en_congés Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Sont bons les anonymous, ils suppriment même les TALC du bistrot Citer
Nista Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Sont bons les anonymous, ils suppriment même les TALC du bistrot Régis, FBI, même combat! Citer
Planino Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Sont bons les anonymous, ils suppriment même les TALC du bistrot Le coupable est parmi nous: Planifus, camu31, ChacaligBros, SantaMaradonansson, flof, max65, Wing, tfc 4 evers + un utilisateur anonyme (en sachant que Remi vient de poster ) J'accuse Flof ! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Régis, FBI, même combat! ouais non modérateur n'est pas un héro mais un blaireau. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Le coupable est parmi nous: Planifus, camu31, ChacaligBros, SantaMaradonansson, flof, max65, Wing, tfc 4 evers + un utilisateur anonyme (en sachant que Remi vient de poster ) J'accuse Flof ! Moi aussi. Citer
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Droits d'auteur : Sarkozy salue la fermeture du site Megaupload.com PARIS, 20 jan 2012 (AFP) - 20/01/2012 00h13 - Le président français Nicolas Sarkozy a salué dans la nuit de jeudi à vendredi la décision de la justice fédérale américaine de fermer le site Megaupload.com, une des plus importantes plateformes de partage de fichiers sur internet. "La mise à disposition illégale, par ce service, d'oeuvres protégées par le droit d'auteur, permettait à ses promoteurs de réaliser des profits criminels sous la forme de recettes publicitaires ou d'abonnements de ses usagers", a expliqué l'Elysée dans un communiqué. Le chef de l'Etat a souligné "que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création". "C'est le financement des industries culturelles dans leur ensemble qui est mis en cause par ce type d'opérateurs", a insisté le communiqué présidentiel, ajoutant que "le moment est donc venu d'une collaboration judiciaire et policière active entre Etats pour porter un coup d'arrêt à leur développement". Par ailleurs, Nicolas Sarkozy "invite les ministres concernés ainsi que la Hadopi (Haute autorité chargée de la lutte contre le téléchargement illégal, ndlr), qui vient d'engager une consultation à ce sujet, à étudier rapidement l'utilité de compléter notre législation par de nouvelles dispositions". Votée en 2009, la loi Hadopi prévoit des sanctions graduellement croissantes à l'encontre des utilisateurs d'internet qui ne respectent pas la législation sur les droits d'auteurs. La justice américaine a ordonné jeudi la fermeture de Megaupload.com et poursuit sept de ses employés pour violation des droits d'auteur. Le site internet était inaccessible jeudi après-midi depuis les Etats-Unis et 18 autres sites affiliés ont été fermés par la justice américaine, qui a également saisi 50 millions de dollars sur des comptes de la société basée à Hong Kong, selon la même source. http://www.tv5.org/TV5Site/cinema/afp_article.php?rub=cinema&idArticle=120120001057.hvrtm0c3.xml Citer
camu31 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 http://www.tv5.org/T...57.hvrtm0c3.xml Et pendant ce temps là : YourAnonNews Anonymous Wmg.com is tango down! Il y a 11 minutes Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 "C'est le financement des industries culturelles dans leur ensemble qui est mis en cause par ce type d'opérateurs" C'est vrai que depuis que je télécharge des séries, environ depuis 7 ou 8 ans, leur nombre a diminué. Citer
MrT Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 "C'est le financement des industries culturelles dans leur ensemble qui est mis en cause par ce type d'opérateurs" mwahahahahahahhaaaaa bordel je me marre le financement des industries culturelles ? c'est ca les industries culturelles ? josephine ange gardien ? david guetta ? les merdes que te balances nrj et les conneries du genre ? mon cul sur la commode oui , ca sert juste a faire plaisir a des lobby d'abrutissement de masse pour qu'ils s'enrichissent et mieux enculer la population Citer
camu31 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Elle aura pas fait long feu sur Youtube Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Les hacers français sont comme nos sportifs nationaux, on pense qu'ils peuvent faire un truc, mais ils tombent toujours avant d'arrier au bout. Hadopi.fr est remis en ligne. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Les hacers français sont comme nos sportifs nationaux, on pense qu'ils peuvent faire un truc, mais ils tombent toujours avant d'arrier au bout. Hadopi.fr est remis en ligne. :hackix: Citer
Yoy21 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Moi, perso je suis inquiet pour DOBERMAN! Un jour on va apprendre qu'a cause de sa revue de presse, que des policiers vont l’incarcérer car sa revue de presse fait baisser la vente de journaux!!! Doberman, fait gaffe! Trêve de plaisanterie, il y a un gros probleme de democratie! Depuis quand, des personnes elus non par moi, peuvent voter des lois et interdire des sites dans le monde entier! Citer
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Y'a pas une question de lieu d'hébergement du site ? Citer
cana Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Megaup , pourrait revenir .... http://109.236.83.66/ Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Megaup , pourrait revenir .... http://109.236.83.66/ Ah bon. Citer
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Ca veut dire qu'il va falloir regarder ce que propose la télé maintenant ? Génial ! Citer
Piou Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 A tous les censeurs, les emmerdeurs, les incultes, les partisans de la pouêt* et à tous ceux qui estiment nécessaire le non partage au plus grand nombre de la culture, sachez que je vous emmerde Citer
Doberman Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 A tous les censeurs, les emmerdeurs, les incultes, les partisans de la pouêt* et à tous ceux qui estiment nécessaire le non partage au plus grand nombre de la culture, sachez que je vous emmerde Toi tu vas avoir des problèmes... Citer
Piou Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Toi tu vas avoir des problèmes... Peut-être. J'espère qu'un jour ma grand-mère ne va pas se faire arrêter par le FBI chez elle parce que de 1984 à 1988 elle enregistrait en VHS les émissions de Pascal Sevran Citer
Cad Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Les buts du Tef par Sergio Ma seule utilisation de Megaupload Citer
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Les buts du Tef par Sergio Ma seule utilisation de Megaupload 90% de ce que je regarde à la télé vient de Mégaupload Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Les buts du Tef par Sergio Ma seule utilisation de Megaupload c t illégal aussi, hein Citer
Messages recommandés