al_thunder Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 T'as raison, il vaut mieux faire confiance au site de la FFF. En plus, le site où je trouve 4 sélections pour Despeyroux a l'air un peu bidon, il donne 14 buts en L1 à Fauré... J'en été persuadé, (je le revois en photo sur Onze ). En fait, il a été appellé une fois mais n'est pas entré en jeu (Clic)... Donc effectivement zéro sélection. Ça doit être la bonne réponse. <{POST_SNAPBACK}> bien sur que g la bonne réponse non mais
Diony Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 autant pour moi,Rocheteau n'était plus en edf en 88
allez le tef' Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bin le dernier joueur a avoir était en équipe de france du tef' c'est Barthez non ? Du moins de part la formation, mais si on parle de la formation y a aussi Mexes !
dondiego Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bin le dernier joueur a avoir était en équipe de france du tef' c'est Barthez non ? Du moins de part la formation, mais si on parle de la formation y a aussi Mexes ! La question était: Y'a combien d'internationaux fr devenus internationaux grâce au Téf
And1 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Oui je voulais dire, combien de joueurs ont eu leurs premières sélections durant leur passage au TFC ? Mais j'ai eu ma réponse, merci
Nickoloh Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 2 02 février 1988 a : FRANCE-SUISSE (2-1)j'y etais, passi avait enflammé le stadium
italianodelsud Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 sur la saison derniere luyundula > moreira. Sur ce que j'ai vu je dis moreira. Mais bon en meme temps moins il en fera avec l'EDF plus il sera dispo pour le TEF(et moins fatigué a la fin de l'année, idem pour les espoirs)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.