffe ils pourraient vite retrouver ta piste étant donné que tu es le seul au monde à le télécharger aucun soucis j'ai piraté l'adresse IP de Thyren. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Triste monde... http://www.clubic.com/actualite-271056-com...pirate-bay.html Un an ferme pour les fondateurs de The Pirate Bay ! Publiée par Guillaume le Vendredi 17 Avril 2009 Brève Business Internet Logo The Pirate Bay Le 16 février dernier, le procès opposant les fondateurs du site The Pirate Bay aux lobbys de l'industrie culturelle débuta en Suède sous le regard attentif des médias du monde entier ; notamment de la France, au coeur des discussions du projet de loi Création et Internet. Dans cette affaire, Frederik Neij, Gottfrid Svartholm Warg, Carl Lundstrom et Peter Sunde furent accusés d'avoir aidé des millions de gens à partager illégalement des films, de la musique et des jeux vidéo sur Internet. Du côté de l'accusation nous retrouvons entre autres Warner Bros, Sony Music Entertainment, EMI et Columbia Pictures. Malgré les espoirs des partisans de The Pirate Bay, la cour a reconnu les fondateurs du site coupables des méfaits susmentionnés et chacun d'entre eux a été condamné à un an de prison ferme et a une amende globale de 2.74 millions d'euros. Les quatre membres du site devraient faire appel de cette décision. Les deux parties disposent de trois semaines pour préparer leur prochaine stratégie. Notez que le compte-rendu de ce jugement fut disponible avant l'heure officielle, une occasion pour Peter Sunde d'ironiser sur la sécurité des studios d'Hollywood continuellement victimes des fuites de leurs derniers films. Peter Sunde précise par ailleurs que le site The Pirate Bay ne fermera pas ses portes. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Je viens de découvrir qu'on pouvait "télécharger" directement sur Deezer :!: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Je viens de découvrir qu'on pouvait "télécharger" directement sur Deezer :!: avec un bon ordi, ça peut même mettre moins de temps Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Je viens de découvrir qu'on pouvait "télécharger" directement sur Deezer Comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 aucun soucis j'ai piraté l'adresse IP de Thyren. C'est impossible! Mon FAI bloque la musique de merde Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Comment on fait ? CacheViewer de Firefox ou Freezer, ou ... Mais autant prendre la musique sur Jiwa, bien meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 C'est impossible! Mon FAI bloque la musique de merde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 avec un bon ordi, ça peut même mettre moins de temps je comprends plus les vannes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés