Invité Patcoco Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) où est la gachette? Tu est sur que tu ne veux pas dire la queue de détente ? La queue de détente est un l'élément mécanique d'une arme de poing, ou d'épaule, grâce auquel on déclenche le tir. Communément et improprement appelée "gâchette" (du nom d'une pièce qui fait partie du mécanisme de déclenchement se trouvant à l'intérieur de l'arme, inaccessible sans la démonter) par les profanes, ou par simplification "détente". Modifié 12 mai 2009 par Patcoco Citer
chronos Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Ils ont du toupé les américains de sexualiser les armes à feu Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Ayé, Hadopi adopté Cool, donc maintenant faut écouter du Johnny et du Obispo ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Super, je vais pouvoir m'amuser à envoyer des mails contenant des expressions telles "Sarkozy est un gros con, c'est le Big Brother français... ah si seulement George Orwell était encore vivant !" Citer
Casimir Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Tu vas surtout pouvoir télécharger comme un con jusqu'à réception d'un courrier de menace Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Bon alors concrètement maintenant : comment on fait ? Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Bon alors concrètement maintenant : comment on fait ? falsifie ton adresse IP Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 falsifie ton adresse IP La question c'est : concrètement ? J'exige des tutoriaux, des captures d'écran, des exemples, bref je veux que les geeks du forum se régalent ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 La question c'est : concrètement ? J'exige des tutoriaux, des captures d'écran, des exemples, bref je veux que les geeks du forum se régalent ! Tu change de FAI tous les jours. Facile. Citer
trenté-un Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Remarquable travail décrivant à quoi s'attendre avec cette loi : http://rs459.free.fr/ Citer
Casimir Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Remarquable travail décrivant à quoi s'attendre avec cette loi : http://rs459.free.fr/ Je comprends rien Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Mais si, il y a un adresse IP publique plus celle privée utilisée par ta fille mais qui est en fait le pirate qui a utilisé son imprimante pour pirater des fichiers illégaux disney qui en fait le chef d' oeuvre de Fred Coppula. Citer
tititolosa Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Mais si, il y a un adresse IP publique plus celle privée utilisée par ta fille mais qui est en fait le pirate qui a utilisé son imprimante pour pirater des fichiers illégaux disney qui en fait le chef d' oeuvre de Fred Coppula. Pfoouuu, t'as rien compris Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Peut-être mais l'essentiel c'était de démontrer que j' avais mieux compris que Casimir et paraître intelligent . Citer
xywti Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 J'entends les mots "liberté - égalité - fraternité" résonner dans cette loi! Citer
edu Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 J'entends les mots "liberté - égalité - fraternité" résonner dans cette loi! Moi j'entends plus: "ecarte les fesses, mets de la vaseline, ça passera tout seul" chacun son interprétation Citer
Baker Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Mon plan : 1/ télécharger comme un enculé en torrent. 2/ une fois repéré passer au newzgroup et là je l'ai niqués. Citer
mario Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Tu est sur que tu ne veux pas dire la queue de détente ? tu veux qu'on en parle ? falsifie ton adresse IP comment? La question c'est : concrètement ? J'exige des tutoriaux, des captures d'écran, des exemples, bref je veux que les geeks du forum se régalent ! toutafé Tu change de FAI tous les jours. Facile. merci Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Tu est sur que tu ne veux pas dire la queue de détente ? Tu fais du tir ? Citer
xywti Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Moi j'entends plus: "ecarte les fesses, mets de la vaseline, ça passera tout seul" chacun son interprétation C'ets la même chose Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Mon plan : 1/ télécharger comme un enculé en torrent. 2/ une fois repéré passer au newzgroup et là je l'ai niqués. Au fait c'est quoi les newsgroup ? Un pote avait des identifiants, il me les avaient prété pour télécharger un jeu à 3Go c'est allé hyper vite... mais j'ai pas compris le principe en fait. Sinon, pareil que Pioupiou, j'exige des tutos des cumshots screenshots pour falsifier son ip ou d'autres techniques pour : niquer ce putain de gouvernement en beauté. Citer
FF Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Remarquable travail décrivant à quoi s'attendre avec cette loi : http://rs459.free.fr/ Merci. Très bonnes explications dans ce document. Citer
Messages recommandés