Epolas Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 en fait, pour gagner la coupe, il faut jouer des equipes de L1 car aller a bayonne ou noisy le sec, c'est chaud
viva_tolosa Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 c marran ya 1 ou 2 mois on disai oué on va finir 8° ou 10° et la on di k'on va finir 1°
el goelador Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Il faut toujours unpeu de reve si on veut avancer regarder qui pensez l'an dernier que l'on allait se sauver et avoir une superbe équipe cette année alors bravo Toulouse et continuez comme ca
george best Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Rien à foutre de la Coupe de France. On laisse ça à Guy Roux ou Ladislas Lozano!!! Nous, ce qu'on vise, c'est les trois premières places...
13obscur Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bandes d'inculte le Barça à la treve accusé un retard de 15 points sur le real et au final,il finissent deavnt et 2 eme de la liga en grande partie grace à son magicien,Ronnie est actuellement l'un des tous meilleurs joueurs du monde vous le verai bien sur Tf1,et là ça sera une vrai revelation pour vous. <{POST_SNAPBACK}> Honnetement, c'est surtout grace au gros travail de récupération efuctué par Davids en amont. Ronaldinho est certes un des plus grand technicien, mais s'il a personne pour lui fournir énormément de ballons comme le faisait Davids, il peut pas tout faire.
TFC67 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Honnetement, c'est surtout grace au gros travail de récupération efuctué par Davids en amont. Ronaldinho est certes un des plus grand technicien, mais s'il a personne pour lui fournir énormément de ballons comme le faisait Davids, il peut pas tout faire. <{POST_SNAPBACK}> on parle de toulouse ou de barca ici
allez le tef' Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Si vous pouviez arreter de dire des conneries ! Le barça est une très grande équipe, et elle ne fait rire personne ! désolé ! J'aime pas spécialement Ronaldinio, mais arretez de dire des conneries ! Sinon le sujet principale c'est la coupe de france, l'an dernier on est arriver en 1/4 de finale je crois, et on a perdu contre Rennes au tir au but (dailleurs j'étais dégouté parce que on les avait battuts 2-0 quelques temps avant) ! Donc avec une équipe comme celle de cette année et un bon tirage au sort on pourrait arriver en 1/2 finale, voir plus !
TFC67 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 la coupe de france tout les clubs peuvent la gagner vu que sa se joue sur un match alors si nos joueurs se defonce a max ya moyen de l avoir si on tombe pas contre schiltigheim bien sur
Doony Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je crois que t'as pas bien regarder ton avatar et ta signature débiligno <{POST_SNAPBACK}> au contraire je suis un grand fan des avatar de popol !! j'adorais la signature avec le flipflap de ronnie !
sujet Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 d'accord avec 'gogol' pour ses messages dans ce sujet- j'ai déjà été en Italie à trois matchs de l'Inter (saisons 1992, 1993 et 1995) et toi? si on ne tombe pas sur Schiltigheim, on a toutes nos chances de gagner la CDF. Pour la finale l'équipe que je souhaite le plus n'est pas Marseille. On pourrait plutôt jouer contre Monaco, Bastia, Saint-Etienne, Istres, Lyon, ...
sujet Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 réponse à 'golgol' ma faute était involontaire, j'avais mal lu ton pseudo; avec mon grand age j'ai la vue qui baisse, donc fais comme si j'avais bien écrit 'golgol' du premier coup,
tfchris Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 ben moi je pense que n'importe qui peut la gagner cette coupe...donc nous aussi. mais je pense pas que ce soit dans les objectifs de Mombaerts, il faut se maintenir en l1 avant tout. si on continue le championnat comme ca, je pense qu'a la treve les objectifs pourront etre revus.
will_n°8 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 La coupe, c'est jamais un objectif au début (sauf pour Aulas), c'est trop aléatoire... Après si tu gagnes les 3-4 premiers matchs et que tu te retrouve en quarts, là ça devient un objectif.
And1 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 la Coupe de France c'est un très beau trophée. j'échangerai volontiers une coupe de france contre une place dans les 3 premiers. Un trophée mythique comme celui ci est beaucoup plus glorieux qu'une place dans les 3 premiers même si ca rapporte moins de fric
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.