FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bon évidemment les prix les plus bas concernent en majorité de la soupe . Citer
Floolf Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Sinon le plus gros site de torrent snowtigers.net a été fermé par la gendarmerie. 10 admins ont été arrêtés. Je pense que la fin du torrent est proche. Ouais enfin d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, la plupart des sites francophones ne sont pas hébergés en France, donc il va pas y avoir beaucoup de cas similaires Citer
Baker Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Ouais enfin d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, la plupart des sites francophones ne sont pas hébergés en France, donc il va pas y avoir beaucoup de cas similaires Je crois pas que les serveurs de snowtigers soient en France. Je crois que ce qui est visé en premier lieu ce sont les dons qu'ils ont reçu et ça ils les auront reçus en France... Citer
ZeStump Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Pathétique est un mot très poli pour décrire la situation. Comme décrédibiliser l'action publique? Suivez le kit Albanel-Pecresse-Darcos Ce sont des pantins ces 3 là, ces décisions sont prises tout en haut... et eux ne font appliquer que les desiderata du grand chef, notre bienfaiteur adoré Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) Je sais pas si vous connaissez : http://www.beezik.com Site de téléchargement gratuit et légal. Il suffit de regarder une pub pendant le téléchargement de la musique. Si vous voulez vous inscrire vous pouvez me mettre comme parrain : paulalain.bugnard@gmail.com Les points recoltés (30 points par titre téléchargé) servent à avoir des réductions sur de nombreux autres sites. Téléchargement en WMA avec DRM... Modifié 13 juin 2009 par LaurentRomejko Citer
Casimir Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Je sais pas si vous connaissez : http://www.beezik.com Site de téléchargement gratuit et légal. Il suffit de regarder une pub pendant le téléchargement de la musique. "At this time, beezik website is only available to resident of France, and Monaco" Citer
mario Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 "At this time, beezik website is only available to resident of France, and Monaco" la France , on l'aime, ou on la quitte © Citer
Akinsson Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Je sais pas si vous connaissez : http://www.beezik.com Site de téléchargement gratuit et légal. Il suffit de regarder une pub pendant le téléchargement de la musique. Si vous voulez vous inscrire vous pouvez me mettre comme parrain : paulalain.bugnard@gmail.com Les points recoltés (30 points par titre téléchargé) servent à avoir des réductions sur de nombreux autres sites. Téléchargement en WMA avec DRM... C'est génial ce site Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 C'est génial ce site Bah en fait c'est largement moins bien que ce je pensais. Le DRM sur les WMA est bien chiant. Sinon c'est assez innovant pour proposer de la musique gratuite. Mais un DRM qu'il faut revalider tous les mois, autant écouter sur Jiwa, Deezer, MusicMe ou Spotify. D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez Spotify, c'est un soft qui permet d'écouter de la musique en streaming. Bonne qualité, gros répertoire, interface qui ressemble un peu à Itunes. Citer
mario Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 une question comme ça, le torrent est il aussi risqué que le peer to peer genre la mule? c'est juste pour ma culture perso Citer
kike Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 une question comme ça, le torrent est il aussi risqué que le peer to peer genre la mule? c'est juste pour ma culture perso +1 Citer
Baker Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 une question comme ça, le torrent est il aussi risqué que le peer to peer genre la mule? c'est juste pour ma culture perso oui... Citer
Ellinas Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 une question comme ça, le torrent est il aussi risqué que le peer to peer genre la mule? c'est juste pour ma culture perso Oui, mais on peut le transformer en Non .... Tiens pour ta culture perso : 10 antidotes anti-Hadopi Et pour ce qui nous intéresse : l'antidote N° 8 Citer
Frogy Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 une question comme ça, le torrent est il aussi risqué que le peer to peer genre la mule? c'est juste pour ma culture perso Tu veux dire quoi par là ? Citer
mario Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Tu veux dire quoi par là ? ben si on peut remonter facilement vers l'adresse ip Citer
chronos Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) ben si on peut remonter facilement vers l'adresse ip Le truc c'est que le torrent c'est aussi du peer to peer Modifié 15 juin 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 ben si on peut remonter facilement vers l'adresse ip torrent tu peux encore plus facilement remonter vers l'IP puisqu'elle s'affiche en clair dans n'importe quel client. Le peer to peer en général, hormis via des solutions pour ne pas telecharger directement, c'est ce qu'il y a de moins sur en la matière. Citer
HomerSimpson Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Accusé par son IP puis relaxé : deux ou trois autres détails... On se souvient de cette affaire jugée à Guingamp le 23 février dernier. Rappelez−vous : le propriétaire dun blog avait porté plainte pour propos diffamatoires sur les pages de son site consacrées aux élections locales. Classiquement, à laide de ladresse IP laissée sur les serveurs, lenquête retrouvait lidentité du titulaire de labonnement, en fait un abonné Orange de 53 ans avec un abonnement rattaché à sa résidence secondaire... Durant le procès, le prévenu démontra que ladresse IP nest en rien une preuve irréfragable : « Allez juste faire un tour sur internet et vous verrez qu'il existe des forums où on vous explique comment pirater une Livebox. Et ce n'est pas bien compliqué ». Son avocat démontrait devant les magistrats que « vous ne pouvez pas vous contenter de la seule adresse IP pour pouvoir décider de la culpabilité de mon client ». La justice relaxa le prévenu au bénéfice du doute. Juriceprudence ? Citer
tititolosa Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 C'est quoi le torrent? Wikipedia : "Un torrent est un cours d'eau élémentaire de montagne au débit irrégulier. Il peut être de taille très variable." Ne me remercie pas Citer
Casimir Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Wikipedia : "Un torrent est un cours d'eau élémentaire de montagne au débit irrégulier. Il peut être de taille très variable." Ne me remercie pas J'aurais misé sur un autre bourrin Citer
Invité Patcoco Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Wikipedia : "Un torrent est un cours d'eau élémentaire de montagne au débit irrégulier. Il peut être de taille très variable." Ne me remercie pas J'aurais misé sur un autre bourrin Ah bon qui ça ? Citer
tititolosa Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Ne me prends surtout pas à la légère... Tu ne sais de quoi je suis capable... Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 C'est quoi le torrent? c'est une autre forme de P2P (comme emule) mais différente de cette dernière dans le sens où tu ne vas pas sur un seul site unique de "stockage" de fichiers mais tu passes par un moteur de recherche interne qui te renvoie vers plein de sites distincts où tu peux télécharger directement le fichier recherché.. Citer
Casimir Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 c'est une autre forme de P2P (comme emule) mais différente de cette dernière dans le sens où tu ne vas pas sur un seul site unique de "stockage" de fichiers mais tu passes par un moteur de recherche interne qui te renvoie vers plein de sites distincts où tu peux télécharger directement le fichier recherché.. Merci Monsieur Lund Citer
Messages recommandés