Aller au contenu

Piratage musical

13obscur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

Aïe aïe ! éliminé ! :( 

vous êtes trop nombreux à la faire celle ci, autant que censé/sensé <_<:ninja: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, elmö a dit :

Ah je ne la fais pas elle... :P

- Le piratage c'est interdit : nul n'est censé ignorer la loi.

- Si tu es sensé, tu comprendras. 

Easy -_-

Posté(e)

pareil que stormy, je maitrise le censer/senser mais je bugge souvent sur l'autre :(

mais merci pour l'astuce nous/vous, ça pourra me servir ;)

Posté(e)
à l’instant, marco a dit :

avec le tel portable ça marche bizarre 

à mon avis il a gardé la page enregistrée dans le cache, mais si tu cliques sur n'importe quel lien ça donnera rien -_- 

à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ça marche encore chez moi aussi, ça doit venir du FAI.

ah ben non :ninja: 

Posté(e)

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/29/zone-telechargement-sept-questions-pour-comprendre-la-fermeture-du-site_5040199_4408996.html

Citation

Pourquoi le site est-il réapparu mardi ?

Cela ressemble à l’éternel jeu du chat et de la souris entre les autorités et les sites donnant accès à du contenu piraté, qui réapparaissent régulièrement. La Sacem a annoncé que deux serveurs avaient été saisis, mais l’adresse du site n’a pas été affectée. D’autres administrateurs ont par exemple pu l’utiliser pour relancer le site à partir d’une copie.

peut-être un espoir donc ? :)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

C'est une hydre le direct dl : tu coupes un serveur, une tête, il en repousse 10.

Qui a osé vraiment à l'époque dire que le dl était mort avec la fin de megaupload et rapidshare ? Personne. -_-

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

kezaco ?

Il y a 7 heures, elmö a dit :

Cette horreur ne semble pas te chagriner par contre...:rolleyes:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

le site est bien ré-ouvert par contre tous les liens de téléchargement son inactifs

tu m'as mise en ignoré, mais que dans ce topic :o:ninaj: 

Posté(e)

le site est bien ré-ouvert par contre tous les liens de téléchargement son inactifs

La musique est du son. Le blé en a aussi.

Par contre les liens sont bien inactifs. Comme Toulouse et Montpellier sont des villes du Sud de la France.

Cordialement. -_-

Posté(e)
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

20161130_044545.jpg

:yaisse:

connard :ninja:

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Ca aurait pu évoluer depuis -_-

ah et tu crois que la presse ou ekelund le sauraient avant tout le monde ? :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, elmö a dit :

ah et tu crois que la presse ou ekelund le sauraient avant tout le monde ? :ninja: 

disons que j'ai su non pas en te lisant ou en lisant la presse mais tout simplement en testant les liens :grin: 

et je me suis fait pourrir par ma femme au passage parce que j'avais pas fini de dl la fin de saison de 3 séries qu'on est en train de mater alors que j'avais plus que largement le temps de le faire ces derniers jours :ninaj: 

Modifié par Ekelund