Aller au contenu

Déplacement

RobespierreDorsini

Messages recommandés

Posté(e)

est-il possible d' avoir des places pour le velodrome avec les supporters toulousains, mais de ne pas faire le deplacement avec le/les bus prevu ?

Si c est possible comment faire merci

Posté(e)

tu vas aux guichets du velodrome... tu montres une piece d'identité comme quoi t'es bien toulousainG et t'as achetes ta place dans le parcage

Posté(e)

Moi je me suis inscri avec 2 amis. Combien sommes nous d'inscrits pour l'instant? On peut supposer qu'on sera combien de bus?

Posté(e)
tu vas aux guichets du velodrome... tu montres une piece d'identité comme quoi t'es bien toulousainG et t'as achetes ta place dans le parcage

<{POST_SNAPBACK}>

T sur?

C combien le parcage si je prends une place là-bas.

Posté(e)
3 bus. Il sera injoignable jsuqu'a Lundi en fin d'apres midi

<{POST_SNAPBACK}>

berci beaucoup pour le renseignement. j'appelerai entre 17h et 20h

Posté(e)

est ce que tu sais lerusse a kel heure on revient de tfc-om,a la fin du match ou un peu après?

et a kel heure environ on arrivera?

AH!aussi c quand précisement tfc-lyon(jours et heure?)?

merci pour les répnses...

Posté(e)

je tombe toujours sur le répondeur. c'est normal ?

dis nous de quelle heur a quelle heure on peux t'appeler s'il te plaît.

Posté(e)
je tombe toujours sur le répondeur. c'est normal ?

dis nous de quelle heur a quelle heure on peux t'appeler s'il te plaît.

<{POST_SNAPBACK}>

non c'est bon, c'est fait :confus:

Posté(e)

J'aurais voulu savoir ou et a quel prix pouvait-on retirés les places pour le parckage des toulousains!

Parce que je me deplacerais en voiture ce jour-ci et j'aimerais etre de la party avec vs!

Dc de ma part sa sera 4 places si vs plait :blink:

Merci pour la reponse!

Posté(e)
J'aurais voulu savoir ou et a quel prix pouvait-on retirés les places pour le parckage des toulousains!

Parce que je me deplacerais en voiture ce jour-ci et j'aimerais etre de la party avec vs!

Dc de ma part sa sera 4 places si vs plait :blink:

Merci pour la reponse!

Tu les acheteras au guichet, arrivé au stade vélodrome.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.