Aller au contenu

LeTèf a l'équipe TV

seb31

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je viens de voir un reportage sur l'equipe TV sur le TFC ou il y a une interview de Moreira.

Phrase du commentateur que j'ai bien aimé" Le TFC aurait-t-il trouvé la formule magique" et celle là "Petite start-up du championnat de ligue 1 qui peut devenir leader"

Prochaine redif a 9h30 parce que là il y a le journal des J.O

@+ les gens

Posté(e)

en général, les sujets du matin sont rarement reconduit la journée...

Je l'aivu, c'est qympa mais j'ai peur que l'on nous voit et que l'on se voit trop beaux... attention aux chevilles...

Posté(e)

je viens de le voir également, de trés beaux gestes signés Moreira et Dalmat, un régal pour les yeux!

on a la confiance avec nous, faut en profiter à nantes.

Posté(e)
vu ! énorme le petit geste technique de dalmat ! et ce dan moreira ... quelle classe ! classe internationale !

<{POST_SNAPBACK}>

Domenech ne doit pas regarder l'equipe tv..

Posté(e)
Domenech ne doit pas regarder l'equipe tv..

<{POST_SNAPBACK}>

si on était international juste sur les getes techniques ca se saurait .. et dans ce cas la Amara Simba aurait le record de sélections :diable:

Posté(e)

vous prenez pas la tete amis toulousains :diable:

Dalmat/Moreira font + que des geste technique, l'un a fait les + grds club de frane et certains grd club etranger, l'autre était demander par les + grd club de france et certains grd club etranger depuis 2ans ..... et depuis qu'ils sont a toulouse, ca se passe plutot bien pr le TFC dc quand on voit le match de moreira face a paris, celui de dalmat face a strasbourg ..... oui on peut dire qu'ils ont la classe interationale :diable:

Posté(e)
tu as raison maradona et pelé ne fesait que courir avec la balle...

<{POST_SNAPBACK}>

dans le reportage ils montraient des repises de volée :doh:

je v arrêter d'ironiser sur ce forum moi a ce compte la :diable::diable:

Posté(e)

Ils commencent tous à nous faire chier à la TV!!!

Sur un reportage concernant le RC LENS, le journaliste a dit que Lens avait affronté les 3 promus pour les 3 premiers matchs!!

J'habite à 100 m de l'équipe TV, j'prends une casserole, j'vais tout casser! :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.