Tfseb Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 -------------------------------------------------------------------------------- Anthony Braizat a été mis à l'essai par le club hollandais du RBCRoosendaal. Ses prestations à l'entrainement ont parru intêresser fortement l'entraîneur du club (Jan van Dijk) et son directeur sportif (Rob Meppelink). En manque de temps de jeu, Braizat avait annoncé dès le début de saison vouloir quitter le club et s'est laissé jusqu'au mercato d'hiver pour prendre sa décision. Apparement, on peut déjà avoir une idée de son futur au club...
ZeStump Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Et un attaquant de mois...si cette nouvelle venait à etre confimée...On va finir la saison avec 6 éléments offensifs pour 4 postes si ca continue... Pourvu qu'aucun joueur offensif (les defensifs, c'est deja fait malheureusement)ne se blesse...car on va connaître des problèmes d'effectif avec tous ces départs.
mario132 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Peut-être faut-il s'attendre à un recrutement ??
arnahud Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 je ne pense pas non le recrutement est annoncé comme terminé et Pancrate a été abandonné au Psg
jeanphi Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 T inquiete pas superX ! heureusement que les joueurs ne t attendent pour savoir prendre leur avenir en main !!! Mais qui sait??? peut etre qu une âme d agents de joueurs est entrain de naître en toi ... Tu comprendras d ici qqs jours peut etre sur le site du TFC ou ailleurs ! De toute façon, qu on aime ou qu on n aime pas, s ils font partie d un effectif de club de L1, c est qu ils ont plus de qualités que d autres joueurs ! Sinon, tout le monde serait pro , non? Je pense qu il sera plus facile désormais à superX (et d autres...) de comprendre, avec cette nouvelle annoncée dans la DEPECHE ce matin, le sens du topic ci-dessus, que j ai marqué hier dans un autre topic ! Comme quoi, certains ne se complaisent pas a faire sciemment banquette, juste pour y toucher leur salaire !
Super X Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Je pense qu il sera plus facile désormais à superX (et d autres...) de comprendre, avec cette nouvelle annoncée dans la DEPECHE ce matin, le sens du topic ci-dessus, que j ai marqué hier dans un autre topic ! Mais j'l'avais trés bien compris! Dieuze ou Braizat (et non pas "et") devait quitter le club. J'aurais davantage souhaité un prêt mais ... J'trouve qu'il a tout à fait raison parce qu'on ne lui a pas assez laissé sa chance et ça risquait pas d'être davantage le cas cette saison! bonne chance à lui, on en gardera un trés bon souvenir!
YANN Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 juste suggestion qui risque de faire fremir quelques un: on recrute FIORESE qui devenu transferable rapidemment. mais dommage pour BRAIZAT car je l'ai toujours trouvé trés bon
al_thunder Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 juste suggestion qui risque de faire fremir quelques un: on recrute FIORESE qui devenu transferable rapidemment. mais dommage pour BRAIZAT car je l'ai toujours trouvé trés bon <{POST_SNAPBACK}> Fiorèse avec son salaire mirobolant comme remplacant ? ouais alors la c clair que j'en frémis d'avance .. en plus de pas aimer ce joueur qui tombe tt le tps j'aime encore moins le mec , au vu de la charte et les évènements de ces derniers jours il n'a pas gd chose a faire au club
D'Angelo Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Dites-moi si je me trompe mais il me semblait avoir lu sur foot transferts il n'y a pas si longtemps que le tef' s'intéressait à ............... Gourvennec et d'autres mais je ne m'en souviens plus et effectivement ils disaient que Braizat allait partir et ils parlaient d'Aubey et Emana mais bon là je crois qu'ils s'enflamment un peu, comme toujours d'ailleurs, sinon leur canard ne se vendrait pas
Nickoloh Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 vendons dieuze et braizat qui ne sont pas content de cirer le banc, mais surtout n'achetons pas gourvennec qui ne vaut rien
al_thunder Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 vendons dieuze et braizat qui ne sont pas content de cirer le banc, mais surtout n'achetons pas gourvennec qui ne vaut rien <{POST_SNAPBACK}> je ne crois pas que dieuze se soit jms plaind de son sort
Nickoloh Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 je ne crois pas que dieuze se soit jms plaind de son sortc'est bien le probleme , s'il n'a pas plus d'ambition, autant qu'il reste en cfa, mais a mon avis il est revenchard et a envie de rebondir dans un club qui lui fait confiance comme montpellier et nouzaret....
tfcweb Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 bha s'il veut être transféré va falloir qu'il se magne, il lui reste que 3 jours ....
Nickoloh Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 pourquoi ne pas vendre dieuze et braizat et recuperer sinama pongolle
Sachy Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 topic de bouffons avec une discussion qui tourne en rond avec des hypothèses toutes aussi ridicules les unes que les autres. m'en fous que vous aimiez pas braizat et/ou dieuze mais si on les a pas en cas de blessure ou suspension de nos attaquants, on fait quoi ? Supporters a deux balles... Ca y est on a moreira qui a planté et vous vous enflammez. Mais quand il aura une baisse de régime ?
al_thunder Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 c'est bien le probleme , s'il n'a pas plus d'ambition, autant qu'il reste en cfa, mais a mon avis il est revenchard et a envie de rebondir dans un club qui lui fait confiance comme montpellier et nouzaret.... <{POST_SNAPBACK}> c dingue cette manie de retouner les propos a tout prix y a une différence entre ne pas avoir le désir de quitter le club de sa région qui l'a formé et ne pas avoir d'amibtion il fait surement de son mieux pour être dans le groupe mais l'entraineur trouve qu'il y a meilleur que lui
bidou31 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 je pense qu'il faut toujours avoir des joueurs de bon niveau pour pouvoir remplacer des titulaires blessés mais on ne peux pas retenir un joueur contre son grés (cas wiltord à bordeaux,...) pour moi braizat devrait jouer plus souvent pour dieuze le cas est plus complexe car vu les matchs amicaux, E M veut l'utiliser comme M défensif et comme ils ne sont pas légion dans l 'effectif
zaza Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 c'est bien le probleme , s'il n'a pas plus d'ambition, autant qu'il reste en cfa, mais a mon avis il est revenchard et a envie de rebondir dans un club qui lui fait confiance comme montpellier et nouzaret.... <{POST_SNAPBACK}> Nouzaret à été remercié par loulou Nicolin Remplaçant Doudou euh Jean François DOMERGUE
zaza Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 si il y a des blessés ?? Faites confiance à Mombaerts Mais anthony Braizat préfère partir car il voit qu'il ne jouera pas avec l'équipe1 mais qu'en CFA... si il part je le comprendrais. Le même discours habituel : ne rentre pas dans le jeu de Mombaerts etc.. Alors je comprends que des joueurs partent ça fait mal certes,mais ils ont envie de jouer normal, et effectivement pas que de toucher 1 salaire... Je trouve que cette année beaucoup sont partis, en CFA ils n'y a plus beaucoup "d'anciens" même des jeunes qui étaient en CFA.
jack burton Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Je trouverais dommage que Braizat parte car il a largement sa place au sein de l'effectif. Je prefererais plutot un départ de Dieuze. Mais si l'un ou l'autre part il faudra lui trouver un remplaçant........ pourquoi pas Diawara qui veut revenir en france, sachant que EM l'avais déja approché l'année dernière.
el goelador Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je pense qu'il faut vendre Braizat ca ne sert a rien de garder des joueurs de cette qualité la si il ne joue pas. EM ne le prends meme pas dans le groupe je comprends qu'il veille partir pour relancer sa carriere moi je pense qu'il aurait fallut faire tourner un peu l'effectif car dieuze il est remplacant et il ne le fait pas rentrer, Edu il est toujours remplacant et rentre en fin de match je pense qu'il aurait du faire plus de roulement au niveau offensif sauf Moreira qui est au dessus des autres.
TFC67 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 c clair que pour le bien de braizat et de sa carriere il vaut mieux le vendre je pense
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.