chronos Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Il a du comprendre "two" au lieu de "to", donc il s'est dit "deux... ouais en fait, deux c'est une discussion donc ca doit msmsnsmsnsm ou j'sais pas quoi, enfin le truc de mes mioches quoi, allez vas y Henri, dis leur que tu sais ce qu'est un messenger" Je pense justement qu'il a compris ce que ça voulait dire en anglais parce que "quelqu'un à la même situation que vous", c'est un peu une définition de "pair" Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je pense justement qu'il a compris ce que ça voulait dire en anglais parce que "quelqu'un à la même situation que vous", c'est un peu une définition de "pair" Honnetement, j'ai l'impression qu'il parle de messenger le Riton ! Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) ouais possible. Mais du coup du comprend bien que les mecs sont totalement out of africa sur le sujet. Le pire, c'est que je suis sur qu'ils croient que leur loi est efficace, alors qu'elle a l'effet inverse : pousser les gens vers des techniques qu'ils auront du bien mal à controler. Modifié 2 novembre 2010 par Invité Citer
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 En plus, lui même a piraté le nom de famille d'un cinéaste français bien connu. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 ouais possible. Mais du coup du comprend bien que les mecs sont totalement out of africa sur le sujet. Le pire, c'est que je suis sur qu'ils croient que leur loi est efficace, alors qu'elle a l'effet inverse : pousser les gens vers des techniques qu'ils auront du bien mal à controler. Euh ç'est juste la définition de la politique (de droite) quoi: restreindre les libertés, faire du fric et débiter des conneries qui rassurent les constipés flippés à l'esprit étroit et au plafond bas. La masse des moutons non concernés se flattent et les autres hallucinent sur la bêtise, pleurent puis contournent ou raquent. Vive la France! Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bon on fait comment maintenant pour avoir accès à la culture ? Citer
Floolf Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bon on fait comment maintenant pour avoir accès à la culture ? Myousic.me, à défaut d'autre chose. Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bon on fait comment maintenant pour avoir accès à la culture ? bin comme avant. C'est toujours aussi illégal, mais c'esst toujours autant possible. Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bah je fais partie de ces gens sur qui la menace hadopi est efficace... Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bah je fais partie de ces gens sur qui la menace hadopi est efficace... pas moi au fait y'en a ici qui ont déjà reçu le mail hadopi ? Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ca m'étonnerait, on serait déjà au courant non ? Ce qui est terrible c'est que moi par exemple je vais jamais voir mon adresse mail référente à mon abonnement... Si ça se trouve je l'ai déjà reçue Sinon ça pourrait faire l'objet d'un jeu, "challenge Hadopi" Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ca m'étonnerait, on serait déjà au courant non ? Ce qui est terrible c'est que moi par exemple je vais jamais voir mon adresse mail référente à mon abonnement... Si ça se trouve je l'ai déjà reçue Sinon ça pourrait faire l'objet d'un jeu, "challenge Hadopi" j'y ai pensé mais bon le gagnant, avec sa connexion sucrée, aura l'air con Citer
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ce qui est terrible c'est que moi par exemple je vais jamais voir mon adresse mail référente à mon abonnement... Si ça se trouve je l'ai déjà reçue Oups ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ce qui est terrible c'est que moi par exemple je vais jamais voir mon adresse mail référente à mon abonnement... Si ça se trouve je l'ai déjà reçue Ah bon? Tu t'inscris avec une adresse que tu ne consultes jamais, c'est bizarre. Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bah non mais je suis chez orange. Bon ben automatiquement ils m'ont délivré une adresse mail, mais vu que j'en avais déjà une chez yahoo, bah celle d'orange je la zappe. Je vais aller de ce pas consulter les 4879 messages non lus de cette boite quand même Citer
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bah non mais je suis chez orange. Bon ben automatiquement ils m'ont délivré une adresse mail, mais vu que j'en avais déjà une chez yahoo, bah celle d'orange je la zappe. Je vais aller de ce pas consulter les 4879 messages non lus de cette boite quand même Pareil. A part que je me souviens plus du mot de passe. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Bah je fais partie de ces gens sur qui la menace hadopi est efficace... C'est drôle mais Hadopi je m'en moque, et dans le même temps les offres 4CD=20€ m'encouragent à acheter. Le jour où ils auront compris que pour régler le problème il suffit d'arrêter de se moquer des consommateurs, alors on aura fait un grand pas. Quand je pense à la place de cinéma à 10€, je me dis que j'ai de la chance d'être encore étudiant pour profiter des avantages dont je dispose; comment fait-on quand on est deux adultes avec plusieurs enfants à charge ? Modifié 13 janvier 2011 par Girondindondelafarce Citer
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 comment fait-on quand on est deux adultes avec plusieurs enfants à charge ? On est obligé d'amener son préféré... Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 On est obligé d'amener son préféré... et d'aller voir un disney Citer
^Johan^ Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Le téléchargement sur des serveurs basés à l'étranger n'est pas soumis à la réglementation Hadopi. Du coup, megaupload, FileServer etc.. tournent à plein régime :X Citer
Floolf Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) http://www.journaldu...ontent=Netvibes Modifié 15 septembre 2011 par Floolf Citer
zouille Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 http://www.journaldu...ontent=Netvibes Mais n'importe quoi... Citer
13obscur Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 Il parait que la crise de la zone euro, c'est aussi à cause du piratage de mp3. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) d'autant plus qu'avec la campagne contre l'obésité, les spectateurs français étant plus maigre, il y en avait beaucoup plus au mètre carré et donc plus de victimes. Modifié 15 septembre 2011 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Il parait que la crise de la zone euro, c'est aussi à cause du piratage de mp3. ben forcément puisque l'état est obligé de s'endetter pour rembourser le manque à gagner des artistes dont les droits d'auteur ont été spoliés Citer
Messages recommandés