Aller au contenu

Arrivée

Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman
Posté(e)

Voilà, à quelques heures de la fin du marché d'été, pensez vous à une dernière arrivée au TFC? (moi pas du tout!)

Un ptit rêve, un joueur qui vous aurez plus?

:megaphone:

Posté(e)

ben moi a la place de Balmont j'aurais préféré resté a Toulouse plutot que de squatter a.... :megaphone: NICE :megaphone::thumbup:

Posté(e)

clive woodward va prendre le centre de formation du téf et du stade toulousain d'après le journal le sun !!!

et johnny wilkinson le suit car après avoir tout gagné, il veut connaitre les plaisirs d'un autre sport de haut niveau...

Posté(e)
clive woodward va prendre le centre de formation du téf et du stade toulousain d'après le journal le sun !!!

et johnny wilkinson le suit car après avoir tout gagné, il veut connaitre les plaisirs d'un autre sport de haut niveau...

<{POST_SNAPBACK}>

B):grin:

Posté(e)

Batlles!

Il joue 15 minutes par match a l'OM et niveau relance, passes et conservation du ballon (notre point faible actuel), c'est du tout bon!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.