Aller au contenu

Piratage musical

13obscur

Messages recommandés

Posté(e)

Il a du comprendre "two" au lieu de "to", donc il s'est dit "deux... ouais en fait, deux c'est une discussion donc ca doit msmsnsmsnsm ou j'sais pas quoi, enfin le truc de mes mioches quoi, allez vas y Henri, dis leur que tu sais ce qu'est un messenger"

Je pense justement qu'il a compris ce que ça voulait dire en anglais parce que "quelqu'un à la même situation que vous", c'est un peu une définition de "pair" :grin:

Posté(e)

Je pense justement qu'il a compris ce que ça voulait dire en anglais parce que "quelqu'un à la même situation que vous", c'est un peu une définition de "pair" :grin:

Honnetement, j'ai l'impression qu'il parle de messenger le Riton !

Posté(e) (modifié)

ouais possible. Mais du coup du comprend bien que les mecs sont totalement out of africa sur le sujet. Le pire, c'est que je suis sur qu'ils croient que leur loi est efficace, alors qu'elle a l'effet inverse : pousser les gens vers des techniques qu'ils auront du bien mal à controler.

Modifié par Invité
Posté(e)

En plus, lui même a piraté le nom de famille d'un cinéaste français bien connu. :angry:

Posté(e)

ouais possible. Mais du coup du comprend bien que les mecs sont totalement out of africa sur le sujet. Le pire, c'est que je suis sur qu'ils croient que leur loi est efficace, alors qu'elle a l'effet inverse : pousser les gens vers des techniques qu'ils auront du bien mal à controler.

Euh :unsure: ç'est juste la définition de la politique (de droite) quoi: restreindre les libertés, faire du fric et débiter des conneries qui rassurent les constipés flippés à l'esprit étroit et au plafond bas.

La masse des moutons non concernés se flattent et les autres hallucinent sur la bêtise, pleurent puis contournent ou raquent.

Vive la France! ^_^

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon on fait comment maintenant pour avoir accès à la culture ?

bin comme avant. C'est toujours aussi illégal, mais c'esst toujours autant possible.

Posté(e)

Bah je fais partie de ces gens sur qui la menace hadopi est efficace...

pas moi :grin:

au fait y'en a ici qui ont déjà reçu le mail hadopi ? :P

Posté(e)

Ca m'étonnerait, on serait déjà au courant non ? :grin:

Ce qui est terrible c'est que moi par exemple je vais jamais voir mon adresse mail référente à mon abonnement... Si ça se trouve je l'ai déjà reçue :huh:

Sinon ça pourrait faire l'objet d'un jeu, "challenge Hadopi" :ninaj:

Posté(e)

Ca m'étonnerait, on serait déjà au courant non ? :grin:

Ce qui est terrible c'est que moi par exemple je vais jamais voir mon adresse mail référente à mon abonnement... Si ça se trouve je l'ai déjà reçue :huh:

Sinon ça pourrait faire l'objet d'un jeu, "challenge Hadopi" :ninaj:

j'y ai pensé :vrai:

mais bon le gagnant, avec sa connexion sucrée, aura l'air con :ninja:

Posté(e)

Oups ! :ninja:

Posté(e)

Ah bon? Tu t'inscris avec une adresse que tu ne consultes jamais, c'est bizarre. :huh:

Posté(e)

Bah non mais je suis chez orange. Bon ben automatiquement ils m'ont délivré une adresse mail, mais vu que j'en avais déjà une chez yahoo, bah celle d'orange je la zappe.

Je vais aller de ce pas consulter les 4879 messages non lus de cette boite quand même :ninja:

Posté(e)

Bah non mais je suis chez orange. Bon ben automatiquement ils m'ont délivré une adresse mail, mais vu que j'en avais déjà une chez yahoo, bah celle d'orange je la zappe.

Je vais aller de ce pas consulter les 4879 messages non lus de cette boite quand même :ninja:

Pareil. -_-

A part que je me souviens plus du mot de passe. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Bah je fais partie de ces gens sur qui la menace hadopi est efficace...

C'est drôle mais Hadopi je m'en moque, et dans le même temps les offres 4CD=20€ m'encouragent à acheter. Le jour où ils auront compris que pour régler le problème il suffit d'arrêter de se moquer des consommateurs, alors on aura fait un grand pas. Quand je pense à la place de cinéma à 10€, je me dis que j'ai de la chance d'être encore étudiant pour profiter des avantages dont je dispose; comment fait-on quand on est deux adultes avec plusieurs enfants à charge ? :huh:

Modifié par Girondindondelafarce
Posté(e)

Le téléchargement sur des serveurs basés à l'étranger n'est pas soumis à la réglementation Hadopi. Du coup, megaupload, FileServer etc.. tournent à plein régime :X

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

d'autant plus qu'avec la campagne contre l'obésité, les spectateurs français étant plus maigre, il y en avait beaucoup plus au mètre carré et donc plus de victimes. -_-

Modifié par Invité
Posté(e)

Il parait que la crise de la zone euro, c'est aussi à cause du piratage de mp3. -_-

ben forcément puisque l'état est obligé de s'endetter pour rembourser le manque à gagner des artistes dont les droits d'auteur ont été spoliés -_-