Aller au contenu

Echange Emana - Fiorese

Bonillatfc

Messages recommandés

Posté(e)

moi je suis sur qu il va l exploiter :D sa me ferait chier qu il aille l exploite a paris ou ailleurs :thumbup:

Posté(e)
moi je suis sur qu il va l exploiter  :D sa me ferait chier qu il aille l exploite a paris ou ailleurs  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as pas d'apostrophe sur ton clavier? :furious:

Posté(e)
T'as pas d'apostrophe sur ton clavier?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pas d'apostrophe, ni de Shift pour les majuscules, ni d'accent circonflexe, ni de point.

Tu l'as trouvé où ton clavier ? :thumbup:

Posté(e)
:D sa depend pour qui :furious: en tout cas pas pour toi :thumbup:
Posté(e)
:diable: sa depend pour qui  :blush: en tout cas pas pour toi :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

:D

Ayé j'ai compris ! :furious: Pourtant même quand tu "dragues" t'en mets pas il me semble. Par contre tu fais l'effort de mettre des majs (un peu trop à mon goût d'ailleurs).

Posté(e)
Pourquoi ne pas échanger Achille pour Fiorese, ils occupent le même poste. En plus le PSG voulais Emana. Sans être méchant contre achille, fiorese est un meilleur passeur et buteur, le PSG demande 3m pour fiorese.

Qu'en pensez-vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

Fiorese j'aime bien, mais je NE SUPPORTE PAS quand il se laisse tomber!

Pour moi, je préfère qu'il joue au foot et pas au plongeon. :thumbup:

Posté(e)

t un peut trop difficile bio de d..... allez le prend pas mal :thumbup:

Posté(e)

je croi que vous etes malade paris peu nous donner plus que fiorese contre emana

emana et jeune et va suremen progressé fiorese j'en doute

quand ta emana un joueur avec un mental et surtou UN PHYSIQUE comme lui faudrai etre fou pour le laisser partir et je sui sur que les dirigean du tfc n'accepterai po l'echange

Posté(e)

C serieux ce topic la?

J capte pas le pb avec emana oim...

Et si ca continue comme ca emana il restera a Toulouse et certainement pas vers Paris...Ah&#33; ah&#33; Paris 2 ASSE 2,....

Posté(e)

on garde emana rien a foutre de fiorez et puis emana il voudra pas aller a paris y sont trop nul :grin: et il le seront ncore plus si ils perde fiorez c un club qui par en couille par mais le tfc ils partent dans le sens inverse

Posté(e)
De toute façon moi je crois et j'aimerai que EMANA serve d'échange pour DALMAT avec l'Inter pour la saison prochaine.

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur et quoi encore

Invité popol
Posté(e)

de toute façon d'apres foot365,Fiores à envie de faire ses excuses à coach,et un grand coup de langue un.

Posté(e)
De toute façon moi je crois et j'aimerai que EMANA serve d'échange pour DALMAT avec l'Inter pour la saison prochaine.

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai plus entendu parler d'un echaneg Dieuze-Dalmat,on doit pas avoir les memes sources

Invité popol
Posté(e)

TFSEB s'il te plaît,arretons avec Nico,il le merite pas ?il donne tous ce qu'il a.

Posté(e)

Quelqu'un pourait dire quand le contrat de Emana prend fin? merci

---------------------

Kop of Fonsorbes 01/02

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.