Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 26 minutes, MilGeeking a dit : Ils ont pas saisi le nom de domaine ?! Je me suis fait la même réflexion Citer
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Ekelund a dit : disons que j'ai su non pas en te lisant ou en lisant la presse mais tout simplement en testant les liens oui bah si tu m'avais lue, tu l'aurais su du coup, comme je m'en branle de ce site vu que je télécharge sur t411, je donnerai plus d'infos, na ! Modifié 30 novembre 2016 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 24 minutes, Wingeeky a dit : Je me suis fait la même réflexion Pareil ! Citer
Milky Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 donc le pb c'est que dl-protect a été saisi aussi (nerd) Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a une heure, MilGeeking a dit : donc le pb c'est que dl-protect a été saisi aussi (nerd) Oui. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/30/2469126-gendarmes-toulouse-debranchent-plus-gros-sites-telechargement.html Par contre le ministre des finances qui a selon toute vraisemblance trempé dans le trafic d'or ou de diamants de sang au Libéria, les Panama Papers, ou encore fricoté avec des narcotrafiquants ( Il s'est fait tiré dessus chez lui en 2012 ) est toujours en poste. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 P'tain vous faites chier à donner des faux espoirs ! Le site a bien rouvert, mais impossible de télécharger, les liens sont tous downs. Citer
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, KellyOluanyktamer a dit : P'tain vous faites chier à donner des faux espoirs ! Le site a bien rouvert, mais impossible de télécharger, les liens sont tous downs. Merci de l'information. Vu que personne n'en avait parlé, je m'étais fait également de faux espoirs Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit : P'tain vous faites chier à donner des faux espoirs ! Le site a bien rouvert, mais impossible de télécharger, les liens sont tous downs. Il te reste plus qu'a loads. Citer
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Rien n'a évolué donc ? Si, on peut aller sur le site, mais les liens sont downs. Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 questions aux geeks : vu qu'il reste apparemment des admins du site en liberté (vraisemblablement à l'étranger), y'a t-il espoir que le site soit "réactivé" ou c'est définitivement mort ? Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Si, on peut aller sur le site, mais les liens sont downs. C'est vrai on peut aller sur le site ? Citer
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : C'est vrai on peut aller sur le site ? Oui mais les liens sont downs. Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Oui mais les liens sont downs. Ouais je viens de voir ça... Citer
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Ouais je viens de voir ça... Mais va sur Extreme Down, il marche très bien. Citer
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : questions aux geeks : vu qu'il reste apparemment des admins du site en liberté (vraisemblablement à l'étranger), y'a t-il espoir que le site soit "réactivé" ou c'est définitivement mort ? Le site a été désactivé mais il est réactivé Citer
InchAlain Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Le site a été désactivé mais il est réactivé Oui mais les liens marchent pas Citer
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Oui mais les liens marchent pas Ok, merci de me lire. Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : questions aux geeks : vu qu'il reste apparemment des admins du site en liberté (vraisemblablement à l'étranger), y'a t-il espoir que le site soit "réactivé" ou c'est définitivement mort ? Tu penses à FPIV ? je pense que tu peux oublier car les hosters de fichiers vont aller balayer afin de ne pas etre eclaboussés (tant qu'ils sont plus ou moins protégé par a LCEN, ils veulent pas passer pour des kim dotcom que meme sa femme a largué alors qu'il avait mis Mega.nz a son nom . Tes liens 1fichier free etc à mon avis ils seront plus recuperables. Mais t'en fais pas d'ici peu de temps un nouveau ZT aura vu le jour. Citer
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, bondurant2001 a dit : Mais t'en fais pas d'ici peu de temps un nouveau ZT aura vu le jour. Même pas besoin, le site est déjà de retour ! Il a été réactivé Citer
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Planino a dit : Même pas besoin, le site est déjà de retour ! Il a été réactivé Ah bon ? Chez moi ça marche mais pas les liens. Citer
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Ah bon ? Chez moi ça marche mais pas les liens. Tu as essayé ceux qui sont en bas ? A priori, j'ai lu que seuls les liens downs fonctionnaient ou un truc du genre. Citer
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Tu as essayé ceux qui sont en bas ? A priori, j'ai lu que seuls les liens downs fonctionnaient ou un truc du genre. C'est bizarre t'as pas mis d'images Citer
Messages recommandés