xywti Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Unefaois, j'ai dit des choses que j'aurais dues garder... et on m'a grondé... donc, j'en reste là... désolé...
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je vais être obligé d'aller me renseigner auprès de mon informateur préféré <{POST_SNAPBACK}> et tu vas expliquer bordel de couille
marco Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 déjà, c'est pas 3.5 qu'il nous vendait Aulas mais 1.5M////
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 et là il l'a vendu 1,7Md'? <{POST_SNAPBACK}> t'as oublié d'expliquer
Epolas Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Si Balmont était resté... on aurait recruté un joueur de moins.... alors c'est peut être mieux comme ça :-)
Allezletfc.net Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Ouuuh que c'est laid Monsieur Allezletfc.net !!! <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas ou est le souci à DOMENECH Force suprême : pouvoir ridiculiser les autres forumers grâce aux modifications des topics et articles sans qu'il reste des traces Pouille 1 point
mario Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Merci a la gentille participation de france telecom qui a permi cet appel Merci au monsieur qui a crée France telecom Merci au monsieur qui a crée le télephone Merci a tous les ancetre qui ont permi a ces monsieur d'existé Enfin un grand merci a la voix de jp et au doigt de tout les forumers qui ont permi ce CR possible <{POST_SNAPBACK}> et merci à EDF aussi qui vont embaucher Dalamt et Moreira si ça va mal au TEF
Liberta_Nissarte_06 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Juste un petit mot pour dire que Balmont à Nice, je l'ai un peu en travers de la gorge car pour moi, il s'agit incontestablement du club le plus détestable de France (après l'OM, bien sûr...). Cette équipe est tellement pourrie de l'intérieur que je suis sûr que lors de leur remontée en ligue 1, ils ont adopté un "code de mauvaise conduite". Remarque 1 : Pamarot à Tottenham=super nouvelle pour le championnat de France et pour les jambes des attaquants de ligue 1. Remarque 2 : si Colleter et Llacer jouaient encore, ils seraient à coup sûr chez les aiglons... <{POST_SNAPBACK}> C trop la jalousie que provoque le sud de la france . ( le soleil , les belles femmes , la mer , la montagne , le fric ). Et puis c pas nous la ville rose (la ville des tafiolles) , drole de reputation en France votre ville . Et puis Nice n'est pas plus pourie que d'autre club . Mais a choisir je prefaire 100 fois un club pourie que le club des tafiolles , la couleur rose serai beaucoup mieu que votre couleur violette et grise . Aller Bisou
Zitoun Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 C trop la jalousie que provoque le sud de la france . ( le soleil , les belles femmes , la mer , la montagne , le fric ). Et puis c pas nous la ville rose (la ville des tafiolles) , drole de reputation en France votre ville . Et puis Nice n'est pas plus pourie que d'autre club . Mais a choisir je prefaire 100 fois un club pourie que le club des tafiolles , la couleur rose serai beaucoup mieu que votre couleur violette et grise . Aller Bisou <{POST_SNAPBACK}> Wahou ce boulet !!
Sachy Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 En bref : - les joueurs du TFC ont instauré un code de bonne conduite entre eux. C'est des trucs du genre arriver à l'heure à l'entraînement ou aller aux soins quand y en a besoin (sous-entendu que l'an dernier 1 ou plusieurs joueurs on cru bon se dispenser de soins) <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrais préciser, je vois pas trop l'intérêt
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Tu pourrais préciser, je vois pas trop l'intérêt <{POST_SNAPBACK}> Lis cet article.
chronos Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 C trop la jalousie que provoque le sud de la france . ( le soleil , les belles femmes , la mer , la montagne , le fric ). <{POST_SNAPBACK}> c'est sur Toulouse est au nord de la France
Sergio Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 C trop la jalousie que provoque le sud de la france . ( le soleil , les belles femmes , la mer , la montagne , le fric ). Merci niçois de le reconnaître. Mais console-toi, Nice au fond n'est pas si au Nord que ça. TOULOUSE Longitude 43°37 Latitude 1°27 NICE Longitude 43°42 Latitude 7°16
al_thunder Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Merci niçois de le reconnaître. Mias console-toi, Nice au fond n'est pas si au Nord que ça. TOULOUSE Longitude 43°37 Latitude 1°27 NICE Longitude 43°42 Latitude 7°16 <{POST_SNAPBACK}> Sergio GPS officiel du TéFéCé
Sachy Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je comprend vraiment pas pour Balmont... Serais-ce un mercenaire ?
mario Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 ces nicois quelle perpicacité!, les tafioles sont en rose et les vrais mecs ont de gros tatouages. et Nice toujours une ville de vieux?
italianodelsud Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Et puis c pas nous la ville rose (la ville des tafiolles) , drole de reputation en France votre ville ? ? en tout cas ce que je suis sur c'est que nice est la ville des fachos. Et puis Nice n'est pas plus pourie que d'autre club . tu as raison c était une super idee la bombe artisanale dans les chiottes du stadium l'an dernier
will_n°8 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 ? en tout cas ce que je suis sur c'est que nice est la ville des fachos. <{POST_SNAPBACK}> Lamentable.
italianodelsud Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 quoi lamentable je parle selon les statistiques
al_thunder Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Je comprend vraiment pas pour Balmont... Serais-ce un mercenaire ? <{POST_SNAPBACK}> il suffit que le mec veuille jouer vu qu'il a pas l'occasion de faire son trou dans le club de sa ville (a tort d'ailleurs a mon gout) pour que lorsqu'il est transféré pour la 1ere fois pour enfin jouer passe pour un mercenaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.