Aller au contenu

Piratage musical

13obscur

Messages recommandés

Posté(e)

autant je comprends la force de démonstration que peut avoir la fermeture de site comme wikipedia, autant là, ça m'achappe :lol:

C'est pour relancer l'industrie du disque pendant une journée :ninaj:.

Posté(e)

Xavier Niel va-t-il intervenir pour pour sauver Megaupload? :( En tout cas j'imagine que s'il connait l'existence du site, j'en connais un qui doit être particulièrement satisfait:

66699-pascal-negre-adooooore-saint-trop-637x0-1.jpg

Posté(e)

Dernière info [23h00] : les sites d'Universal Music et de la justice américaine sont attaqués en représailles par Anonymous, et actuellement inaccessibles.

Ah! ah!, ça traîne pas les représailles chez les hackers.

Posté(e)

Dernière info [23h00] : les sites d'Universal Music et de la justice américaine sont attaqués en représailles par Anonymous, et actuellement inaccessibles.

Ah! ah!, ça traîne pas les représailles chez les hackers.

Universal est plus rapide que l'USA justice dept :ninja:

http://www.universalmusic.fr/

http://www.justice.gov/usao/cas/employ/ausapositions.html

Posté(e)

Mais c'est très bon ça. :grin: Je regretterais presque d'être une bille en informatique afin d'aider ces bienfaiteurs si ce domaine n'avait pas tendance à m'endormir. Malheureusement, j'ai bien peur que l'opinion publique ne prenne faits et causes pour les puissants à cause de Die Hard 4. :(

Posté(e)

YourAnonNews Anonymous

Bgi.com has been tango down.

Il y a 3 minutes

image1326437950_normal.png

YourAnonNews Anonymous

The Internet Strikes Back: Anonymous Takes Down DOJ.gov, RIAA, MPAA Sites To Protest Megaupload Seizure | goo.gl/PO7YH

Il y a 5 minutes

image1326437950_normal.png

YourAnonNews Anonymous

BREAKING: Seems BMI.com was just hit by #Anonymous and is enjoying its own involuntary #SOPAblackout | #OpMegaupload

Il y a 6 minutes