PaG Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Ah c'est cool, y a même les jeux Wii Ben oui ! Citer
Doberman Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Ah c'est cool, y a même les jeux Wii Ben wii ! Citer
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 2ème mail Hadopi + lettre recommandée j'ai donc décidé d'en tirer les conséquences qui s'imposent, et de me retirer définitivement du P2P.. Pourquoi "définitivement" ? Dans 1 an t'es de nouveau clean C'est con, après le 1er avertissement c'est 6 mois Citer
Milky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Perso c'est Jdownloader + downparadise ou wawamania . Citer
padawan Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Si tu es chez Free tu as aussi les NewsGroup Citer
Akinsson Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Non mais tu télécharges tant que ça pour avoir du Hadopi ? Pcq je passe souvent pas du torrent et pour des trucs récents et j'ai absolument rien reçu Citer
Doberman Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Perso c'est Jdownloader + downparadise ou wawamania . Essaye Mipony.... avant je passais aussi avec Jdownloader. Citer
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Non mais tu télécharges tant que ça pour avoir du Hadopi ? Pcq je passe souvent pas du torrent et pour des trucs récents et j'ai absolument rien reçu En fait c'est pas tant ce que tu télécharges que la quantité qui compte Si tu télécharges l'intégrale de Brigitte Lahaie, tu n'auras pas de souci ; certains ici peuvent témoigner, mais je ne donnerai pas de noms. Si tu télécharges comme un porc une nouvelle série diffusée par Canal, par exemple (style Borgia) là tu as plus de chances de te faire allumer. Citer
Cad Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 En fait c'est pas tant ce que tu télécharges que la quantité qui compte Si tu télécharges l'intégrale de Brigitte Lahaie, tu n'auras pas de souci ; certains ici peuvent témoigner, mais je ne donnerai pas de noms. Si tu télécharges comme un porc une nouvelle série diffusée par Canal, par exemple (style Borgia) là tu as plus de chances de te faire allumer. Il y a prescription dans cette loi ? Citer
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Prescription ? Je ne vois pas trop le rapport avec ton quote en fait. Citer
Cad Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Prescription ? Je ne vois pas trop le rapport avec ton quote en fait. Si tu télécharges illegalement des film (de cul ou autres) des années 80 : pas de problêmes Si tu télécharges des séries récentes (canal +) : problêmes C'est ce que je voulais dire. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 C'est surtout parce que seuls les ayants droits des grosses oeuvres recentes ne s'en tamponnent pas le coquillard/ ont les moyens de faire pression pour chasser les internautes pirates Citer
dondiego Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Si tu télécharges illegalement des film (de cul ou autres) des années 80 : pas de problêmes Si tu télécharges des séries récentes (canal +) : problêmes C'est ce que je voulais dire. Je suis pas sûr que les poils passent avec les derniers gestionnaires de téléchargement. Citer
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Si tu télécharges illegalement des film (de cul ou autres) des années 80 : pas de problêmes Si tu télécharges des séries récentes (canal +) : problêmes C'est ce que je voulais dire. Ah ok, je l'avais compris différemment C'est surtout parce que seuls les ayants droits des grosses oeuvres recentes ne s'en tamponnent pas le coquillard/ ont les moyens de faire pression pour chasser les internautes pirates Voilà Un site avait étudié sur un certain laps de temps le type de fichiers majoritairement surveillés par Hadopi. Je vais essayer de le retrouver. Citer
Cad Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 C'est surtout parce que seuls les ayants droits des grosses oeuvres recentes ne s'en tamponnent pas le coquillard/ ont les moyens de faire pression pour chasser les internautes pirates Ok Donc il y a la loi, et la loi en fait. Quel bande de blaireaux ! Citer
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) OK, en voilà un exemple. Pas le meilleur, mais c'est déjà ça (je vais essayer d'en chercher d'autres). http://www.papygeek....adopi-en-ligne/ On voit bien sur cette liste de début 2010 que sont surtout épiées les oeuvres d'actualité, notamment les séries, avec la saison 4 de Heroes en tête. On note aussi Inglorious basterds (DVD sorti... début 2010) et les produits de M.J (alors qu'on nous avait matraqué, dans les mois qui ont suivi son décès, de best of et autres "masterpieces"). Pour résumer, il y a un lien évident entre actualité et fichiers épiés D'autres fichiers, moins actuels mais néanmoins issus de majors, sont aussi "sniffés". Voilà, comme d'hab, c'est Brigitte qui prend pour tout le monde Modifié 5 décembre 2011 par Wing Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Ok Donc il y a la loi, et la loi en fait. Quel bande de blaireaux ! Non mais c'est une loi qui a été faite sous la pression des lobbies des grands groupes musicaux et cinématographiques. C'est pas une surprise... Citer
Milky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Essaye Mipony.... avant je passais aussi avec Jdownloader. Ya quoi de mieux ? Bon de toute façon en ce moment je suis sous Ubuntu, Windows est hs. Citer
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Ya quoi de mieux ? Bon de toute façon en ce moment je suis sous Ubuntu, Windows est hs. T'es chez Bouygues ? :private: Sinon tu penses repasser quand sur Windows ? Because Magickaaaaaaaaaaaa ! Modifié 5 décembre 2011 par Wing Citer
Milky Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 T'es chez Bouygues ? :private: Sinon tu penses repasser quand sur Windows ? Because Magickaaaaaaaaaaaa ! . Bah ouais . Je pensais que Nijni te l'avait dit hier . Je m'en occupe quand j'aurai le temps ! Citer
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Et dans l'année tu as eu un contrôle fiscal également ? voui, l'état français ne peut plus se passer de moi Pourquoi "définitivement" ? Dans 1 an t'es de nouveau clean C'est con, après le 1er avertissement c'est 6 mois t'inquiètes, j'ai ce délai bien en tête Non mais tu télécharges tant que ça pour avoir du Hadopi ? ben c'est vraiment bizarre en fait entre la mise en vigueur d'hadopi et le premier mail reçu fin juin/ début juillet, soit quand même un laps de temps assez conséquent, j'ai téléchargé comme un gros porc à un point que tu peux même pas imaginer le mail d'avertissement était quelque part logique. après ce mail, je me suis hyper calmé, ne téléchargeant que trèèèès rarement en attendant le délai de 6 mois pour redevenir "clean". et paf....second mail dans la tronche à 1 mois à peine d'être blanchi, c'est ballot vu la date du piratage précisée dans le mail, je pense que le dernier kasabian m'a tuer © Citer
Nijni Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Si tu télécharges l'intégrale de Brigitte Lahaie, tu n'auras pas de souci ; certains ici peuvent témoigner, mais je ne donnerai pas de noms. liens ! Citer
PaG Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 voui, l'état français ne peut plus se passer de moi t'inquiètes, j'ai ce délai bien en tête ben c'est vraiment bizarre en fait entre la mise en vigueur d'hadopi et le premier mail reçu fin juin/ début juillet, soit quand même un laps de temps assez conséquent, j'ai téléchargé comme un gros porc à un point que tu peux même pas imaginer le mail d'avertissement était quelque part logique. après ce mail, je me suis hyper calmé, ne téléchargeant que trèèèès rarement en attendant le délai de 6 mois pour redevenir "clean". et paf....second mail dans la tronche à 1 mois à peine d'être blanchi, c'est ballot vu la date du piratage précisée dans le mail, je pense que le dernier kasabian m'a tuer © En plus t'es con, il me semble qu'on avait filé le lien sur le forum, en DDL Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 En plus t'es con, il me semble qu'on avait filé le lien sur le forum, en DDL tu parles d'un scoop... Citer
MrT Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 pour ceux qui utilisent mipony vous avez reussi a configurer vos comptes premium ? cela ne fonctionne pas pour moi . le DL se lance compte si je n'avais pas de compte premium chez l’hébergeur en question Citer
Messages recommandés