Dreamtim Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Tu les acheteras au guichet, arrivé au stade vélodrome. <{POST_SNAPBACK}> J'ai oublié de precisé c pour le dep de bordeaux!désolé! Je pe pas vs acheter des places a vs( asso de supporters)
spitpaco Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Et bien tu prend la réponse de Franfrou et tu changes stade vélodrome par stade C.Delmas (ou stade Lescure si tu est nostalgique). UNE FOIS POUR TOUTE: pour acheter ses places en cas de déplacement indépendant à une assoce de supporter, il suffit de seprésenter le jour du match au guichet visiteur du stade où le match a lieu. Prevoir dans certains cas un justificatif prouvant votre attachement au TFC (carte ID, echarpe violette, accent ...). Le prix est de 8 en prinicpe partout. Et si tu avais pris le temps de lire un peu les sujets de ce forum tu aurais vu que cette info est repetée au minimum 5 fois.
yannlib Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 serieux ca devient grave ! ils sont tous contaminés par la rage ou quoi ?
Zitoun Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 c'est un mal pour un bien, d'un coté ça prouve que l'équipe sera soutenue par plus de supporters à l'exterieur rappel pour les bus indians, rendez-vous stadium 11h30 (si ca a pas changé...) question con: on peut rentrer la vago dans le parking du stadium pour qu'elle soit en sécurité ou elle dormira dehors?
Dreamtim Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Merci de la reponse quand meme! sinon que je vs explique, on se deplaceras pas avec vs ds le bus parceq ue les içndians ont une reputation de fouttre des bites ds les nx culs qui trainent ds le bus. Dc c'est preferable de se deplacer en wago et de fouttre le feux le jour meme ds la ville de bordeaux parce que j'arriverais le matin moi Sinon vs alez nous reconnaitre ds la parckage toulousain a bordeaux, ON SERAS LES SEULS A PAS PORTER DE MAILLOTS VIOLETS!!
Bonimath Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Pour les bus Indians, c'est bien 11h30 au stadium? Merci de me répondre
Séb Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Y aura combien de supporters toulousains a peu prés dans le parcage, ah sivouplait ?!! :!:
Dreamtim Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Mattez moi cette intelligence! Hereusement que je traine pas avec les indians...
Tabanas Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Surtout Poivretoc... il faut pas trop le fréquenter celui là d'indian :!:
maradano Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Je meuis inscrit comme l'an dernier à travers la messagerie indianstolosa@hotmail.com mais j'ai toujours pas de réponse. En attente s'il vous plaît les Indians
RobespierreDorsini Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Je meuis inscrit comme l'an dernier à travers la messagerie indianstolosa@hotmail.com mais j'ai toujours pas de réponse. En attente s'il vous plaît les Indians <{POST_SNAPBACK}> Inscription : Paul : 06.25.80.51.28 sur la feuille info ET sur ce topic il est marqué inscription par tel.....
yannlib Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 surtout si on gagne, on pourrait se réunir dans un bar boire un coup ? ce serait sympa ! Ps: je ne suis pas
Seiby Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 donc le départ est au stadium? mais à quelle heure?
spitpaco Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 L'heure de rendez vous pour les encaissements est à 11h30. a demain.
yannlib Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 ps: n'oubliez pas la bouffe ! elle n'est pas offerte !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.