Aller au contenu

Piratage musical

13obscur

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

est-ce que télécharger des films sur megaupload c'est illégal ? :unsure:

Oui.

Mais pas "détectable"

Tu peux pas te faire choper quoi.

Modifié par MilkyWay
Posté(e)

est-ce que télécharger des films sur megaupload c'est illégal ? :unsure:

Je promets que je ne te dénoncerai pas si tu me trouves un compte premium gratuit. -_-

Posté(e)

Je promets que je ne te dénoncerai pas si tu me trouves un compte premium gratuit. -_-

ben non j'ai pas ça ^_^

Bon, je voudrais voir the full monty sur mon pc comment puis-je faire (à part d'aller acheter le dvd un jour férié) ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Un Aveyronnais caché ... :ninaj:

pendant que l'aveyronnais vole le lustre, l'ariégeois lui fait les poches... © :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)

J'hallucine toujours autant comment nos législateurs sont des crétins quand même. :grin:

Petit rappel sur les mecs qui ont voté ça :

je m'en lasserai jamais.

Posté(e)

J'hallucine toujours autant comment nos législateurs sont des crétins quand même. :grin:

Petit rappel sur les mecs qui ont voté ça :

je m'en lasserai jamais.

Le premier reste vague mais c'est correct quand même :grin:

Sinon, je comprends qu'ils votent beaucoup de loi et qu'ils ne peuvent pas s'intéresser à tout mais là quand même, c'est important, c'était ultra médiatisé, ils auraient pu (s')interroger sur le sujet :wacko:

Posté(e)

Le premier reste vague mais c'est correct quand même :grin:

Le premier? le mec de l'UMP qui dit qu'il sait ce que c'est et qui dit que c'est bien le peer to peer? :grin:

Posté(e)

Le premier? le mec de l'UMP qui dit qu'il sait ce que c'est et qui dit que c'est bien le peer to peer? :grin:

Oui :grin:

Même si je pense qu'il n'a pas su le mettre dans le contexte de la loi :ninja:

Posté(e) (modifié)

Il a du comprendre "two" au lieu de "to", donc il s'est dit "deux... ouais en fait, deux c'est une discussion donc ca doit msmsnsmsnsm ou j'sais pas quoi, enfin le truc de mes mioches quoi, allez vas y Henri, dis leur que tu sais ce qu'est un messenger"

Modifié par Oliv