FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : ah parce que tu crois que je suis un geek moi ? pas besoin de Netflix pour mater/écouter gratuitement tout ce dont j'ai envie La musique c'est un peu différent ( hors vedettes bien entendu mais comme je ne les écoute pas en général ), sauf pour les gens avec des faibles revenus. Mais alors pour les séries ou les films qui ont de sources de revenus conséquentes en général, il n'y a aucunes espèce de pitié à avoir. Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 c'est pas vraiment la question je crois mais bon, j'avoue que je vois pas bien le problème, à part pour parler de ce qu'on comprend/connait pas sinon, moitié de hs, les séries/films que je télécharge (car tout n'est pas sur netflix malheureusement ) en full hd, j'ai parfois/souvent l'image qui déconne surtout quand il y des bagarres par exemple, ça vient de quoi ? Citer
PaG Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : c'est pas vraiment la question je crois mais bon, j'avoue que je vois pas bien le problème, à part pour parler de ce qu'on comprend/connait pas sinon, moitié de hs, les séries/films que je télécharge (car tout n'est pas sur netflix malheureusement ) en full hd, j'ai parfois/souvent l'image qui déconne surtout quand il y des bagarres par exemple, ça vient de quoi ? Tu les lis sur quel support? Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 44 minutes, PaG a dit : Suffit d'etre geek et c'est tout aussi pratique (merci padawan ) Bin vous avez qu'à dire comment faire bande de tocards ! Méfiez vous, je connais des gens haut placés à l'ACCI ! Citer
GG Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Pour celui qui bouffe de la série matin midi et soir j'imagine que Netflix doit apporter un certain confort quand même. Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Tu les lis sur quel support? un support plat de type écran sur mon ordi, branché en hdmi sur la télé mais ça oseb, avec vlc Citer
PaG Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : un support plat de type écran sur mon ordi, branché en hdmi sur la télé mais ça oseb, avec vlc Hé si, car c'est surement la carte graphique qui a du mal. Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, GG a dit : Pour celui qui bouffe de la série matin midi et soir j'imagine que Netflix doit apporter un certain confort quand même. Oui. A côté de ça, même zone téléchargement était compliqué à l’instant, PaG a dit : Hé si, car c'est surement la carte graphique qui a du mal. Noterais-je une pointe de condescendance la dedans ? Citer
PaG Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Bin vous avez qu'à dire comment faire bande de tocards ! Méfiez vous, je connais des gens haut placés à l'ACCI ! Nan mais la c'est compliqué pour moi, alors toi j'ose mm pas imaginer Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : Hé si, car c'est surement la carte graphique qui a du mal. bah non, c'est sur le pc que ça chie, qu'il soit branché ou pas sur la télé ça change rien mais jme suis aussi dit que c'était la cg, j'ai voulu faire une mise à jour, ça a pas marché, et depuis je peux plus la faire, je comprends pas, le truc de mise à jour a carrément disparu dans les paramètres, j'ai forcé l'ordi à passer sur la cg nvidia (et pas sur la cg de la cm) c'était un poil mieux mais y'a toujours des moment où ça "quadrille" quand même, je trouve ça bizarre quand même... Citer
Tortelini Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Ca y est, je me suis abonné à Netflix. Je vais revivre Et pour le débit c'est gérable? Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, Tortelini a dit : Et pour le débit c'est gérable? Hein ? :sueurfroide: Citer
PaG Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : bah non, c'est sur le pc que ça chie, qu'il soit branché ou pas sur la télé ça change rien mais jme suis aussi dit que c'était la cg, j'ai voulu faire une mise à jour, ça a pas marché, et depuis je peux plus la faire, je comprends pas, le truc de mise à jour a carrément disparu dans les paramètres, j'ai forcé l'ordi à passer sur la cg nvidia (et pas sur la cg de la cm) c'était un poil mieux mais y'a toujours des moment où ça "quadrille" quand même, je trouve ça bizarre quand même... Essaye de changer de lecteur video ptet Citer
Tortelini Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Hein ? :sueurfroide: , si ton débit internet permet d'afficher correctement le contenu Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Essaye de changer de lecteur video ptet Ouuuuuuuhhhh !!! Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Essaye de changer de lecteur video ptet je vais essayer de mettre à jour vlc aussi bon d'façon quoique je fasse, y'a toujours un truc qui fait chier quand je veux mater un truc téléchargé (enculé de plex ) Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, Tortelini a dit : , si ton débit internet permet d'afficher correctement le contenu Pour l'instant j'ai regardé que des extraits (et quelques épisodes de peppa pig ) ça a l'air d'aller Tiens d'ailleurs, pour les gosses ça a l'air extra aussi Citer
Tortelini Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Pour l'instant j'ai regardé que des extraits (et quelques épisodes de peppa pig ) ça a l'air d'aller Tiens d'ailleurs, pour les gosses ça a l'air extra aussi Au top alors ! Bon visionnage. Modifié 27 décembre 2016 par Tortelini Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, Tortelini a dit : Au top alors ! Bon visionnage Merci ! Maintenant que j'y pense, t'as du me confondre avec pioupiou, c'est lui qui habite dans l'Aveyron ! Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : je vais essayer de mettre à jour vlc aussi bon d'façon quoique je fasse, y'a toujours un truc qui fait chier quand je veux mater un truc téléchargé (enculé de plex ) VLC c'est du caca --> Kodi Voilà Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : VLC c'est du caca --> Kodi Voilà ok thx Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 45 minutes, PaG a dit : Nan mais la c'est compliqué pour moi, alors toi j'ose mm pas imaginer Je suis une quiche en informatique et pourtant je n'ai eu aucun mal à télécharger dernièrement. Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : ok thx Essaye avec un autre lecteur. VLC tend à devenir une usine à gaz. J'ai eu plus ou moins les même problèmes que toi (surtout en connection HDMI TV) malgré une config honorable. Avec d'autres lecteurs ça passe nettement mieux, Kodi ayant ma préférence (gestion des codecs, interface, media center...). Citer
Messages recommandés