Cazman Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 source : le journal de l'équipe de ce lundi voici les captures d'images de l'article http://flyers.celeonet.fr/jdm1.gif http://flyers.celeonet.fr/jdm2.gif
chronos Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je pense que ce sera Ribéry, parce que c'est une grande révélation, on parle beaucoup de lui et Metz est leader Mais bon allez Moreira !!
Cazman Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 les votes peuvent se faire aussi par internet sur canalplus.fr je crois bien
Super X Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 j'pense quand même que Frei est en dessous des deux autres. J'trouve pas qu'il ait sa place dans ses 3 d'ailleurs. Ya sûrement un Lensois pour qui c'était plus justifié..
ledoc31 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je pense que ce sera Ribéry, parce que c'est une grande révélation, on parle beaucoup de lui et Metz est leader Mais bon allez Moreira !! <{POST_SNAPBACK}> +1 Frei c'est quand même 1 but à chaque match
Grominet Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 j'pense quand même que Frei est en dessous des deux autres. J'trouve pas qu'il ait sa place dans ses 3 d'ailleurs. Ya sûrement un Lensois pour qui c'était plus justifié.. <{POST_SNAPBACK}> Bof bof... tu crois pas que y a des gars pour qui c'est plus justifié que Moreira aussi?
el goelador Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Ribery mais d'icic quelques mois Moreira aura tous ces automatismes et la il va faire mal il est pas encore a 100%
kkZ Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 J'pense que Ribéry le mérite, même si j'préférerais Moreira... Sinon au passage une tit' question, le TéF l'a payé combien Moreira (montant du transfert) ???
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je pense que Moreira le mérite! Pour une fois qu'on a un joueur du TFC nominé, on fait des manières! Vous croyez quoi? Les supporters des autres clubs, ils votent pour leur joueur! Alors votons Moreira!
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je pense que Moreira le mérite! Pour une fois qu'on a un joueur du TFC nominé, on fait des manières! Vous croyez quoi? Les supporters des autres clubs, ils votent pour leur joueur! Alors votons Moreira! <{POST_SNAPBACK}>
xywti Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 J'en ai rien a secouer que Moreira soit elu joueur du mois... et mon SMS à 2frs ils peuvent se le carrer là où je pense... On n'est pas à la Star Academie! (à moins que ce soit ça la Star Ac 4? ) Moreira est dans les nomminés, et c'est largement suffisant! CANAL+, L'EQUIPE et l'UNFP n'auront pas un sous de moi avec ce truc à la con...
Epolas Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 la cohérence du foot francais si moreira est élu meilleur joueur du mois d'aout c'est que c'est le meilleur joueur selon la ligue donc.... il devrait être en equipe de france a la place d'autres qui n'ont pas été nominés car moins bons en ce moment qui a dit que le foot était logique? :-)
Skanker Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Sinon au passage une tit' question, le TéF l'a payé combien Moreira (montant du transfert) ??? <{POST_SNAPBACK}> Une bonne affaire , moins de 3millions d' !
pour tout les toulousains Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 pour moi je pense vraiment que Moreira a ennormement de chance car il a marqué de magniphiques buts ex contre Paris peut d'attaquant auraient eu le courage de tirer au but.
yannlib Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 dernier jour ! n'oubliez pas de voter !!!
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Jpense que ça va etre Ribery, c'est une révélation ce type. Dailleurs au mercato d'hiver on pourrait leur piquer
Oliven Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 http://www.canalplus.fr/sports/joueurdumois.html ca coute rien de voter par le net... tous à vos votes !!!
Tiger Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 A voté ! (*4) Bien vu Oliven et allez Daniel!!
InchAlain Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 a voté. j'ai voté frei... non j'deconne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.