Aller au contenu

Piratage musical

13obscur

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pour les films je DL en format .avi mais je m'aperçois qu'il y a de + en + de .mkv

il faut un lecteur spécifique pour lire ce truc ? :unsure2:

Posté(e)

pour les films je DL en format .avi mais je m'aperçois qu'il y a de + en + de .mkv

Sur quel écran les lis-tu ? (PC, TV)?

Posté(e)

ça dépend, l'un ou l'autre :grin:

Sur le PC, t'as besoin de rien, VLC prend en charge le format mkv... Pour la télé, elle a une entrée USB ou bien tu utilises un media center (type popcorn hour ou WD live) ?

Posté(e)

Sur le PC, t'as besoin de rien, VLC prend en charge le format mkv... Pour la télé, elle a une entrée USB ou bien tu utilises un media center (type popcorn hour ou WD live) ?

entrée USB pour la télé

Posté(e)

entrée USB pour la télé

Mkv est un format de ' conteneur', comme mpeg, mais' ouvert'.(en gros c le packaging autour des flux video et audio, mais n'influe pas sur la nature des ingrédients)

Comme la plupart utilise les mêmes codecs pour encoder le son et la vidéo en dessous, les renommer en .avi suffit souvent à pouvoir les lire sur les plateformes standards.

Tu peux déjà tenter ça.

Posté(e)

entrée USB pour la télé

Alors tu peux tester, la compatibilité est normalement assurée sur bon nombre de téléviseurs. Sinon, tu peux changer leur nom comme préconisé au-dessus.

Posté(e)

Alors tu peux tester, la compatibilité est normalement assurée sur bon nombre de téléviseurs. Sinon, tu peux changer leur nom comme préconisé au-dessus.

+1

Chez moi la TV lit le MKV en USB.

Posté(e)

c'est pas compatible avec les lecteurs blue-ray ?

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/06/02/pirate-bay-peter-sunde-arraisonne-en-suede_1032181

Sunde et les autres ne s'occupent plus de TPB depuis 4 ou 5 ans maintenant .....  et puis il était pas en cavale (pas echappé) il attendait que les divers proces/appels/recusation de juges (je ne sais pas si vous connaissez l'affaire un peu) et ne s'est pas presenté au juge chargé de prononcer les pêines (lequivalent du JAP)

C'est de l'information a 2 balles, m'etonne pas que la presse classique sur Internet n'arrive et n'arrivera jamais à decoller. ....

http://www.digilabs.fr/le-pirate-bay-perd-une-aile/

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu le 1er mail d'hadopi :lol2:

C'était pas censé s'arrêter ce machin là ?

comment connaissent ils ton adresse mail?

Posté(e)

comment connaissent ils ton adresse mail?

Fourni par le FAI.

Bah en fait ils ont tout gardé, sauf les sanctions :ninja:

les-bisounours_43562679_1.jpg

Posté(e)

Je me pose aussi la question, c'est pas mon adresse FAI. Peut être qu'ils trouvent l'adresse mail utilisée par bitorrent.

En tout cas stylé hadopi qui vient me chercher parceque j'ai téléchargé L'Outremangeur :grin: (la date du téléchargement apparaît dans le mail)

Posté(e)

pourquoi tu passes encore par du P2P ?