Epolas Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Salut tout le monde Je viens de me rendre compte que j'en suis à 6 matches sans défaite, série en cours ! TFC - Monaco 1-1 Montpelllier-TFC 0-1 TFC - Guingamp 0-0 TFC - OM 2-1 TFC-Lens 0-0 TFC - PSG 2-1 Ca m'était jamais arrivé ! Au stade, je n'ai pas vu Toulouse perdre en 2004 !! Je dirai même que je n'ai jamais vu perdre l'equipe dont je souhaitais la victoire car j'etais a Monaco-Chelsea en avril Suis-je un porte bonheur?
Epolas Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Non je ne vais pas à Nantes :-( Si le match avait eu lieu dans un mois, j'y serais allé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Grominet Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ben moi jsuis un porte malheur, sauf pour Toulouse-PSG... TFC -Gueugnon 0-1 TFC- Lyon 0-1 TFC- Nantres 0-1 TFC-Lens 0-0 TFC- PSG 2-1 (jvous dis pas comment que j'ai jouit ce jour là!) Comble de l'ironie, a chaque fois j'ai pris des places à 28 ...
christophe.z Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 moi personnellement travaillant en bretagne je suis allé voir un match TFC LILLE j'ai invité mon frere en tribune haute je vous dis pas le prix pour les deux places au final TFC 0 - 3 LILLE je suis interdit de stade )
Forrest Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Non je ne vais pas à Nantes :-( Si le match avait eu lieu dans un mois, j'y serais allé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <{POST_SNAPBACK}> tu devrais faire l'effort !!! et puis va à monaco aussi
Epolas Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Je pourrais mais bon, pour la troisieme mi temps, j'ai pas de Epolas sur place car elle est a toulouse, elle retourne a Nantes que le 15....
Forrest Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je pourrais mais bon, pour la troisieme mi temps, j'ai pas de Epolas sur place car elle est a toulouse, elle retourne a Nantes que le 15.... <{POST_SNAPBACK}> passe par paris
javier82 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Salut tout le monde Je viens de me rendre compte que j'en suis à 6 matches sans défaite, série en cours ! TFC - Monaco 1-1 Montpelllier-TFC 0-1 TFC - Guingamp 0-0 TFC - OM 2-1 TFC-Lens 0-0 TFC - PSG 2-1 Ca m'était jamais arrivé ! Au stade, je n'ai pas vu Toulouse perdre en 2004 !! Je dirai même que je n'ai jamais vu perdre l'equipe dont je souhaitais la victoire car j'etais a Monaco-Chelsea en avril Suis-je un porte bonheur? <{POST_SNAPBACK}> Tu va voir les tous matchs d'arsenal depuis 1 an aussi ?
Epolas Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Ouais Javier82 Comment tu as deviné!!! Je vais voir Arsenal depuis 43 matches!! Mais bon, ca coute trop cher les déplacements et les places de Champions League alors... :-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.