Aller au contenu

Piratage musical

13obscur

Messages recommandés

Posté(e)

en tout cas, quel magnifique exemple pour le cours sur la superpuissance américaine, si vous êtes en terminales :grin:

J'en ai parlé au moment de conclure la leçon ce matin B).

Bon sinon le site de l'Elysée avait été hacké également suite à la déclaration de Sarkozy.

Dans la barre d'URL qui s'affiche en haut du site, des messages inattendussont apparus au fur et à mesure de la soirée, tels que "We are legion!", "Sarkozy le peuple aura ta peau" ou "Megaupload".
Posté(e)

Anonymous a créé un page où l'on peut télécharger une grosse partie des "artistes" Sony Music.

Bon jene crois pas pouvoir l'indiquer ceci dit :ninja:

Posté(e)

Anonymous a créé un page où l'on peut télécharger une grosse partie des "artistes" Sony Music.

Bon jene crois pas pouvoir l'indiquer ceci dit :ninja:

je viens de mater la liste, c'est quand même majoritairement de la bonne daube. :ninja:

Posté(e) (modifié)

je viens de mater la liste, c'est quand même majoritairement de la bonne daube. :ninja:

C'est exactement ce que je me suis dit aussi ^_^

Ils ont également mis en ligne tous les films Sony.

Modifié par SienKo
Posté(e) (modifié)
Bonsoir à tous et à toutes' date=

Comme vous aurez pu le voir, Le monde du DDL est en plein tournant, MU ayant fermé ses portes sous l'action du FBI et d'autres hébergeurs ont décidé de faire le tri dans leur base de données :

- en l’occurrence Fileserve (FS) a supprimé plus de 80% de son contenu, l'histoire aurait pu s'arrêter là, mais ils ont poussé encore plus loin en retirant leur programme de rémunération, sans payer qui que ce soit.

C'est pourquoi aujourd'hui nombre de personnes ont vu sous leurs yeux s'envoler la totalité de leurs sous gagnés en partageant leurs fichiers.

Ce n'est pas tout, FS a, depuis hier, purement banni grand nombre de comptes, même ceux ayant payés pour leur service !

C'est pourquoi aujourd'hui nous vous déconseillons vivement d'aller prendre des comptes premium chez n'importe lequel de ces hébergeurs car la situation est beaucoup trop instable !

Mais surtout chez les hébergeurs du groupe FileServe :

- Uplaodstation

- Filejungle

- Videobb

- Videozer

- FileServe

Ils ont comme dit plus haut, supprimé aussi la quasi totalité de leurs fichiers sur FileServe, videoBB et videoZer, ça commence aussi sur FileJungle.

Mais encore chez les hébergeurs du groupe FileSonic :

- Wupload

- FileSonic

Ils viennent ce soir d'appliquer la même politique : suppression en masse, arrêt du programme de rémunération, confiscation des gains ...

Au risque de vous faire arnaquer encore une fois par ces hébergeurs malhonnêtes.

Essayez aussi de faire opposition si vous avez souscris un abonnement auprès d'eux : sur les banques en ligne type Paypal ou Alterpay créez un litige ou auprès de votre Banque pour annuler l'ordre de prélèvement !

Le Staff DP

:s

http://www.vivendi.com/

http://www.europarl.europa.eu/

et toujours

Hadopi.fr

6744470743_bc07491752.jpg

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)

Twitter down :unsure2:

Je sais pas si c'est une attaque ...

Ils disaient aujourd'hui qu'ils ne bloqueraient ni twitter, ni facebook, ni youtube.

Bah là ça devrait aller c'est en vidéo :unsure2:

Je dis oui.

Posté(e)

Bah là ça devrait aller c'est en vidéo :unsure2:

bravo!

sinon, moi je continue de dl sans pb, les series en vo sont moins sur MU en général, j'ai l'impression, et plus souvent sur RS et FS.

Posté(e)

Reste plus que RS.

j'ai télécharge le pilot de Homeland (prometteur, d'ailleurs) sur file serve, y a 2h.