kemp Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 http://www.fff.fr///selections/espoirs/70194.shtml cliquez dessus
Zambrotta Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 sans oublier Ebondo et Aubey... le TEF commence à vraiment récolter les fruits de ce qu'il a semé ! manque plus que dalmat et moreira
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Gardiens de but Jérémy Gavanon (Olympique de Marseille) Mathieu Valverde (Girondins de Bordeaux) Défenseurs Jérémie Berthod (Olympique Lyonnais) Lucien Aubey (Toulouse FC) Gaël Clichy (Arsenal FC, Ang) Stephen Drouin (FC Nantes) Albin Ebondo (Toulouse FC) Jacques Faty (Stade Rennais) Milieux de terrain Grégory Bourillon (Stade Rennais) Etienne Didot (Stade Rennais) Yoann Folly (Southampton FC) Jérémy Mathieu (FC Sochaux) Mourad Meghni (FC Bologne, Ita) Franck Ribery (FC Metz) Nabil Taïder (Toulouse FC) Jérémy Toulalan (FC Nantes) Attaquants Bryan Bergougnoux (Olympique Lyonnais) Reynald Lemaître (SM Caen) Anthony Le Tallec (AS Saint-Etienne, photo) Florent Sinama-Pongolle (Liverpool FC)
mat31 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Ca fait 3 jeunes joueurs du tef en espoir ca fait plaisir
Bio Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Clair ! Même si je trouve que les prestations de Nabil laissent à désirer ...
Sachy Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je l'ai aussi trouvé pas terrible contre Paris. Mais j'ai revu un match de D2 il était exceptionnel ! A quand un retour à un bon niveau ??? Mombaerts l'a fait souffler l'an dernier (car deux saisons de haut niveau à 18-20 ans l'organisme fatigue et qu'il avait joué tous les matchs)
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 pourquoi 3 Toulousains en EDF Espoirs ??? Bon ils vont nous les crever ou bien
Nickoloh Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 c'est bon pour toulouse car en espoirs ces joueurs vont progresser 10 fois plus vite
guilhem Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 a noter qu'on est l'équipe la + représentée a ex aequo avec rennes: 3 joueurs!!!
Pilote Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Moi je le trouve énorme Nabil.Moyen contre le PSG certe,mais bon début de saison. Il récupère bien et puis il essaie de crée du jeu.Ca marche pas à tous les coup mais je le sens bien moi c'est un futur grand Nabil
xywti Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Moi ce qui me fait peur (au dela de la satisfaction que j'epprouve pour eux) c'est que le nombre de matches va augmenter pour ces joueurs et que ça augmente aussi le risque des blessures "connes"
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Moi je le trouve énorme Nabil.Moyen contre le PSG certe,mais bon début de saison. Il récupère bien et puis il essaie de crée du jeu.Ca marche pas à tous les coup mais je le sens bien moi c'est un futur grand Nabil <{POST_SNAPBACK}> Nabil, il a beaucoup de déchets dans son jeu ... beaucoup de pertes de balles
James Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 c'est bien car quand on goute à l'équipe de France les joueurs n'ont qu'une hatte c'est d'y rester ou d'accéder à l'equipe 1. ils vont revenir encore plus motivés et puis jouer avec des gars comme Clichy, Berthod, Sinama ou Didot ça va les faire encore plus vite progresser
Zitoun Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Nabil est un vrai pitchoun, au TFC depuis 6 ans...
jenoyend Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 C'est génial en plus y a Clichy. Par contre ils remplacent qui en EDF? vu que aubey était milieu
And1 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je pense que si les sélections de Aubey et Ebondo sont normal et ne doivent rien à personne, Taider est aidé par les abscences de Mavuba et Flamini, à lui de saisir sa chance
Juju2stgo Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Vranchement si Mavuba a été sélectionné en a et bien Cardy a aussi sa chance. En plus Mavuba est un girondins
nico24 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 En plus je pense que lorsque Issou Dao aura retrouvé la totalité de ses capacité, il aura de tres forte chance d'accompagner ses collègues en séléction. Ce qui voudra dire 4 pitchounes en un an.
guilhem Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 ils vont revenir encore plus motivés et puis jouer avec des gars comme Clichy, Berthod, Sinama ou Didot ça va les faire encore plus vite progresser <{POST_SNAPBACK}> Euh faut pas aller trop vite nonplus clichy & co ne sont pas beaucoup plus fort (si ils le sont..) que nos 3toulousains. Je dirais plutot que cete selection de lucien nabil et ebondo est un + pour le reste de l'équipe aprés c sur qu'ils vont progresser mais je sais pas si c'est spécialement le fait de jouer au cotés de clichy et sinama (ou Didot).... c'est pas comme jouer avec laurent blanc ou zidane..
Invité gregcap Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Nabil, il a beaucoup de déchets dans son jeu ... beaucoup de pertes de balles <{POST_SNAPBACK}> SPEEDY GONZALES, au lieu de regarder le nombre de ballons qu'il perd, regarde un peu le nombre de ballons qu'il récupère!!! car à mon avis les sélectionneurs de l'équipe de france ont su le voir EUX ! Mais bon peut-être que speedy gonzales n'est pas si rapide que ça pour voir les bonnes prestations de joueurs qui méritent leur chance en EDF !!!
Oliven Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Vendredi 3 Septembre, canal + diffuse le match France-Israël Espoirs pour les qualiications de l'Euro 2006. Tres bonne nouvelle on pourra voir evoluer nos bleuet vendredi ! Rendez vous sur Canal+ à 17h30.
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Ebondo il enttame sa 3ème ou 4ème saison au TFC ? <{POST_SNAPBACK}> 3e il me semble.
Henri Golo Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 En plus je pense que lorsque Issou Dao aura retrouvé la totalité de ses capacité, il aura de tres forte chance d'accompagner ses collègues en séléction. Ce qui voudra dire 4 pitchounes en un an. Dao il est ivoirien, il risque pas de jouer avec l'equipe de france a moin qu'il prenne la nationalité française comme Aubey
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.