Aller au contenu

Déplacement à Nantes

Epolas

Messages recommandés

Posté(e)

C'est toi qui l'a prise???

t'etais a nantes?

J'ai quelques photos aussi (vol de cuvette :thumb: , drapeaux parcage, pots de fumée, libération de l'otage aprés le match( :thumb: crs), etc..)

Par contre je manque de matos la si quelqu'un peut m'aider je les mettrai en ligne (en cachant les tetes bien sur..)

Sinon faudra attendre fin oct en esperant que le grand chelem soit toujours possible d'ici la! :doh:

Posté(e)

Moi aussi j'étais au match.... mais en tribune officielle !!! Je portais quand même le maillot du TFC. Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux ajouter une photo à mon message ? Merci d'avance.

Posté(e)

J'allais oublier de donner mes impressions du match!!

Sentiments mitigés : Déception car je pense que l'on aurait pu gagner mais aussi contentement car match nul à l'extérieur!!!

Posté(e)

CCHPONPON ce n'est pas les impressions sur le match que l'on attend de toi dans cette section, et encore moins des photos DU match.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.