Thierry Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Pffff ben ouais.. le toutou de ZAZA s appele MOZARD c est pas le cleps de Colombo ,mais il est sympa ! <{POST_SNAPBACK}> cela peu pas etre pire que son maitre
psy Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 cela peu pas etre pire que son maitre <{POST_SNAPBACK}>
zaza Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Pffff ben ouais.. le toutou de ZAZA s appele MOZARD c est pas le cleps de Colombo ,mais il est sympa ! <{POST_SNAPBACK}> je trouve que sur un forum de foot c'est super intéressant mon chien s'apelle MOZART comme Wolfgang Amadeus et pas MOZARD Maintenant vous parlerez peut être foot, et des VIOLETTES car franchement tout le monde s'en fout de savoir le nom de mon chien
psy Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 je trouve que sur un forum de foot c'est super intéressant mon chien s'apelle MOZART comme Wolfgang Amadeus et pas MOZARD Maintenant vous parlerez peut être foot, et des VIOLETTES car franchement tout le monde s'en fout de savoir le nom de mon chien <{POST_SNAPBACK}> Je m excuse pour WOLF,il est vrai que tout le monde s en fou ,mais attention a la rage,elle est a bordeaux et pourrait.... allez les viollettes,elles iront gagner a ST BRIEU! :smoke:PS Colombo c est Peter Falk ? faute ou pas faute?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.