Aller au contenu

Pour aller à Marseille

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

pour aller à Marseille,

évitez le bus (il risque d'arriver après le coup d'envoi), l'avion (trop cher), le bateau (vent incertain),...

allez y en taxi, et c'est Sami Nacéri qui conduit

Posté(e)
pour aller à Marseille,

évitez le bus (il risque d'arriver après le coup d'envoi), l'avion (trop cher), le bateau (vent incertain),...

<{POST_SNAPBACK}>

T'avais cas l'organiser le bus :thumb::thumb:

Posté(e)

j'hésite entre om et bordeaux comme deplacement... vous conseillez quoi ?

Posté(e)
pour aller à Marseille,

<{POST_SNAPBACK}>

toi t'y v comment ?? a pied ?? on t'as vu a la corrida agf, ca impressionne tout ces muscles....

Posté(e)

tefgirl, tu peux y aller avec ta caisse mais tu peux aussi prendre une place dans le parcage avec les supporters toulousains...

moi ca sera du 100% toulousain: bus+places

le russe > c'est quand qu'on peut s'inscrire?

Posté(e)

moi aussi je veux y allai avec les indians avec le bus a marseille et bordeaux

je pense qui faudra demander au indians pour l'inscription au match contre ajacio

c combien a peut pres le tarifs place+bus.

merci

Posté(e)

Moi j'étais o vélodrome ce week , ( invité balcon ) et niveau ambiance c'est énorme , le vélodrome allé y une fois ça vaut le coup.

Posté(e)
Moi j'étais o vélodrome ce week , ( invité balcon ) et niveau ambiance c'est énorme , le vélodrome allé y une fois ça vaut le coup.

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout si le TFC réalise le même résultat que metz.

Posté(e)

Il est important de presicer que ce deplacement n'est pas du tourisme mais avant tout un deplacement de supporteur toulousain :grin: .....

Niveau inscription, vous pouvez appeller le meme numéro que pour nantes ( toujours paul )

Niveau tarification : 35 pour les membres indians, 45 pour les non membres.

Aucune adhesion ne se fera le jour du deplacement. Si vous voulez profiter des avantages donné aux adherants, il faudra prendre a carte de membres contre ajaccio.

Posté(e)

Malheureusement j'ai de la famille à Marseille et biensur ils sont pour l'om :D

donc ça fait qu'ils ont pris les places en tribune avec les marseillais(y compris la mienne)!! Je vais être avc des marseillais qui vont pas arrêter de critiquer le TFC, ça va me souler grave!!

J'aurai bien voulu être avec vous!! Ils vont me souler je sens

Posté(e)
pour aller à Marseille,

<{POST_SNAPBACK}>

incroyable !!

baroque s'interesse aux deps maintenant,lui le grand baroudeur devant l'eternel :diable:

une seule chose à dire...... c'est historique ! :D comme ton virage leclerc....pfffffffff :diable:

voilà

Posté(e)

ils n'ont qu a vendre ta place et tu t'en prend une avedc nous. ca fera une supportrice de + avec nous !

Posté(e)

ou i il vaut mieux.

car les djeuns de ton age (pensant etre drole et amuser la gallerie) apparement non pas su sarreter a temps ds la lourdeur,resultat marseille a pied?

domage qeu personne ds le bus nai arrete lemoragie en explicatconcretement que on allait ds un probleme pour le futurs transports.

passons...

Posté(e)

Remarque c'est plus couillu d'aller à Marseille à pieds ou en train comme à l'époque de Baroque ! :megaphone: (j'aime beaucoup ce smyley !)

Posté(e)
Remarque c'est plus couillu d'aller à Marseille à pieds ou en train comme à l'époque de Baroque !  B)  (j'aime beaucoup ce smyley !)

<{POST_SNAPBACK}>

je vous conseille le stop B):grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.