Aller au contenu

Piratage musical

13obscur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

disons que j'ai su non pas en te lisant ou en lisant la presse mais tout simplement en testant les liens :grin: 

oui bah si tu m'avais lue, tu l'aurais su :ninja: 

du coup, comme je m'en branle de ce site vu que je télécharge sur t411, je donnerai plus d'infos, na ! 

:ninja: 

Modifié par elmö
Posté(e)

http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/30/2469126-gendarmes-toulouse-debranchent-plus-gros-sites-telechargement.html

Par contre le ministre des finances qui a selon toute vraisemblance trempé dans le trafic d'or ou de diamants de sang au Libéria, les Panama Papers, ou encore fricoté avec des narcotrafiquants ( Il s'est  fait tiré dessus chez lui en 2012 ) est toujours en poste.:ninaj:

Posté(e)

P'tain vous faites chier à donner des faux espoirs ! :angry: 
Le site a bien rouvert, mais impossible de télécharger, les liens sont tous downs. :( 

Posté(e)
il y a 6 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Le site a bien rouvert, mais impossible de télécharger, les liens sont tous downs. :( 

Merci de l'information. Vu que personne n'en avait parlé, je m'étais fait également de faux espoirs <_<

Posté(e)
il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Il te reste plus qu'a loads.

Posté(e)

questions aux geeks : vu qu'il reste apparemment des admins du site en liberté (vraisemblablement à l'étranger), y'a t-il espoir que le site soit "réactivé" ou c'est définitivement mort ?

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

Si, on peut aller sur le site, mais les liens sont downs. 

C'est vrai on peut aller sur le site ? 

:yaisse:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

questions aux geeks : vu qu'il reste apparemment des admins du site en liberté (vraisemblablement à l'étranger), y'a t-il espoir que le site soit "réactivé" ou c'est définitivement mort ?

Le site a été désactivé mais il est réactivé -_-

Posté(e)
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Oui mais les liens marchent pas :( 

Ok, merci de me lire. <_< 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

Tu penses à FPIV ?

je pense que tu peux oublier car les hosters de fichiers vont aller balayer afin de ne pas etre eclaboussés (tant qu'ils sont plus ou moins protégé par a LCEN, ils veulent pas passer pour des kim dotcom que meme sa femme a largué alors qu'il avait mis Mega.nz a son nom :) .

Tes liens 1fichier free etc à mon avis ils seront plus recuperables.

Mais t'en fais pas d'ici peu de temps un nouveau ZT aura vu le jour.

Posté(e)
il y a 7 minutes, bondurant2001 a dit :

Mais t'en fais pas d'ici peu de temps un nouveau ZT aura vu le jour.

Même pas besoin, le site est déjà de retour ! Il a été réactivé ;)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Même pas besoin, le site est déjà de retour ! Il a été réactivé ;)

Ah bon ? Chez moi ça marche mais pas les liens.

Posté(e)
à l’instant, Wingeeky a dit :

Ah bon ? Chez moi ça marche mais pas les liens.

Tu as essayé ceux qui sont en bas ? A priori, j'ai lu que seuls les liens downs fonctionnaient ou un truc du genre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Tu as essayé ceux qui sont en bas ? A priori, j'ai lu que seuls les liens downs fonctionnaient ou un truc du genre.

C'est bizarre t'as pas mis d'images :ninja: