Nickoloh Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 dieuze il apporte son experience a l'èquipe 2 donc a mon avis il faut le garder, maintenant pour ce qui est de l'equipe 1 et au vue des ambitions toulousaines il faut pas rever, il est loin du niveau.
Grominet Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Le mental ça suffit pas toujours. Evidemment, faut être con pour souhaiter à Dieuze de se blesser mais bon c'est clair que j'aime pas le voir sur la feuille de match.
guilhem Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 le probleme c'est qu'il percoit quand meme un salaire... alors je l'iame bien le nico mais quitte a payer autant que ce soit pour un joueur qui apporte (come dirait EM) un + a l'équipe (pour l'ambiance ya la charte et etc donc ca va hein..) sinon multi poste oui ca ferait le bonnheur d'une équipe de D2 moi aussi je suis multiposte: je suis nul partout Ah! ah! mais je touche pas quelques batons par mois..
Bill Baroud Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 moi je suis multi-poste, quand je joue au foot à la ramée avec mes potes je peux jouer devant/milieu/arrière/goal et en plus je suis un gros déconneur et j'ai un super esprit... merde pourquoi je joue pas avec le tef bordel non sans dec, vu qu'on a pas grand monde pour remplacer un éventuel blessé en attaque et vu que Fauré n'est plus là, Dieuze a sa place sur le banc (comme moi d'ailleur...Ah! ah!...oui je déconne je sais qu'on touche pas à Dieuze) mais je pense qu'il faudrait recruter au mercato d'hiver pour avoir un banc plus conséquent : je pensais à un échange Dieuze/Ronaldo mais je sais pas si le Real pourrait supporter la masse salariale de Dieuze et puis si Dieuze partait on parlerait de qui?!
agent-smith Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Pour moi dieuze, le mieux, c'est qu'il se pete le genou pr 8 mois!!comme ca on le remplace et il joue pas...... mesure tes propos avant de dire des conneries pareilles
chronos Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 il y en a qui se plaignait que notre effectif n'était pas assez quantitatif, et là on veut virer...
guilhem Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 moi je suis multi-poste, quand je joue au foot à la ramée avec mes potes je peux jouer devant/milieu/arrière/goal et en plus je suis un gros déconneur et j'ai un super esprit... merde pourquoi je joue pas avec le tef bordel non sans dec, vu qu'on a pas grand monde pour remplacer un éventuel blessé en attaque et vu que Fauré n'est plus là, Dieuze a sa place sur le banc (comme moi d'ailleur...Ah! ah!...oui je déconne je sais qu'on touche pas à Dieuze) mais je pense qu'il faudrait recruter au mercato d'hiver pour avoir un banc plus conséquent : je pensais à un échange Dieuze/Ronaldo mais je sais pas si le Real pourrait supporter la masse salariale de Dieuze et puis si Dieuze partait on parlerait de qui?! <{POST_SNAPBACK}>
Pilote Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Cela ne sert à rien d'avoir du quantitatif qui coute cher et qui apporte q'une bonne ambiance. Dieuze est un des joueurs les mieux payer du club,pour faire ce qui fait je trouve pas ceci térrible. Avec sont salaire on pourait par exemple donné plus d'argent au centre de formation qui nous apporterai dans le futur de la qualité et de la quantité. Donc Dieuze est un boulé pour le club. J'épère qui ne jouera pas dans l'équipe 1 cette année car çà serai mauvais signe pour nous.
jack burton Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Souhaiter la blessure de Dieuze: NON Souhaiter que Dieuze parte dans un autre club : OUI Mettre Braizat sur le banc à la place de Dieuze: OUI
xywti Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je trouve que c'est un TALC qui a sa place au bistrot... J'ai trouvé la première rentrée d'Edu aussi transparente que celle de Dieuze et aprés Edu a fait une superbe mi-temps contre le PSG... Je trouve ce genre de topic assez lourd... C'est purement et simplement de la méchanceté gratuite pour ce pauvre nicolas qui se bat toujours sur le terrain... J'aimerais trop qu'il marque un but décisif au stadium, qu'il fasse un bras d'honneur à tous les boulets qui le décrient, qu'il pose un etron au point central et qu'il rentre glorieux dans les vestiaires! Pfff...
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 J'aimerais trop qu'il marque un but décisif au stadium, qu'il fasse un bras d'honneur à tous les boulets qui le décrient <{POST_SNAPBACK}> J'ai revé que Fauré le fasse... J'aimerai que Dieuze le fasse...
Super X Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 C'est purement et simplement de la méchanceté gratuite pour ce pauvre nicolas qui se bat toujours sur le terrain... J'aimerais trop qu'il marque un but décisif au stadium, qu'il fasse un bras d'honneur à tous les boulets qui le décrient, qu'il pose un etron au point central et qu'il rentre glorieux dans les vestiaires! Attend, qui a dit ici que Dieuze ne se battait pas ou qu'il n'était pas sympa ou un truc de ce style ?...là on juge ses qualités de footballeur. Et force est de constater qu'on a eu trop rarement les preuves qu'il était un trés bon footballeur. Nous aimerions tous qu'il nous fasse fermer notre gueule mais il en a eu souvent l'occasion et en a pris trop rarement l'opportunité. Qu'il marque un but décisif au stadium, tant mieux pour lui et tant mieux pour nous, mais je ne le jugerai pas sur un but marqué en une saison, sur un exploit mais sur un ensemble. Alors s'il marque le dernier but de la saison qui nous permet d'avoir le titre, je dirai merci et bravo, mais s'il n'y a que ça, je ne dirai toujours pas qu'il a le niveau L1. Fauré avait déjà montré ses qualités, Dieuze.....
xywti Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 de toute façon c'est un discour sans fin... alors j'en resterai là...
xywti Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 ... Pour moi dieuze, le mieux, c'est qu'il se pete le genou pr 8 mois!!comme ca on le remplace et il joue pas...... ... C'est une honte d'écrire ça! Tu as beau penser ce que tu veux de Dieuze, footballeur, c'est son métier, c'est ce qui le fait vivre. T'es vraiment misérable sur ce coup là
Philippe Lou Gascou Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 C'est une honte d'écrire ça! Tu as beau penser ce que tu veux de Dieuze, footballeur, c'est son métier, c'est ce qui le fait vivre. T'es vraiment misérable sur ce coup là <{POST_SNAPBACK}> C'est pas nouveau
Oursfootus Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 non mais chubee c'est vraiment un boulet ce mec ...nico dieuze a un potentiel de ouf gaché je pense par un manque de confiance...et des lacunes trop evidentes ce qui occulte son travail de sappe et son coeur a l'ouvrage ce qui le rends pato mais je pense que c'est le genre de joueur qui apres deux ou trois but consecutifs pourrait devenir irresistible si nouzaret avais kiffé c'est pas pour rien...je me souviensde son premier but pour bastia et ses deux buts au stadium c'est pas possible que ce soit du cul des gestes de grandes classes moi c'est ce qui m'ennerve le plus chez lui cest que j'ai limpression qui peut faire quelque chose...mais que plus letemps passe et plus sonniveau stagne cest stressant ...et je repete CHUBEE t vraiment un boulet on souhaite pasd du mal aux gens surtout pas a nico
Epolas Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Ecoutez!! Arretons un peu de "critiquer" Erik Mombaerts et son staff technique sont des personnes compétentes. S'ils ont gardé Dieuze, c'est que tout simplement ils estiment qu'il peut apporter au groupe et au club. Ne devenons pas aussi débile que les supporters du PSG qui sifflent Dehu... Dieuze porte nos couleurs, alors tous derrière lui !! Imaginez qu'il lise le forum, ca peut lui foutre les boules Allez Nico, tous avec toi ! A toi de justifier sur le terrain que t'es un honnête joueur de L1 et que tu peux apporter aux violets Que ceux qui critiquent Dieuze me marchent dessus avant Allez le tef!!! Soutenons nos joueurs ! A toute les mecs Et attention, chacun à sa liberté de penser et de s'exprimer Je ne fais que donner mon avis
Oursfootus Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 je crittique pas au contraire je n'arrte pas de dire kil peut tout casser a lui de hausser son nivo de jeu
Epolas Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 je sais un mec qui porte un maillot qu'on aime doit être soutenu fais suivre :-) Allez Dieuze!!!
stanic Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Laissez-le vivre à Nico... Vous êtes lourds là, ça fait 20 fois que l'on balance ce sujet. Il est là, il porte nos couleurs, à nous de le soutenir. L'autre qui lui souhaite de se péter la jambe n'a rien à faire sur un forum de supporters, sa place est sur un forum de hooligans...
al_thunder Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Cela ne sert à rien d'avoir du quantitatif qui coute cher et qui apporte q'une bonne ambiance. Dieuze est un des joueurs les mieux payer du club,pour faire ce qui fait je trouve pas ceci térrible. Avec sont salaire on pourait par exemple donné plus d'argent au centre de formation qui nous apporterai dans le futur de la qualité et de la quantité. Donc Dieuze est un boulé pour le club. <{POST_SNAPBACK}> Nico un des plus gros salaires du club ?? il est arrivé lors de la remontée en D2 ou il ne pouvait pas toucher plus que les 3 anciens qui étaient restés en national et depuis je ne vois pas a quel titre il aurait eu une plus grosse revalorisation que les pitchouns qui ont joué comme lui donc vu l'arrivée de grands joueurs de D1 cette saison et l'émergence de pitchouns (je pense a Emana qui avait été plus augmenté que d'autres en montant en L1), Nico ne doit pas avoir mieux que le 10eme salaire du club a mon avis et cela est probablement du a son ancienneté dans le football professionnel alors tu me prouve ce que tu avances facon fiche de paie de l'OM a l'époque de Pires ou tu évites d'avancer des trucs sans savoir
allez le tef' Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je pense que Dieuze a tout a fait sa place dans le tèf', il a un gros potentiel et peut tout a fait être un tres bon joueur de L1 !
ToulouseL1 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 fo arreter dieuze est la on fait avec mais c est unez belle merde balle au pied il marque des buts que contre psg et meme contre nous (remenber l an passe) pour moi il est la car il doit bien les faire rire a tous les autres
Sachy Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je me pose cette question simple. Dieuze sert'il au groupe des pro? Je n'ai rien contre lui je ne décrine pas son niveau de jeu,mais je pense qu'il sert à rien. Cette année je vois pas comment il aurai sa place à la régulière. <{POST_SNAPBACK}> Tu crois pas que Mombaerts est assez grand pour décider ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.