Aller au contenu

Sanction L1 - Saison 2004/2005

ToC

Messages recommandés

Posté(e)
Il nous on oublié  :ninja:  car contre Monaco des fumigènes on été craquer en debut de match?

<{POST_SNAPBACK}>

tant mieux, ça fais 2fois, qu'ils nous oublié djà... :grin:

Posté(e)

au fait quand on craque des fummis,on a rien...et quand on craque pas,on a... :ninja::wacko:

Tiens!!

la preuve de ce que je disais!!

5000pour 0fumis!!! <_<

liberté d'expréssion interdite et suppporters disciplinés envoyés dans les goulaks

Posté(e)

Les sanctions du 16-12-2004

La Commission de Discipline de la LFP, réunie jeudi soir, a prononcé les sanctions suivantes :

LIGUE 1 :

1 match de suspension ferme :

Berthod (Lyon), Bodmer (Lille), Kalou (Auxerre), Koke (Marseille), Meniri (Metz), Pierre-Fanfan (Paris SG), B.Mendy (Paris SG), Pauleta (Paris SG).

Fumigènes et jets d'objets :

Bastia/ Monaco (11.12) : 500 ferme à Bastia

Bordeaux/ Lyon (11.12 : 2.500 à Bordeaux

Marseille/ Auxerre (11.12) : 500 à Marseille

Metz/ Strasbourg (11.12) : 7.500 à Strasbourg

Nice/ Ajaccio (11.12) : 5.000 à Nice

Rennes/ Lens (11.12) : 1.000 à Rennes

St Etienne/ Caen (11.12) : 250 à St-Etienne

Invité Luciano
Posté(e)
au fait quand on craque des fummis,on a rien...et quand on craque pas,on a... :o  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais jet de bouteilles, contre bordeau je sais pas :ninja: ect...

sinon on est bien placé la quand on voit Nice Paris et d'autres qui prennent tout les matchs

Posté(e)

LIGUE 1 :

Dzodic (Ajaccio), Ben.Cheyrou (Auxerre), Dieuze (Toulouse), Pelé (Istres), Zokora (St-Etienne), Cubilier (Lens), D.Ferreira (Marseille), Meïté (Marseille), Zikos (Monaco), Yapi Yapo (Nantes), Helder (Paris SG), Devaux (Strasbourg), Bassila (Strasbourg), Agali (Nice), Z.Camara (Saint-Etienne).

Incidents :

Istres/ St-Etienne (18.12) : 500 ferme à Saint-Etienne

Toulouse/ Istres (11.12) : 5.000 ferme à Toulouse

Posté(e)
au fait quand on craque des fummis,on a rien...et quand on craque pas,on a... :ninja:  :ninja:

Tiens!!

5000pour 0fumis!!! :ninja:

liberté d'expréssion interdite et suppporters disciplinés envoyés dans les goulaks

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens!!

5000pour 0fumis!!! :lol2:

Posté(e)

Bin, justement, on sait pas, mais vu qu'il ne sait rien passé de spéciale a part cette banderole ! Je pense que c'est ça ! Mia sc'est nimportequoi de donner des amendes parce qu'on dit ce qu'on pense !

Posté(e)

ca serait pas plutot pour les rigolos qui ont des sifflets dans le publics?

parceque le coup de la banderole me parait abusé...

Posté(e)

Pour moi ça viendrai des chants et banderoles envers la LFP.

De toute façon on peut rien contre eux, faut laisser peter! :ninja:

Posté(e)

MOI je pense que l'on devrait ressortir la banderolle pour strasbourg, ouautre idée que l'on distribue des tracts et que tout le public reste debout la première mi-temps. Qu'ils aillent se faire foutre en somme.....

:blush-anim:

Posté(e)
Dieuze il est suspendu pour Strasbourg alors?... mais il pouura jouer en coupe de France c'est bien ca?  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

y a personne qui puisse me repondre... pour une fois que l'on a des infos sures le tef!

Posté(e)
ca serait pas plutot pour les rigolos qui ont des sifflets dans le publics?

parceque le coup de la banderole me parait abusé...

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que c'est pour le coup du sifflet: il me semble que la lfp est très strict sur ce point là.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

20/01/2005 19:50:48 < Retour

Ajaccio-Bastia en instruction

La Commission de Discipline a décidé de soumettre à instruction le dossier des incidents du match Ajaccio-Bastia (15.1).

La Commission, après avoir pris connaissance des rapports des officiels sur les incidents ayant émaillé le derby Ajaccio-Bastia du 15 janvier dernier, ayant occasionné une interruption du match de 5 minutes, a décidé de confier le dossier à un instructeur de la Ligue.

Les autres décisions :

LIGUE 1 :

2 matches de suspension ferme :

Cana (Paris SG)

1 match ferme + 1 avec sursis :

Pagis (Strasbourg), S.Diawara (Sochaux)

Yahia (Bastia), Givet (Monaco), Pedretti (Marseille), Makoun (Lille), Schmitz (Lille), Laurenti (Ajaccio), Grichting (Auxerre), Mignot (Auxerre), Bolf (Auxerre), F.Diawara (Saint-Etienne), Johansen (Strasbourg), Niang (Strasbourg), Deroff (Strasbourg), Roux (Bordeaux).

Nice/ Bordeaux (12.1) : 1.000 ferme à Nice

Metz/ Ajaccio (12.1) : 1.000 à Metz

St Etienne/ Lens (12.1) : 500 aux deux clubs

Sochaux/ Lyon (12.1) : 1.000 à Sochaux

Bordeaux/ Lille (15.1) : 1.000 à Bordeaux

Marseille/ Nice (16.1) : 1.000 à Marseille, 500 à Nice

Nantes/ Rennes (15.1) : 500 à Rennes

Posté(e)
20/01/2005 19:50:48 < Retour 

Ajaccio-Bastia en instruction

La Commission de Discipline a décidé de soumettre à instruction le dossier des incidents du match Ajaccio-Bastia (15.1).

La Commission, après avoir pris connaissance des rapports des officiels sur les incidents ayant émaillé le derby Ajaccio-Bastia du 15 janvier dernier, ayant occasionné une interruption du match de 5 minutes, a décidé de confier le dossier à un instructeur de la Ligue.

Les autres décisions :

LIGUE 1 :

2 matches de suspension ferme :

Cana (Paris SG)

1 match ferme + 1 avec sursis :

Pagis (Strasbourg), S.Diawara (Sochaux)

Yahia (Bastia), Givet (Monaco), Pedretti (Marseille), Makoun (Lille), Schmitz (Lille), Laurenti (Ajaccio), Grichting (Auxerre), Mignot (Auxerre), Bolf (Auxerre), F.Diawara (Saint-Etienne), Johansen (Strasbourg), Niang (Strasbourg), Deroff (Strasbourg), Roux (Bordeaux).

Nice/ Bordeaux (12.1) : 1.000 ferme à Nice

Metz/ Ajaccio (12.1) : 1.000 à Metz

St Etienne/ Lens (12.1) : 500 aux deux clubs

Sochaux/ Lyon (12.1) : 1.000 à Sochaux

Bordeaux/ Lille (15.1) : 1.000 à Bordeaux

Marseille/ Nice (16.1) : 1.000 à Marseille, 500 à Nice

Nantes/ Rennes (15.1) : 500 à Rennes

<{POST_SNAPBACK}>

pas d'amende pour nos banderolle?

flute :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.