è_é Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Aïe aïe ! éliminé ! vous êtes trop nombreux à la faire celle ci, autant que censé/sensé Citer
Stormy31 Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 14 minutes, elmö a dit : vous êtes trop nombreux à la faire celle ci, autant que censé/sensé Ah je ne la fais pas elle... - Le piratage c'est interdit : nul n'est censé ignorer la loi. - Si tu es sensé, tu comprendras. Easy Citer
è_é Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 l'autre aussi c'est easy, suffit de remplacer par vous ou nous et ça saute aux yeux (ou aux oreilles) Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 pareil que stormy, je maitrise le censer/senser mais je bugge souvent sur l'autre mais merci pour l'astuce nous/vous, ça pourra me servir Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 3 minutes, marco a dit : ça remarche chez vous aussi ? Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.zone-telechargement.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. Citer
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 18 heures, elmö a dit : Je vais faire une dépression. Citer
marco Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 22 minutes, Ekelund a dit : Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.zone-telechargement.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. avec le tel portable ça marche bizarre Citer
InchAlain Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Ça marche encore chez moi aussi, ça doit venir du FAI. Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 à l’instant, marco a dit : avec le tel portable ça marche bizarre à mon avis il a gardé la page enregistrée dans le cache, mais si tu cliques sur n'importe quel lien ça donnera rien à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ça marche encore chez moi aussi, ça doit venir du FAI. ah ben non Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/29/zone-telechargement-sept-questions-pour-comprendre-la-fermeture-du-site_5040199_4408996.html Citation Pourquoi le site est-il réapparu mardi ? Cela ressemble à l’éternel jeu du chat et de la souris entre les autorités et les sites donnant accès à du contenu piraté, qui réapparaissent régulièrement. La Sacem a annoncé que deux serveurs avaient été saisis, mais l’adresse du site n’a pas été affectée. D’autres administrateurs ont par exemple pu l’utiliser pour relancer le site à partir d’une copie. peut-être un espoir donc ? Citer
Stormy31 Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/29/zone-telechargement-sept-questions-pour-comprendre-la-fermeture-du-site_5040199_4408996.html peut-être un espoir donc ? C'est une hydre le direct dl : tu coupes un serveur, une tête, il en repousse 10. Qui a osé vraiment à l'époque dire que le dl était mort avec la fin de megaupload et rapidshare ? Personne. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : kezaco ? Il y a 7 heures, elmö a dit : vous êtes trop nombreux à la faire celle ci, autant que censé/sensé Cette horreur ne semble pas te chagriner par contre... Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 le site est bien ré-ouvert par contre tous les liens de téléchargement son inactifs Citer
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : le site est bien ré-ouvert par contre tous les liens de téléchargement son inactifs tu m'as mise en ignoré, mais que dans ce topic Citer
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : le site est bien ré-ouvert par contre tous les liens de téléchargement son inactifs La musique est du son. Le blé en a aussi. Par contre les liens sont bien inactifs. Comme Toulouse et Montpellier sont des villes du Sud de la France. Cordialement. Citer
Milky Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Ils ont pas saisi le nom de domaine ?! Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Il y a 5 heures, Ekelund a dit : le site est bien ré-ouvert par contre tous les liens de téléchargement son inactifs connard Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ok plus personne ne me lit, très bien Ca aurait pu évoluer depuis Citer
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Ca aurait pu évoluer depuis ah et tu crois que la presse ou ekelund le sauraient avant tout le monde ? Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, elmö a dit : ah et tu crois que la presse ou ekelund le sauraient avant tout le monde ? disons que j'ai su non pas en te lisant ou en lisant la presse mais tout simplement en testant les liens et je me suis fait pourrir par ma femme au passage parce que j'avais pas fini de dl la fin de saison de 3 séries qu'on est en train de mater alors que j'avais plus que largement le temps de le faire ces derniers jours Modifié 30 novembre 2016 par Ekelund Citer
Messages recommandés