guilhem Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Tu sais, si Nico s'en va, il ne faut pas s'inquiéter, certains trouveront un autre sur qui se défouler... Ce sera peut-être Giresse mais je parie sur Emana (trop perso.), ou bien Taider (trop irrégulier), voire Suarez (trop transparant)... Lachez-lui la grappe à ce pauvre Nico, il est capable autant qu'un autre d'être bon sur le terrain. <{POST_SNAPBACK}> Je parie sur Giresse! enfin pour le moment il est épargné il joue pas alors on peut rien dire Ah! ah! Non, honnetement le giresse de cette année (vu a l'entrainement a l'air pas trop mal!)
PHILOUDU14 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Peut etre que footbalistiquement Nico Dieuze n'a pas le meilleur niveau du colectif toulousain mais c'est trés certainement un des joueurs qui aime le plus sa ville et son maillot. rien que pour cette raison il mérite beaucoup plus de respect que celui que certain d'entre vous lui témoigne sur ce forum. Un peu ça va... <{POST_SNAPBACK}> Il est quand même parti à BASTIA avec le blaireau de NOUZARET alors qu'au même moment des non Toulousains sont restés EUX.
Pilote Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 En plus. Mais bon çà doit étre l'amour du maillot violet çà
mat31 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Là tu lui demande trop c'est une chevre qui n'a jamais rien prouvé,alors ne le compare meme pas à un autre joueur du Téf Pour rappel, lors de sa première saison, il a marque 7 buts et a fait beaucoup de bien au tef en attaque. pour moi un attaquand qui marque 7 buts en l1 en 23 match il prouve qu'il a un bon niveau. Maintenant, c'est vrai que depuis, c'est la black out complet. De la a se poser l'ultime question, faut il vendre dieuze??? mouais, faut il interdire l'accés de ce forum a des personne sans argument? c'est une autre question que l'on doit se poser!!
Invité popol Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Moi,qui d'apres certain,cracherai sur quelqu'un d'autre d'apres certain,apres le depart de Fauré,je le trouve pas ce Dieuze,surtout lors du dernier match contre Strasbourg l'an passé ou je vous rapelle qu'il a ete un des meilleur toulousain,alors laché le un peu et laisser le travailler,vas y NICO
chronos Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Moi,qui d'apres certain,cracherai sur quelqu'un d'autre d'apres certain,apres le depart de Fauré,je le trouve pas ce Dieuze,surtout lors du dernier match contre Strasbourg l'an passé ou je vous rapelle qu'il a ete un des meilleur toulousain,alors laché le un peu et laisser le travailler,vas y NICO <{POST_SNAPBACK}>
chubee Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Moi,qui d'apres certain,cracherai sur quelqu'un d'autre d'apres certain,apres le depart de Fauré,je le trouve pas ce Dieuze,surtout lors du dernier match contre Strasbourg l'an passé ou je vous rapelle qu'il a ete un des meilleur toulousain,alors laché le un peu et laisser le travailler,vas y NICO <{POST_SNAPBACK}> oh p'tain!!!il est bourré le popol!! mais tu nous a bien manquer!!
Invité popol Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Non chubee ça va,ce TFC 2004/2005 me plait,on a fait des efforts offensivement,et le groupe ne peut pas etre plus parfait,si peut etre avec Batlles peu utilisé à l'Om,donc maintenant il reste plus qu'a travailler avec toute cette equipe professionnelle,et les laisser un peu tranquille.
tfcweb Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 en réponse au sujet du topic : oui, mais le problème c'est qu'il est invendable, ou alors il rapportera du fric au club pour payer un café le matin à O.S Note : je n'ai pas lu vos réponses à ce topic
dondiego Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Dieuze n'a joué que 13 minutes cette saison, vous voulez quoi? Y a vraiment des enfants sur ce forum...
Séb Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Sujet de merde. aucun interet. Faut il parler pour ne rien dire d'interessant?
Juju2stgo Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Nico je le reconnais est un joueur footbalistiquement nul. Mais laisser donc ce joueur tranquille. C'est un gards qui apporte enormement au groupe. Y a vraiment des blaireau sur ce toopiic et je pense qui faut arrete ce sujet définitivement. pour moi nico c'est l'esprit du Tefece avec Totof Revault
Fabz1231 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 On me signale une erreur dans l'intitulé du topic: faut-il vendre Dieuze? Non, il faut le donner...
chubee Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 On me signale une erreur dans l'intitulé du topic: faut-il vendre Dieuze? Non, il faut le donner... <{POST_SNAPBACK}>
mario Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Dieuze est un gentil gaçon,plein de bravoure,comique à ses heures,exelent compagnon de jeux(trés fort au Tarot). Il fais aussi bien la cuisine et prend bien soin de son jardin. Bref Dieuze c'est une superbe occase. Je lance un appel a touts les clubs de france pour prendre cette superbe affaire avec lui. Ah ne lui demander pas trop de jouer bien au foot il sait pas faire çà et oui personne ne peut etre bon à tout. Donc Dieuze si tu m'entends,franchement va dans un notre club tu verras tu sera bien. <{POST_SNAPBACK}> là c'est une annonce pour un nana ca!! mesdames intéressées?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.