è_é Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Essaye avec un autre lecteur. VLC tend à devenir une usine à gaz. J'ai eu plus ou moins les même problèmes que toi (surtout en connection HDMI TV) malgré une config honorable. Avec d'autres lecteurs ça passe nettement mieux, Kodi ayant ma préférence (gestion des codecs, interface, media center...). https://kodi.tv/plex-add-on-for-kodi/ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un jour j'aimerais bien comprendre toutes ces merdes bon je télécharge Citer
Tortelini Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : Merci ! Maintenant que j'y pense, t'as du me confondre avec pioupiou, c'est lui qui habite dans l'Aveyron ! non du tout. Étant également en "Terre Courage" j'ai un doute quant au fonctionnement de Netflix chez moi. edit: Vive l'Ariège libre!!! Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : https://kodi.tv/plex-add-on-for-kodi/ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un jour j'aimerais bien comprendre toutes ces merdes bon je télécharge Hop ! https://kodi.tv/download/ Plex c'est un module pour ajouter la fonctionnalité Media Center / Partage réseau avec Kodi. J'ai testé, ça marche nickel. Mais si tu as juste besoin d'un lecteur, Tu n'as pas besoin de Plex Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Hop ! https://kodi.tv/download/ Plex c'est un module pour ajouter la fonctionnalité Media Center / Partage réseau avec Kodi. J'ai testé, ça marche nickel. Mais si tu as juste besoin d'un lecteur, Tu n'as pas besoin de Plex j'ai déjà plex, je le hais (mais parce que je comprends pas pourquoi des fois ça marche pas alors que c'est super ) bon là, je viens de brancher ma télé en ethernet, je vais ptet avoir moins de problème du coup... Modifié 27 décembre 2016 par elmö Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 visuellement c'est bizarre kodi du coup j'ai découvert que windows media player me proposait de caster sur la télé, évidemment ça ne marche pas Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 45 minutes, Wingeeky a dit : VLC c'est du caca --> Kodi Voilà MPC Home Cinema est meilleur que VLC (en ce qui me concerne). Citer
ZeStump Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 6 heures, PaG a dit : Suffit d'etre geek et c'est tout aussi pratique (merci padawan ) T'as la version "cookies" ? Sinon, pour ceux qui aimaient kickass torrent, il est de retour : https://katcr.co/new/ Il y a 5 heures, PaG a dit : Nan mais la c'est compliqué pour moi, alors toi j'ose mm pas imaginer Je trouve ça super simple... (moins d'une mn pour l'avoir du 1er coup) Citer
PaG Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : T'as la version "cookies" ? Sinon, pour ceux qui aimaient kickass torrent, il est de retour : https://katcr.co/new/ Je trouve ça super simple... (moins d'une mn pour l'avoir du 1er coup) J'utilise un serveur Usenet avec SickBeardCustom. Je rentre la serie que je veux et elle se charge tt seule les jours de la sortie de la serie. Et je peux tout paramétrer (VF,VO, SS titres) et tout se fait seul. Citer
ZeStump Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 41 minutes, PaG a dit : J'utilise un serveur Usenet avec SickBeardCustom. Je rentre la serie que je veux et elle se charge tt seule les jours de la sortie de la serie. Et je peux tout paramétrer (VF,VO, SS titres) et tout se fait seul. Ok moi j'accède au site Netflix comme si j'avais un compte. Citer
Tortelini Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 56 minutes, PaG a dit : J'utilise un serveur Usenet avec SickBeardCustom. Je rentre la serie que je veux et elle se charge tt seule les jours de la sortie de la serie. Et je peux tout paramétrer (VF,VO, SS titres) et tout se fait seul. Nickel ça, j'ai vu un gars qui faisait le même principe avec un raspberry. Sinon pour revenir à Netflix, existe il de faire un essai de flux avant de s'abonner ? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Tortelini a dit : Nickel ça, j'ai vu un gars qui faisait le même principe avec un raspberry. Sinon pour revenir à Netflix, existe il de faire un essai de flux avant de s'abonner ? En général le premier mois est gratuit. Citer
3noze3 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 21 minutes, ZeStump a dit : Ok moi j'accède au site Netflix comme si j'avais un compte. Et tu veux pas dire comment tu fais ? Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 8 minutes, KellyOluanyktamer a dit : En général le premier mois est gratuit. Absolument Citer
Tortelini Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Absolument il y a 23 minutes, KellyOluanyktamer a dit : En général le premier mois est gratuit. Ok merci Citer
PaG Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 12 heures, ZeStump a dit : Ok moi j'accède au site Netflix comme si j'avais un compte. File tes infos ! @elmö Pourquoi tu utilises Plex? juste comme une bibliotheque ou tu as un nas? Citer
è_é Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : File tes infos ! @elmö Pourquoi tu utilises Plex? juste comme une bibliotheque ou tu as un nas? j'ai un nas, mais c'est pas avec que je m'en sers parce qu'il est éteint parce qu'il fait du bruit je m'en servais sur ma télé Citer
VIX15 Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 bon y a pas tout sur netflix quand même... Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 1 minute, VIX15 a dit : bon y a pas tout sur netflix quand même... sans blague Citer
VIX15 Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : sans blague Non mais y a vraiment vraiment pas tout Citer
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Non mais y a vraiment vraiment pas tout J'ai hésité à faire une excellente blague sur les chiens des Pyrénées, ou une non moins hilarante sur Evra, j'arrive pas à me décider donc je n'en ferai aucune, tant pis pour vous. Et sinon, c'est au niveau série que tu trouves pas ce que tu veux? Parce qu'à part les HBO (évidemment), c'est quand même pas mal fourni. Après niveau film, sur le catalogue français c'est pas extra il me semble ouais. Citer
HaGu Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : J'ai hésité à faire une excellente blague sur les chiens des Pyrénées, ou une non moins hilarante sur Evra, j'arrive pas à me décider donc je n'en ferai aucune, tant pis pour vous. Citer
VIX15 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Bon ça en est où cette histoire ? Je viens de voir que Zone téléchargement est à nouveau fonctionnel, mais il faut s'inscrire... Ah bin c'est carrément payant en fait... Citer
Doberman Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a 19 minutes, VIX15 a dit : Bon ça en est où cette histoire ? Je viens de voir que Zone téléchargement est à nouveau fonctionnel, mais il faut s'inscrire... Ah bin c'est carrément payant en fait... Pas du tout C'est comme avant. Citer
PaG Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Mais pourquoi vous voulez aller sur zone téléchargement alors qu'il y'en à pleins d'autres qui marchent et ne ferment pas Citer
Messages recommandés