al_thunder Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Tu crois pas que Mombaerts est assez grand pour décider ? <{POST_SNAPBACK}> tu sais y a des lecteurs de la dépèche ici enfin on est tranquille pour qq temps Baup, Giresse et Nouzaret ont un poste actuellement
agent-smith Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 il marque des buts que contre psg et meme contre nous (remenber l an passe) <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas compris
blemishapied Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 j'ai pas compris <{POST_SNAPBACK}> il veut dire que dieuze à marquer un auto goal l'an dernier lors de PSG Toulouse
agent-smith Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 ah oui ,c'est vrai j'avais zapper ..... merci ! donc, dao, ça sert a rien de le garder non plus si j'ai bien compris ....
blemishapied Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 donc, dao, ça sert a rien de le garder non plus si j'ai bien compris .... <{POST_SNAPBACK}> D'aprés ToulouseL1 , non
al_thunder Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 D'aprés ToulouseL1 , non <{POST_SNAPBACK}> ni Edu ??
mario Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 - Il est multi-poste - Il est exemplaire dans le groupe. - Et enfin, il exerce sur quelques forumers une certaine fascination. C'est bien utile, pour ces intervenants adeptes de l'humour ( ? ) de répétition. <{POST_SNAPBACK}> il n'a pas son pareil pour couper les citrons a la mi-temps!!
agent-smith Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 en fait strasbourg, il l'avait compris c'est pour ça que valérien ismael (qui avait mis 2 auto goal )est parti s'enterrer en allemagne... pour faire le doublé l'année d'aprés !!! Souhaitons la meme chose a dieuze alors !!!
ToulouseL1 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 pff yé pas dit que c t a cause de son autogoal que je le trouvais pas bon mais sur l ensemble des 2 derniere saison au tfc .Pour moi faure était meilleure ca veut tout dire ...... mais j avous que je prefere quand meme dieuze humainement parlant que faure
Bio Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 pff yé pas dit que c t a cause de son autogoal que je le trouvais pas bon mais sur l ensemble des 2 derniere saison au tfc .Pour moi faure était meilleure ca veut tout dire ...... mais j avous que je prefere quand meme dieuze humainement parlant que faure <{POST_SNAPBACK}> On voit tout de suite quel genre de "supporter" tu es. N'en dis pas plus va.
stanic Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 J'ai du mal à comprendre certaines personnes ici...
jeanphi Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Pilote, je soutiens ton point de vue. Je conseillerais même à lui ou (et non pas "et") Braizat de chercher un autre club. T inquiete pas superX ! heureusement que les joueurs ne t attendent pour savoir prendre leur avenir en main !!! Mais qui sait??? peut etre qu une âme d agents de joueurs est entrain de naître en toi ... Tu comprendras d ici qqs jours peut etre sur le site du TFC ou ailleurs ! De toute façon, qu on aime ou qu on n aime pas, s ils font partie d un effectif de club de L1, c est qu ils ont plus de qualités que d autres joueurs ! Sinon, tout le monde serait pro , non?
jack burton Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Tu comprendras d ici qqs jours peut etre sur le site du TFC ou ailleurs ! jeanphi que devons nous comprendre à cette phrase? Si ta des infos peux tu nous en faire profiter.........
nico24 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Nico dieuze, n'est pas un des meilleurs toulousains sur le terrain. Par contre il à un comportement irréprochable sur le terrain. C'est à dire: - Même si il ne rentre pas souvent, il ne critique pas les choix de l'entraineur. - Si on lui demande d'aller jouer avec la CFA, il y va. - Dès que Mombaerts en à besoin, il rentre (Attaquant, Mo), et mouille le maillot.
Bill Baroud Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 On dirait que vous le connaissais tous personnellement : "ouais si tu lui demande de te preter sa voiture il te la prete, il est vraiment super sympa ce type et il aide les vieilles à traversé dans la rue..." personne ne critique ses qualités humaines (mais c'est vrai qu'il y a des choses a ne pas dire), de toutes façons moi je le connais pas.. ... il à un comportement irréprochable sur le terrain. C'est à dire: - Même si il ne rentre pas souvent, il ne critique pas les choix de l'entraineur. - Si on lui demande d'aller jouer avec la CFA, il y va. - Dès que Mombaerts en à besoin, il rentre (Attaquant, Mo), et mouille le maillot c normal c'est son boulot alors d'accord il est surement plus fort que moi au foot mais arretez de dire que Dieuze est génial pour le tef car il mouille le maillot (guelé plutot sur ceux qui ne le mouille pas) et parceque c'est un p'tit gars de la région (c'est un p'tit gars de la région ?) car le foot c'est pas seulement ça Mais bon vive Dieuze car au fond je l'aime bien et de toutes façons on le voit pas souvent sur le terrain alors est-ce la peine de s'enflammer (des 2 côtés d'ailleurs) et laissons lui la chance de nous prouver qu'on a tord car de toutes façons il est dans l'équipe
Toulousiano Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Nico dieuze, n'est pas un des meilleurs toulousains sur le terrain. Par contre il à un comportement irréprochable sur le terrain. C'est à dire: - Même si il ne rentre pas souvent, il ne critique pas les choix de l'entraineur. - Si on lui demande d'aller jouer avec la CFA, il y va. - Dès que Mombaerts en à besoin, il rentre (Attaquant, Mo), et mouille le maillot. <{POST_SNAPBACK}>
Frogy Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 ahhhh, j'ai enfin compris la difference entre SPECTATEUR et SUPPORTEUR du TFC ...
chubee Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Nico dieuze, n'est pas un des meilleurs toulousains sur le terrain. Par contre il à un comportement irréprochable sur le terrain. C'est à dire: - Même si il ne rentre pas souvent, il ne critique pas les choix de l'entraineur. - Si on lui demande d'aller jouer avec la CFA, il y va. - Dès que Mombaerts en à besoin, il rentre (Attaquant, Mo), et mouille le maillot. <{POST_SNAPBACK}> c'est facile de dire ca....mais tt le monde le fait...tu ss entends que giresse, braizat...ne le font pas???tous se batte, donne le meilleur d'eux meme et ne critique pas...comme beaucoup de joueurs ds beaucoup de clubs.... mais tu sais quand t'as pas le niveau, t'es en mauvaise position pr critiquer quand meme, tu trouves pas.....??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.