korky31 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je pense que ca serait bien que des suporters des indians (cop le + actif actuellement) enregistrent des chants et les mettent a telecharger sur internet ca serait sympa et ca permettrait au supporter de connaitre les chants ; Plus de monde chantera et ca sera encore un meilleur public... Si c'est trop dur d'enregistrer ou si vous n'aver pa les moyens , les textes des chants pourrait etre aussi rediger et mis a la disposition de tout le monde sur internet !! Qu'en pensez vous?
Tiger Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Certains chants sont disponibles sur "allezletfc.net" en cliquant ici Il faut ensuite cliquer droit sur telecharger et sélectionner "enregistrer la cible sous..."
JulienCardy Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 C déjà fait, vous n'avé k alé sur un autre site du tfc: http://www.allezletfc.net On dit merci qui ?
edu Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 euh tu t'es trompé je crois juju cardy mais ceux ci sont pas mal mais il y en a pleins d'autres
Allezletfc.net Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 merci :ninja: Va falloir que je fasse une reactualisation, faudra tous chanter !
Oursfootus Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 bonne initiative...quand moreira dis kil a l'impression qu'on connais que 3 chants...je pense pas kil s'adresse au kop kil dois dificilement entendre maisde tout le public qui ne connais pas du tout le repertoires des indians les seul chants kils connaissent est toulousain! quand le virage se met a chanter...et qui ne sautent pas....c'est au public kil s'adresse...je pense que le se canto est de rigeur tout le monde connais...et il aurai un coté religieux un peu comme dans les stades anglais!
roumi Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 dans la mediatheque des supporteur tabanas a filmé (avec le son ) les tribune du kop contre le psg : AMBIANCE ASSUREE lien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.