Yzabel Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Voici l'article sur le TFC publié dans le supplément du Républicain Lorrain concernant le championnat de France de Football 2004/2005 Comment sont vus les Toulousains en Lorraine, ca peut être intéressant...
Sergio Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Merci Yzabel. PS : ils font de la couleur à la Dépêche ?
Pilote Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 C'est sur tout le monde est supris,c'est notre avantage,la surprise
TFC67 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 moreau est prete ??? et ousmane et meme pas citer dans les departs c normal ?
sujet Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 cet article c'était bien, mais il y aura encore mieux: la prochaine étape c'est un article sur Ysabel dans LaDepêche
Yzabel Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 cet article c'était bien, mais il y aura encore mieux: la prochaine étape c'est un article sur Ysabel dans LaDepêche <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est une idée... D'ici le prochain TFC-Metz le 6 Novembre, nous avons le temps de prévenir toute la presse pour les informer de la rencontre entre les supporters toulousains et les supporters messins autour d'un verre....
Super X Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Merci Yzabel Il me semble qu'il y a quelques erreurs mais c'est en couleur donc ça compense: - Il manque N'DOYE dans les départs. - Ocoko n'est pas YOU car Yougoslave ce n'est plus une nationalité - Dao milieu ? - Bedimo attaquant ? - Edu s'appelle Adelino Eduardo ?
Yzabel Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 De rien Si tu le souhaites tu peux écrire au Républicain Lorrain pour leur faire part des erreurs que tu as relevées. Voici la page web où tu pourras trouver une adresse ----> Contacts Républicain Lorrain
Super X Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Merci pour le contact, je voulais en profiter surtout pour les féliciter pour l'article, mais aucun email ne fonctionne, en tout cas de chez moi je n'ai que des retours en échec avec l'email du sport et de l'info générale. Tant pis!
al_thunder Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Merci Yzabel Il me semble qu'il y a quelques erreurs mais c'est en couleur donc ça compense: - Edu s'appelle Adelino Eduardo ? <{POST_SNAPBACK}> il s'appelle pas Adelino Eduardo Da Silva ?
Super X Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 il s'appelle pas Adelino Eduardo Da Silva ? Si ! confirmation ici notamment
al_thunder Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Si ! confirmation ici notamment <{POST_SNAPBACK}> me voila rassuré .. et le républicain lorrain ne s'est pas tant trompé que cela
Epolas Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 En passant par la lorraine avec mes souliers... Les toulousains vout écraser les messins... hi hi ih Je rigole Metz assure en ce début de saison.... Avec QUE des inconnus :-) Mais bon... pour être honnête avec vous je connais des gens qui disaient pareil du Tef l'an dernier "je connais personne a part revaut et prunier" Ah! ah! allez le tef allez le fc metz pr les lorrains :-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.