Ekelund Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 http://www.google.com/hostednews/afp/artic...Ic9B8CHbRzUvD8g c''est ptet pas pour encore hadopi.. Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 http://hightech.nouvelobs.com/actualites/d...er-crapule.html mais qu'ils sont cons.. Citer
HaGu Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 http://hightech.nouvelobs.com/actualites/d...er-crapule.html mais qu'ils sont cons.. "confie que cette vidéo est destinée aux « 15 ans et plus »" j'aurai pas dit Citer
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 est-ce que télécharger des films sur megaupload c'est illégal ? Citer
Milky Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) est-ce que télécharger des films sur megaupload c'est illégal ? Oui. Mais pas "détectable" Tu peux pas te faire choper quoi. Modifié 1 novembre 2010 par MilkyWay Citer
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 est-ce que télécharger des films sur megaupload c'est illégal ? Je promets que je ne te dénoncerai pas si tu me trouves un compte premium gratuit. Citer
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Je promets que je ne te dénoncerai pas si tu me trouves un compte premium gratuit. ben non j'ai pas ça Bon, je voudrais voir the full monty sur mon pc comment puis-je faire (à part d'aller acheter le dvd un jour férié) ? Merci Citer
FF Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 ben non j'ai pas ça Bon, je voudrais voir the full monty sur mon pc comment puis-je faire (à part d'aller acheter le dvd un jour férié) ? Merci http://www.canalplay.com/films/cinema/the-full-monty,297,303,6094.aspx Citer
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 http://www.canalplay.com/films/cinema/the-full-monty,297,303,6094.aspx merci t'as rien en gratuit, par hasard ?... Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 merci t'as rien en gratuit, par hasard ?... Un Aveyronnais caché ... Citer
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Un Aveyronnais caché ... pendant que l'aveyronnais vole le lustre, l'ariégeois lui fait les poches... © Modifié 1 novembre 2010 par Yoda Citer
tititolosa Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Ah non en fait Modifié 1 novembre 2010 par titilalose Citer
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Ah non en fait merci ça marche Modifié 1 novembre 2010 par Yoda Citer
marco Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 merci t'as rien en gratuit, par hasard ?... Citer
tititolosa Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Gracias amigo. Una cerveza, dos bocadillos al ramon y emental, dos cientos grammlos de churos por favor. Citer
Milky Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Gracias amigo. Una cerveza, dos bocadillos al ramon y emental, dos cientos grammlos de churos por favor. Marco t'avais répondu aussi . Citer
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Marco t'avais répondu aussi . j'avais pas vu Merci pour ta réponse, jeune. Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 On voit d'ailleurs dans les com' que quelqu'un du forum s'est fait choper Citer
HaGu Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 un petit courrier Hadopi?! très bien... petite lettre de réponse... "Je nai par ailleurs téléchargé aucune oeuvre culturelle dont je nétais pas titulaire dun droit. " Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 J'hallucine toujours autant comment nos législateurs sont des crétins quand même. Petit rappel sur les mecs qui ont voté ça : je m'en lasserai jamais. Citer
xywti Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 un petit courrier Hadopi?! très bien... petite lettre de réponse... Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 J'hallucine toujours autant comment nos législateurs sont des crétins quand même. Petit rappel sur les mecs qui ont voté ça : je m'en lasserai jamais. Le premier reste vague mais c'est correct quand même Sinon, je comprends qu'ils votent beaucoup de loi et qu'ils ne peuvent pas s'intéresser à tout mais là quand même, c'est important, c'était ultra médiatisé, ils auraient pu (s')interroger sur le sujet Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Le premier reste vague mais c'est correct quand même Le premier? le mec de l'UMP qui dit qu'il sait ce que c'est et qui dit que c'est bien le peer to peer? Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Le premier? le mec de l'UMP qui dit qu'il sait ce que c'est et qui dit que c'est bien le peer to peer? Oui Même si je pense qu'il n'a pas su le mettre dans le contexte de la loi Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Il a du comprendre "two" au lieu de "to", donc il s'est dit "deux... ouais en fait, deux c'est une discussion donc ca doit msmsnsmsnsm ou j'sais pas quoi, enfin le truc de mes mioches quoi, allez vas y Henri, dis leur que tu sais ce qu'est un messenger" Modifié 2 novembre 2010 par Oliv Citer
Messages recommandés